Cycle Avengers Marvel

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Les figurines viennent à peine de sortir que celle de Black WIdow est déjà en promo (170 au lieu de 220) ! Et pourtant elle est pas trop mal réalisée !
avengers-black-widow-discount-achat-vente-1.jpg


Et, magie magie, je viens de découvrir que celles de Loki et de Thor subissent le même sort (188 euros et 176 euros respectivement après promo) mais faut attendre fevrier 2013 pour recevoir, c'est de la précommande.
avengers-movie-masterpiece-thor-1.jpg


avengers-loki-collector-discount.jpg


Toute hiddleston mania mise a part, elle déchire grave la statue de loki
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3340049 a dit :
C'est une Frenchlockian, je l'ai déjà croisée, mais vivi connait peut être son prénom et son tumblr ;)

Frenchlockian en plus ? C'est la femme de ma vie (ou le tumblr de ma vie du moins, je vais demander à Vivi).

Je cherche des trucs à mettre pour pas être trop OOC...
Ah oui j'ai fait ça y'a quelques jours, pour vos instants de violence :
tumblr_m6elqkpjKg1qzvcswo1_500.gif


Et le fan art coup de coeur du jour est celui ci :
Dog Thor Cat Loki by ~LittleDarkDragon on deviantART
tumblr_m5uccnD0iM1qkpei7o1_500.jpg
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Erzsébet Maitsuya je ne connais pas son tumblr (ni son prénom), je connais quelques tumblr des frenchlockians du meet-up mais je suis incapable de dire qui est qui ! Demande à Patsy Voldedust peut être.

Il y avait aussi elle, qui est une frenchlockian aussi, avec sa robe canon :

dsc06381b.jpg
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3340313 a dit :
Han ! J'ai acheté le même tissu sur ebay, suis en train de m'en faire une jupe pour le week end prochain (Comic con'). Ca pète carrément en robe !

Han j'ai vachement envie de m'en acheter aussi même si ma machine à coudre m'a abandonnée, la fourbe des bois.
Je me ferais bien une robe aussi. Il t'a couté cher ?
(Je vais samedi au Comic Con, je vais te guetter eheh (moi j'aurai un t-shirt Coulson nanana)).
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3340087 a dit :
Frenchlockian en plus ? C'est la femme de ma vie (ou le tumblr de ma vie du moins, je vais demander à Vivi).

En plus elle est adorable :)
Elle s'appelle Coline et voilà son tumblr.

Shirellevivi;3340160 a dit :
@Erzsébet @Maitsuya je ne connais pas son tumblr (ni son prénom), je connais quelques tumblr des frenchlockians du meet-up mais je suis incapable de dire qui est qui ! Demande à @Patsy Voldedust peut être.

Il y avait aussi elle, qui est une frenchlockian aussi, avec sa robe canon :

dsc06381b.jpg

Claire <3
(c'est la robe la plus cool du monde aszrgvztgt)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Oooh ! Un topic the Avengers, je ne pouvais pas louper ça ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mode shippage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un moment épique de Thor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et n'oublions pas les nombreux descendants de Loki...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ahah joli post @Silwany !
D'ailleurs en parlant de X-men, j'ai vu Wolverine Origins hier, c'était horrible comme prévu. Deadpool, mon pauvre Deadpool... Des lasers sérieusement ? Oh mon dieu.
(en plus Cyclope doit être le X-men que j'aime le moins au monde, il m'exaspérait et voilà ce qu'ils font à Deadpool ! Arg !)

Du coup j'angoisse pour leur projet de Deadpool Origins, ça va être horrible.

(En ce moment ma vie c'est Deadpool Deapool Deapool Spiderman Deadpool Spiderman Sherlock Deadpool Deapool She-Hulk, je ne regrette rien)

Demain avant-première de Spidermaaaan !! Guiiize ! Can't waiiiit ! (mon ciné ne le passe qu'en français bordeeeeel, j'y retournerai en anglais en rentrant sur Lille mais quand même T_Tx)

tumblr_m3z63hnfPS1r973vp.gif


(Pourquoi Marvel n'a pas concentré toutes ses licences aux mêmes studios bon sang ? :'()

Ah et sinon j'étais venu vous parler de ça :

tumblr_m6hsx4H96c1qcoiiqo1_500.jpg

Un peu plus de 130&#8364; sur Amazon. Mais il y a le Hulk nul alors ce sera sans moi (et puis sérieusement j'ai pas 130&#8364; (mais je suis deg de pas les avoir)).
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3346069 a dit :
@Maitsuya
J'ai lu que le projet Deadpool origins était fortement compromis, ou même carrément abandonné. C'est peut-être mieux comme ça...

Ce sera Spiderman aussi ce soir pour nous, mais on a très très peur. Même mon copain qui est un gros fan de Spiderman (le comics hein, pas les films) craint le pire. Ca a l'air beaucoup trop basé sur les parents de Peter, et le but du lézard est totalement WTF... Et l'acteur est trop BG (c'est pas forcément une bonne chose pour le personnage). Je ne suis franchement pas emballée...

Sinon, apparemment, la Fox va nous sortir un reboot des 4 fantastiques, histoire de garder la licence. Et le film Gardian of the Galaxy va être confirmé la semaine prochaine au Comic Con' de San Diego. D'ailleurs, il y a je crois une preview du comics Avengers aux US où ils font intervenir Rocket Raccoon et Nova, ça confirme encore un peu la rumeur.

Aaah j'en peux plus d'attendre ! Les premières critiques sont moins mauvaises que prévues ça me rassure un peu je suis tellement impatiente !
Et j'aime bien le choix d'Andrew Garfield, bien sûr physiquement il fait vachement moins nerd mais j'ai confiance !

J'attends beaucoup du Comic Con d San Diego aussi, des images, des annonces... Bon moi je serai à Paris mais j'espère qu'en rentrant le soir j'aurai de bonnes surprises !

Sinon pour le moment de ce que j'en sais, Deadpool Origins est toujours officiellement sur les rails même si il n'avance plus depuis un bon moment, sa production est toujours prévue pour 2014, toujours avec Ryan Reynolds.
Sur Twitter le scénariste en avait un peu parlé, le script du moins était bien avancé.

tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o1_250.gif
tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o2_250.gif


tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o3_250.gif
tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o4_250.gif


tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o5_250.gif
tumblr_m4e8hzbFel1rtumc4o6_250.gif


You lose.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3346299 a dit :
:oo:
C'était lui dans Wolverine ? Rholala ça fait peur quand même pour le résultat... Mais si c'est 2014, c'est vrai qu'ils ont encore du temps. Je pensais que c'était parti aux oubliettes, et ça me soulageait un peu...
En parlant de Ryan Reynolds, il a été annoncé qu'il serait le héros du prochain Highlander :crying:

Je l'aime plutôt bien Ryan Reynolds, il a une bonne tête, il faudrait juste qu'il joue de bons films et ce sera parfait.
Parce que bon Green Lantern, un Deadpool qui viole de façons bien crade l'oeuvre originale et maintenant Highlander... Il a vraiment un problème dans le choix de ses films !
Si les films sont mauvais ce n'est pas sa faute personellement à ce pauvre enfant. Mais en Deadpool pré-défiguration je l'ai trouvé cool au début de Wolverine (même si encore une fois les dialogues étaient même pas vraiment bien écrits donc bon ça n'aide pas).

Oh mon dieu dans 5h je suis devant Spidermaaaaaan !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes