Mad Gyver - Je fais mon ménage

29 Octobre 2013
82
80
2 194
Calais
Franchement, cette fille est fêlée, mais qu'est-ce que j'adore!!!!
Du grand art! Mad Gyver, tu nous vends du rêve :paillettes:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
lazare;4677076 a dit :
Une compile musicale de trucs et astuce sur le ménage? mademoizelle m'avait habitué à mieux. Même avec deux trois blagounettes, ça tape dans le bon gros stéréotye de la femelle greffée à son balais.

Sérieusement ? Je pense qu'il faut surtout arrêter de voir le mal partout. Déjà il n'y a pas que des filles qui regardent Mad Gyver, donc ces astuces peuvent servir aussi aux hommes. Ensuite, Marion habite toute seule donc elle est bien obligée de faire le ménage elle-même, elle va quand même pas appelé un ami pour lui dire de venir faire le ménage chez elle "parce que sinon tu comprends, j'entretiens le stéréotype de la femme qui fait les tâches ménagères".
 
14 Octobre 2013
420
503
304
@Lazare : j'ai juste envie de te dire peace ! :v:
Même si Marion était greffée à son balai, il est où le mal ? Faut vraiment arrêter de voir le mal partout et de crier au loup à chaque fois. Je pense que la majorité d'entre-nous n'ont pas les moyens de faire appel à un homme ou une femme de ménage, donc elle est obligée de le faire soi-même. Et, grand hasard de la génétique, Marion est une fille ! Bref.

En tout cas, quelle voix, quel timbre, quel coffre ! Mady, you have the X factor :yawn: (non sérieusement tu chantes très bien !).

Et je plussoie la madz qui soutient Boulette pour sa patience. Ta chatte est une grande dame (sans ambiguité aucune bien sûr :yawn:).
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
@solveightruc Je comprends que tu puisses être agacée, voire heurtée d'entendre ce mot employé à tort et à travers, mais j'imagine que tu comprends bien dans quel sens @ElleMady l'a employé ici. Alors non, ce n'est pas la définition du mot, puisqu'il s'agit bien, comme tu l'as rappelé, d'une pathologie ne consistant pas en un dédoublement de la personnalité, m'enfin ne t'insurge pas à chaque fois que quelqu'un utilise le mot schizophrène au lieu de dichotomique dans un contexte humoristique. Tu risques de t'épuiser.
Entends bien que je n'essaie pas ici de te faire la morale, hein. Et soit dit en passant, je comprends bien que ça te touche. :chat:
En tous cas bonne continuation à ton frère et toi.
 
