Marathon Harry Potter 3.0: Films et livres

Quand commencer le marathon des films ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Mais.. mais.. mais..
HAAAN MAIS COMMENT JE VOUS AIME D'AMOUR FOU LA D'UN COUP !!!!!!!
@SnitchDream si je t'avais sous la main je te roulerai un patin sauvage ! :pelle:

C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!! JE PARTICIIIPEEE :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:
(pardon pour l'enthousiasme mais je suis déjà bien excitée depuis ce matin, à c'est l'apothéose du summum de la chouettitude !!! :puppyeyes: )
 
26 Octobre 2015
33
209
39
28
-Votre maison préférée : :slytherin: parce que c'est ma maison :3
-Votre ou vos personnages préférés : Ginny, Hermione, Draco, Fred et Feorge, Hedwidge :puppyeyes:
-Votre ou vos acteurs préférés : Maggie Smith, Tom Felton, Emma Watson
-Votre sort chouchou : Avis parce que c'est trop choupi comme sort ! :puppyeyes:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'en suis ! J'ai finit le double marathon solo ta un mois mais YOLO :gnih:

- Maison Préféré : :gryfindor:
- personnage préféré : Hermione pour tous les arguments cités plus haut :rire:, lupin parce qu'il me touche trop dans les livres (tome 3 et 7) sirius " what else " et les Weasleys parce que c'est une bien belle famille :puppyeyes:
- acteur préféré : rickman, Emma Watson
- sort préféré : oppugno/stupefix
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Je ne me suis pas fait de marathon HP cette année (attendez j'ai un doute :hesite:) (on me glisse dans l'oreillette que j'ai juste relu le 4 et maté la moitié des films dans le désordre) donc je serais ravie de me joindre à vous !!
La question est maintenant de savoir si je lis la saga en v.o ou en v.f (ou en espagnol ?!). Mais je n'ai que les tomes 4 et 7 en v.o donc ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achète les autres... A moins que je ne les demande à noël :frotte:

Sinon
Maison préférée : Hufflepuff
Personnages préférés : les Weasley (TOUS), Snape, McGonagall
Acteurs préférés : Julie Walters, Alan Rickman, Maggie Smith (j'en oublie surement)
Sort préféré : Avada Kedavra Riddikulus
Même Percy?? J'aime pas Percy... Je ne suis pas non plus une très grande fan de Molly non plus, je la trouve trop directive.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
A oui j'aoublié, mes préférence date de plus de 15 ans, on ne juge pas ^^
Maison préféré : gryffondor:gryfindor:
Personnage préféré : Lupin, sirius black :cupidon:, le trio, buck ^^ (je suis très classique sorry)
Acteur préféré: daniel radcliffe (parce que plus jeunes je crois que j'étais amoureuse^^), alan rickman, maggie smith
Sort préféré: accio (je suis flemmarde)
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Nil
1 Février 2014
157
711
4 774
Luxembourg
prettylunacy.tumblr.com
@Mlle C. @la_chieuse ah c'est marrant, Percy n'est pas mon perso préféré, mais je l'aime bien quand même. C'est pas un méchant, juste un mec incompris et rejeté par sa famille qui finit par se retourner un peu contre eux, en partie en réaction à comment eux ils le traitent. Il a des réactions très "humaines" en fait. :happy: (Quand je vous dis que je suis fascinée par les persos secondaires c'est pas pour rien :yawn:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
J'en suis aussi :caprice: (enfin on va dire que je vais essayer :cretin: ). J'ai déjà relu le 1 il y a deux mois et le 2 est en cours, je suivrai juste vos commentaires d'ici là ! (Idem pour les films, pas sûre de les regarder, mais je lirai avec plaisir vos élucubrations :yawn:)

- Ma maison préférée : :gryfindor: et :ravenclaw:, vraiment très difficiles à départager !
- Mes personnages préférés: Hermione (<3), Sirius, Mc Gonagall, Gred et Forge, et malgré tout, j'aime bien Harry aussi :cretin:
- Mes acteurs préférés : Emma Watson (même si à partir du 3 elle tire beaucoup trop la gueule), Maggie Smith et Alan Rickman, Ralph Fiennes qui est quand même assez impressionnant et Richard Harris quand il était là :tears:
- Mon sort préféré : Rictusempra (le vrai, pas celui des films/jeux vidéos, celui qui fait mourir de rire ta pauvre victime :moqueur:)
 
13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes
Mais.. mais.. mais..
HAAAN MAIS COMMENT JE VOUS AIME D'AMOUR FOU LA D'UN COUP !!!!!!!
@SnitchDream si je t'avais sous la main je te roulerai un patin sauvage ! :pelle:

C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!! JE PARTICIIIPEEE :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:
(pardon pour l'enthousiasme mais je suis déjà bien excitée depuis ce matin, à c'est l'apothéose du summum de la chouettitude !!! :puppyeyes: )


:yawn::yawn::yawn: Contente d'avoir fait une heureuse ! :winky:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
@nezentrompette Haha je suis bien d'accord avec toi, comparé au Snape des livres, celui des films est assez fade, mais ça c'est pas tant la faute de l'acteur que du metteur en scène/producteur/que-sais-je-j'y-connais-rien :d Alan Rickman l'est trop un bon acteuuuur :yawn:

Si je devais citer un.e autre comédien.ne, ce seraiiiit Maggie Smith parce qu'elle a un rôle fort (toujours pareil, plus poussé dans les livres mais bon... The books are always better !) :harry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes