Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Je double post juste pour dire que j'ai bien kiffé Spiderman. C'était pas parfait mais c'était bien cool quand même.
Je ne vais pas faire de critique pour ne pas spoiler mais voilà, pour le moment j'aime mille fois mieux cette version que la précédente, que je n'avais pas du tout aimé.

tumblr_m6m3e0b4iz1qiyc9f.gif


J'aurai dû nommer ce topic "Marvel, bitches !".

Oh et... Le cameo de Stan Lee, oh god. <3



Avengers est donc toujours mon film Marvel préféré.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Maitsuya;3348827 a dit :
Je double post juste pour dire que j'ai bien kiffé Spiderman. C'était pas parfait mais c'était bien cool quand même.
Je ne vais pas faire de critique pour ne pas spoiler mais voilà, pour le moment j'aime mille fois mieux cette version que la précédente, que je n'avais pas du tout aimé.

tumblr_m6m3e0b4iz1qiyc9f.gif


J'aurai dû nommer ce topic "Marvel, bitches !".

Oh et... Le cameo de Stan Lee, oh god. <3



Avengers est donc toujours mon film Marvel préféré.
Oh ouiiiii pour le changement de nom du topic !

tumblr_m6mub52g6N1rx3wq2o1_500.jpg

(j'aime cette photo, c'est tout)


Et sinon, y'a une GROSSE rumeur qui enfle grâce à cette photo qui suit, selon laquelle spiderman rejoindrait les avengers, car on voit l'acteur qui joue dans amazing se refaire une marvel culture.
garfield-avengers-comics.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3349405 a dit :
Et sinon, y'a une GROSSE rumeur qui enfle grâce à cette photo qui suit, selon laquelle spiderman rejoindrait les avengers, car on voit l'acteur qui joue dans amazing se refaire une marvel culture.
garfield-avengers-comics.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh mon dieu mais c'est impossible ! Columbia et Paramount se mettre d'accord sur un truc commun ? C'est plus que hautement improbable ! Peut-être que Garfield est tombé dans la marmite de son plein grès !
Enfin ce serait merveilleux on est d'accord ! Et ce serait l'ouverture à des films de fous sur des sagas plus grosses genre Civil War pour ne citer que ça. Damn, ce serait merveilleux et oui je m’enflamme alors que j'essayais de rester calme, il faut pas me faire des trucs comme ça au réveil !
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Trafalgar;3349405 a dit :
Et sinon, y'a une GROSSE rumeur qui enfle grâce à cette photo qui suit, selon laquelle spiderman rejoindrait les avengers, car on voit l'acteur qui joue dans amazing se refaire une marvel culture.
garfield-avengers-comics.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Grosse rumeur du genre quelqu'un a vu cette photo et s'est monté la tête ? Parce que j'ai vraiment du mal à y croire .. (même si oui, je serais la première à sautiller dans tous les sens en poussant des couinements de fan ravie)

tumblr_m6p5jc7RCi1rwjd5io4_500.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Silwany;3361067 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Ahah c'est super bien fait !
Huhu Comic cooon !

20120708000749.jpg


A toutes celles qui voulaient commencer les comics : C'EST LE MOMENT !
En effet, avec les changements de formats aux States, Panini a décidé de changer aussi de son côté et en profite pour recommencer pas mal de trucs au volume 1 (dont Deadpool, Avengers, X-Men, Thor, Iron-man, Hulk et Wolverine (rien que ça)). Du coup c'est facile actuellement de se choisir un petit préféré et de se lancer !
Ils sont en vente en marchands de journaux donc c'est carrément facile.
(je vous épargne mon état d'hystérie quand j'ai acheté Deadpool 1 et par la même l'hystérie de cette aprem devant les éditions limitées de X-men et Spiderman que vous pouvez actuellement admirer sur cette photo)

Plutôt cool le stand Panini d'ailleurs ! Photos demain si vous voulez, yay !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Alors, comic con, comic con !
En arrivant sur place, le samedi donc, on a commencé par passer la moitié de la journée côté comic con en zappant totalement Japan Expo.
Parce que bon Japan Expo c'est quand même principalement des magasins et tout ce qui est jeux vidéo et fanzines était côté comic con, ça valait vachement plus le coup.
J'aurai adoré récupérer des dédicaces mais on a vraiment pas eu le temps, une journée ça passe très très vite.