2 Avril 2014
3
3
64
junipa;4677232 a dit :
@solveightruc  Je comprends que tu puisses être agacée, voire heurtée d'entendre ce mot employé à tort et à travers, mais j'imagine que tu comprends bien dans quel sens @ElleMady  l'a employé ici. Alors non, ce n'est pas la définition du mot, puisqu'il s'agit bien, comme tu l'as rappelé, d'une pathologie ne consistant pas en un dédoublement de la personnalité, m'enfin ne t'insurge pas à chaque fois que quelqu'un utilise le mot schizophrène au lieu de dichotomique dans un contexte humoristique. Tu risques de t'épuiser.
Entends bien que je n'essaie pas ici de te faire la morale, hein. Et soit dit en passant, je comprends bien que ça te touche. :chat:
En tous cas bonne continuation à ton frère et toi.
C'est la première fois que je "m'insurge", et je sais bien que ce serait un boulot à plein de temps de le faire systématiquement. Mais comme personne ne le fait jamais, (enfin d'après ce que j'ai vu) je me suis dit que pour une fois, j'allais l'ouvrir.
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
solveightruc;4677238 a dit :
junipa;4677232 a dit :
@solveightruc   Je comprends que tu puisses être agacée, voire heurtée d'entendre ce mot employé à tort et à travers, mais j'imagine que tu comprends bien dans quel sens @ElleMady   l'a employé ici. Alors non, ce n'est pas la définition du mot, puisqu'il s'agit bien, comme tu l'as rappelé, d'une pathologie ne consistant pas en un dédoublement de la personnalité, m'enfin ne t'insurge pas à chaque fois que quelqu'un utilise le mot schizophrène au lieu de dichotomique dans un contexte humoristique. Tu risques de t'épuiser.
Entends bien que je n'essaie pas ici de te faire la morale, hein. Et soit dit en passant, je comprends bien que ça te touche. :chat:
En tous cas bonne continuation à ton frère et toi.
C'est la première fois que je "m'insurge", et je sais bien que ce serait un boulot à plein de temps de le faire systématiquement. Mais comme personne ne le fait jamais, (enfin d'après ce que j'ai vu) je me suis dit que pour une fois, j'allais l'ouvrir.
Et je te soutiens dans cette démarche de "l'ouvrir".
Cependant, quand tu pousses ton explication jusqu'à la polémique sur les liens entre maladies mentales et criminalité, bien que ce que tu dénonces soit hélas un état de fait dans notre société, je trouve que tu vas un peu loin. Il ne s'agit plus à ce moment-là de mauvais emploi d'un terme mais de la conception qu'on a des pathologies psychiatriques dans notre société toute entière. Alors OUI, OUI, OUI, les mots ont un sens et on devrait vraiment s'en soucier MAIS en allant si loin dans ton explication il me semble que tu culpabilises plus la personne qui ferait l'amalgame que tu ne l'aides à vraiment comprendre.
Brefouille, je vais arrêter de t’embêter, d'autant plus que sur le fond nous sommes d'accord je crois.
:fleur:
 
2 Avril 2014
3
3
64
junipa;4677256 a dit :
solveightruc;4677238 a dit :
junipa;4677232 a dit :
@solveightruc    Je comprends que tu puisses être agacée, voire heurtée d'entendre ce mot employé à tort et à travers, mais j'imagine que tu comprends bien dans quel sens @ElleMady    l'a employé ici. Alors non, ce n'est pas la définition du mot, puisqu'il s'agit bien, comme tu l'as rappelé, d'une pathologie ne consistant pas en un dédoublement de la personnalité, m'enfin ne t'insurge pas à chaque fois que quelqu'un utilise le mot schizophrène au lieu de dichotomique dans un contexte humoristique. Tu risques de t'épuiser.
Entends bien que je n'essaie pas ici de te faire la morale, hein. Et soit dit en passant, je comprends bien que ça te touche. :chat:
En tous cas bonne continuation à ton frère et toi.
C'est la première fois que je "m'insurge", et je sais bien que ce serait un boulot à plein de temps de le faire systématiquement. Mais comme personne ne le fait jamais, (enfin d'après ce que j'ai vu) je me suis dit que pour une fois, j'allais l'ouvrir.
Et je te soutiens dans cette démarche de "l'ouvrir".
Cependant, quand tu pousses ton explication jusqu'à la polémique sur les liens entre maladies mentales et criminalité, bien que ce que tu dénonces soit hélas un état de fait dans notre société, je trouve que tu vas un peu loin. Il ne s'agit plus à ce moment-là de mauvais emploi d'un terme mais de la conception qu'on a des pathologies psychiatriques dans notre société toute entière. Alors OUI, OUI, OUI, les mots ont un sens et on devrait vraiment s'en soucier MAIS en allant si loin dans ton explication il me semble que tu culpabilises plus la personne qui ferait l'amalgame que tu ne l'aides à vraiment comprendre.
Brefouille, je vais arrêter de t’embêter, d'autant plus que sur le fond nous sommes d'accord je crois.
:fleur:
:) J'ai fait un gros pavé en mélangeant tout ce qui m'embêtait dans la conception française des maladies psy mais c'est vrai qu'en l'occurrence, ça n'a pas  rapport avec l'emploi fait dans la vidéo. C'était un peu le grand déballage :happy:
 
26 Février 2014
56
99
184
Putain, j'ai mis du temps à lire la phrase subliminable à 2min57... Mais je crois que j'ai réussi !!!! :frotte:
"Ton tissu est chaud et mouillé...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes