Manger.

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Prude, le 8 mars 2007.

  1. Prude

    Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Aimez vous manger?
    Pensez vous beaucoup aux repas dans la journée?
    Mangez vous beaucoup?


    Moi je ne pense qu'à manger, mati midi et soir, même la nuit. J'ai toujours hâte que ce soit l'heure de mange, même si je mange le moins possible à chaque repas.
    J'en ai marre de ne penser qu'à ça 24h/24...
     
  2. Prude

    Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs



    Exactement pareil :[ J'aurais pas dit mieux.
     
  3. Malinshka

    Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    J'adore manger. Mais le pire c'est que j'adore manger tout ce qui est sucré. Surtout le chocolat.
    Le problème chez moi, c'est que ma mère achète toujours des conneries pour les goûter de ma petite soeur (et elle devient adolescente aussi, ça serait bon qu'elle arrête de même) du coup quand j'ai faim ou juste envie de manger, je jette un coup d'oeil dans le placard et si un truc me fait envie j'en mange deux trois parfois.

    Je pense assez aux repas dans la journée oui... A la maison j'essaye d'avancer le plus tôt possible l'heure du repas. Des fois je mange à midi pile, et le soir parfois 18h30. Sinon je tiens pas et je grignote.

    Et pour répondre à la dernière question oui je mange beaucoup. A croire que j'ai tous les vices de la bouffe :P je mange beaucoup de féculents.

    Mais là en ce moment mon père prends en main nos repas quand il peut, parce qu'il fait régime aussi et on a une alimentation plus saine avec chaque groupe d'aliments. Et puis on a droit a une bonne coupelle de fruits en desserts pour ne pas avoir envie de manger n'importe quoi. ^^ Il achète plein de poisson aussi!

    Enfin bref... :P J'adore manger et je ne le cache pas hu
     
  4. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    J'aime énormément manger, des fois limite ça devient une obsession.

    A certains moment, j'ai très envie d'un aliment en particulier, mais vraiment, l'envie devient nécessité, et je me sens mal tant que je ne l'ai pas mangé, j'y pense constamment, etc.
    Encore, en ce moment, ça va que c'est un yaourt en particulier, mais ça m'est déjà arrivé de vouloir des biscuits, ou du chocolat, c'était moins bien quoi.

    A d'autres moments aussi, il faut que je mange tout ce qui me tombe sous la main, et même si je n'ai plus faim, je continue. Ca ne m'arrive pas souvent, environ une fois par semaine en ce moment, mais je peux pas vraiment me contrôler, en fait.

    La journée, je prévois ce que je vais manger aux repas suivants, mais à part les crises que je me tape comme là-dessus, je n'y pense pas plus que ça.

    En général, dans les repas 'normaux", je mange à ma faim, mais il faut que je fasse mon repas complet, avec plat et dessert, si je cale aux légumes, il faudra quand même que je mange mon dessert ou mon fruit après, je sais pas vraiment pourquoi, ça doit plus être par habitude, en fait.

    J'suis un peu un cas, je crois.
     
  5. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    moins je mange, mieux jme porte
    je fais une espece d'intolerence à la bouffe depuis toujours alors pour moi le repas dure 5 minutes tout compris (debarrassage et nettoyage)
    de toute façon j'aime rien
     
  6. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Aimez vous manger? Ouais relativemement, quand j'aime ce qu'il y a dans l'assiette surtout.

    Pensez vous beaucoup aux repas dans la journée? un matin, un midi, un soir et un gouter à 4h:d

    Mangez vous beaucoup? En général non. Parce que j'ai jamais été une grosse mangeuse et les demi portion me suffisent toujours. Je mange normalement sans trop d'excès sauf les quelque fois où je me gave mais c'est quand le repas est exceptionnel et ça n'arrive pas tout les jours.

    Je mange juste pour survivre et suffire à ma nutrition, rien de plus.

     
  7. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    J'adore manger, même trop et ça me fait du mal car je me sens coupable d'avoir trop manger, comme si je faisais du mal à mon corps (ce qui est faux mais bon...paradoxe).
    Ya des moments où d'ailleurs je bouffe beaucoup trop d'un coup (sans réellement d'appétit d'ailleurs) et là, je me sens trois fois plus coupable....Et je me 'punie' on va dire en ne mangeant presque rien le jour suivant par exemple :s
    Je n'ai pas du tout une alimentation équilibrée..
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime pas trop manger dans le sens où je serais un peu comme Mylouze, je finis de manger en 5 mn, je ne m'attarde pas à table, je picore ... Par contre, je grignote sans cesse à côté, du chocolat surtout, donc oui j'aime bien manger, mais pas dans le sens gourmet. Dans le sens "je bouffe n'importe quoi de gras, sucré et très calorique" ...
     
  9. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Comme Asphyx!e[e] et Juri, j'y pense beaucoup, on va dire tout le temps où je ne suis pas occupée à autre chose, et surtout à ce que je ne vais pas manger, bref, ça tourne un pue à l'obsession et une fois à table ça me rend encore plus malade...
    Mais bon, j'ai des soucis de ce côté là donc je rentre pas dans la norme...
     
  10. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    J'aime manger mais tout dépend de ce qui est dans l'assiette. En tout cas, je suis très loin de penser à ça toute la journée.
    Comme certaines, il m'arrive de manger très peu durant les repas ( souvent parce que ce qu'il y a ne me plaît pas ) et beaucoup entre. Beaucoup de cochonneries sucrées et salées. Sodas...
    Ca, j'ai l'impression d'en bouffer perpétuellement.
    C'est pas une très bonne alimentation, loin de là. Mais en tout cas, comme tu peux le constater, je ne m'astreins à aucun régime. Jamais je me dis " oh non faut pas que je bouffe ça sous peine de grossir ". Et peu importe, l'essentiel c'est que je grossis pas.
     
  11. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Je peux manger comme un ogre un jour, et à peine toucher mon assiette un autre. Je ne pense pas aux repas et à la nourriture en général sans arrêt sauf quand j'ai faim évidemment. Mais sinon, oui j'aime manger, j'y prends du plaisir et j'aime découvrer de nouvelles saveurs, des plats raffinés.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. poissonnerouge
    Réponses :
    3
    Affichages:
    400
  2. Akihito-wa
    Réponses :
    268
    Affichages:
    33460
  3. phong
    Réponses :
    256
    Affichages:
    17989
  4. Zoulie
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1270