Marvel (alerte spoiler)

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Ameliana, le 26 mai 2015.

Tags:
  1. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse
    en manque (de littérature)

Voilà un petit topic pour trouver d'autres fans des Marvel et en discuter parce que franchement je me sens seule là. Pour parler théories, comics et acteurs, moment préférés et détestés, bref pour se retrouver (et que la secte des adoratrices des abdos de Captain América\Thor puisse recruter de nouveau membres.)
    (Est-ce-que je suis la seule à être choqué par la mort de Quicksilver (dans Avengers 2) ? Y'avait des rumeurs comme quoi Iron man allait mourir mais pourquoi, POURQUOI faire mourir le perso le plus classe de tout le film !?)

Kounette, Adybou, Eriador et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    Try to figure out

tumblr_mvesd4vO0j1r0qw14o1_500.gif giphy-50.gif tumblr_mn99gkmAZG1srqr8so1_500.gif

Ellestaunord a BigUpé ce message
  3. Revedekat

Revedekat
    Expand Collapse
    Des projets, des projets, des idees, du bordel dans ma tete...

Okay tu as dis le mot magique, je suis la!
    Malheureusement je ne peux pas confesser mon amour pour Captain vu que je serais eternellement une adoratrice de Loki.... Bon en fait non, je n'arrive toujours pas a decider qui je prefere.... tellement de mec sexy dans ces films, je m'en remet pas!!! (quoi le scenario? oui bon il est simpa hein, mais LES ABDOS :dowant:)

Kounette, Den', Ellestaunord et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    Try to figure out

5. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse

demandais pas tant !!! Je me sens moins seule d'un coup

6. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse

Loki forever !!!!

Réminiscence. a BigUpé ce message
  7. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Il y a quelques années je voulais épouser Thor moi, maintenant j'avoue que Captain America me semble de plus en plus :hot:

Kounette et Adybou ont BigUpé.
  8. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse

Pas faux, pas faux ! :nod:

9. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse

Bon, parlons sérieusement, vous saviez que Spiderman devait rejoindre les Avegenr normalement ? Comment ils vont faire...? :hesite:

Fanncy a BigUpé ce message
  10. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse

A la fin va y'avoir tellement de perso qu'on saura même plus où donner de la tête...Pff déjà que j'aime pas le nouveau Spiderman....(Tobey Maguire is the best Spiderman ever !)

Denderah, Shay'n et Den' ont BigUpé ce message.
  11. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse

Le truc c'est que Spiderman est censé être là depuis le début si on se fixe aux Comics normalement (enfin d'après ce que j'ai compris). Mais le problème c'est que la production est à la Fox et pas à Marvel du coup ça pose problème a priori...
    Mais oui, à force y'aura trop de personnages :yawn:

12. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse

Ouai, c'est comme Kennedy est censé avoir été tué par Bucky, qui a un bras en métal et dans x-men Erik n'a pas pu le sauver alors qu'il a un ****** de bras en métal !!!! large (2).jpg large (1).jpg

Revedekat, Tuile et Eilinel Myrdun ont BigUpé ce message.
Chargement...