Il faisait chaud mais pas trop, dehors il faisait moche et mes belles doc sont pleins de boue mais j'ai pu passer plusieurs fois sous la pluie en mode haterz gonna hate et c'était drôle (bon par contre après j'étais mouillée).
Y'avait quelques cosplays sympa mais en général c'est surtout le dimanche qu'il y en a beaucoup. Voici les Marvel que j'ai choppé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après je suis pas une grande chasseuse de cosplay.
Sinon le stand Panini était cool, il y avait donc les Spiderman et X-men en édition limitée et ils sont plutôt beaux, on avait droit à des cadeaux selon ce qu'on achetait aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aux caisses de Panini il y avait ça :

tumblr_m6ur9vNxIo1qznj7jo1_1280.jpg


Avec le petit sac Vampire Knight, il est parfait.

Sinon concerts, conférences, rencontre de gens de fanzines, pour ma part j'ai bien apprécié mais faut dire que je commence à bien connaître du coup je ne me laisse définitivement plus surprendre !
(bon mis à part quand des donzelles en détresse tombent dans les pommes dans le RER, classique)


Bathilda Fritton;3363680 a dit :
Tiens j'ai vu Captain America hier soir, eh bah j'ai pas autant kiffouzé que je le pensais en fait!

A part ça, la déferlante de films Marvel cet été m'a donné envie de lire les comics, ça se trouve facilement en France?

En fait c'est surtout Spider-Man que je voudrais lire pour commencer! (je serais tellement pour l'araignée dans les Avengers n'empeche.)
Et puis bon, Marvel, vous êtes gentils les gars mais faut cesser de mettre de telles bombasses dans vos films, c'est très mauvais.

Moi j'ai pas trop kiffé Captain America non plus, j'ai mieux aimé Thor et Iron Man. Après les films Marvel sont pas non plus connus pour être des tueries, Avengers c'était un peu l'exception (et Spiderman dans un sens mais il a quand même des défauts).

Sinon oui les comics ça se trouve facilement : Fnac, Furet, Cultura, Gibert... Tous ces trucs là quoi. Et chaque mois en marchand de journaux pour les sorties magazines. Easy donc (4/5&#8364; en moyenne le mensuel).

Et enfin, non, n'arrêtez pas, n'arrêtez jamais.

MrsPopsicle;3363200 a dit :
Oui mon copain m'a dit que, notamment grâce aux films, ils récoltaient de nouveaux lecteurs, et pour leur permettre de mieux "s'orienter" parmi toutes les publications, ils ont changé certains titres et recommencé au n°1 (apparemment, ils font ça de temps en temps, après plusieurs années). En plus, avec Avengers, beaucoup de filles se sont mises aux comics.
Comic' Con aussi pour moi vendredi. On a eu de la chance, on n'a pas payé nos entrées. Par contre, un peu moins emballée que les années précédentes, les auteurs en dédicaces étaient moins intéressants pour nous (au moins on a pu profiter au lieu de faire la queue pendant 7h comme l'année dernière
biggrin.gif
), et à cause du décalage de dates, il y avait beaucoup plus de monde. On a finalement passé plus de temps du côté Japan.
Et je remercie encore la jeune fille aux cheveux bleus qui m'a dit que ma jupe Avengers était cool, au stand Panini !
yawn.gif

Pas payé ?! Non mais c'est la fête ! Arg ! Moi je les ai payé mes 17&#8364; du samedi, injustice !
Sinon j'ai lu Spiderman 1 là et bon, pour un numéro 1, je plains vachement ceux qui connaissent pas, c'est pas hyper clair ! C'est mieux que de débarquer au milieu d'un arc c'est sûr mais ça reste carrément obscure et certains personnages ne sont même pas du tout présentés, ce qui est fort malheureux.

Il était cooool le stand Panini *_*x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes