Magasin New Look

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par _Lilou*, le 24 juin 2008.

1. _Lilou*

_Lilou*
    Expand Collapse

Coucou les filles

J'aimerais savoir votre avis sur le magasin New Look ? La qualités ? Les vetements ?

Qu'avez vous acheter la bas vous ?

Merci

2. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

New Look c'est sympa pour les chaussures, ça ne dépasse pas souvent les 50? & les modèles sont plutôt jolis. Ensuite pour ce qui est des vêtements je t'avouerai que la qualité n'est pas super vu le prix... Enfin, ça dépend des collections, des gouts. Le nouveau New Look des Halles à l'air vraiment sympa, pense à y faire un tour si tu vis sur Paris.:wink:

3. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

J'suis un peu d'accord , New Look c'est vraiment interressant pour les chaussures mais pour les vêtements c'est autre chose : la plupart des hauts que j'ai achetés la-bas ont des trous et quand tu payes un petit polo 24? , ca te fout les boules . Franchement c'est un peu trop cher pour ce que c'est . Par contre , en période de soldes ça devient vraiment plus intéressant .

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je préfère leurs chaussures à leurs vêtements mais bon c'est le style "quantité pas qualité"...genre "chinois",style Miss coquines, mais carrément plus grand, genre taille H&M .Moi ça me convient tout à fait je n'ai encore jamais acheté la-bas mais je pense que je vais y aller ce week end car ils ont un énorme choix de pompes =)

5. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C Con K'Yen Et Pa A Marseille =(

6. Magaly_sh

Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

coucou les filles!
    pour tout vous dire, mercredi je suis allée à new look, (aux halles), bon je n'étais pas toute seule.... enfin bref, j'y ai acheté un joli petit sac maron en cuir (10euros), un t shirt trés stillé (9euros), une culotte(4euros), et un bermuda (13euros). les prix sont bas, donc c'est interessant, après pour ce qui est de la qualité , je ne peux me prononcer, tout ce que je peux dire, c'est qu'après les avoir mis une journée, et bien tout est comme neuf. c'est un bon début! lol
    en tout cas, j'aime bcp le style des fringues, et les chaussures, wow, yen a tellement, et elle sont trop belles! donc si vous pouvez, faites un tour par new look, d'apres moi sa vaut le coup.mais bon après, on aime ou on aime pas.

Chargement...