Toulouse Militer àToulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Adios Badmoizelle, le 1 décembre 2015.

1. Adios Badmoizelle

Adios Badmoizelle
    Expand Collapse
    Guest

Bon,je sais il existe déjà le topic se voir à Toulouse
    Mais je me dis que ça pourrait aussi être sympa de créer ce topic pour pouvoir mettre ici les événements militants
    afin de les rendre plus visible par rapport aux événements autres organisés par les madz
    même si ça peut être l'occasion de chouettes rencontres aussi.

#1 Adios Badmoizelle, 1 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 décembre 2015
    Hiéroglyphe a BigUpé ce message
  2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

j'inaugure : ce soir, 19h, metro jean jaures Rassemblement dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida

3. Arinelle

Arinelle
    Expand Collapse

Bonne idée !
    Alors demain (samedi 12/12), rassemblement devant le muséum (allées Jules Guesde, métro Palais de Justice) à 12h12 pour faire une chaîne humaine pour montrer notre volonté que la COP21 débouche sur un bon accord.
    Des animations vous attendront sur les allées.
    Venez avec des habits, écharpes ou foulards de couleur rouge afin de symboliser la ligne rouge à ne pas franchir pour garantir la justice climatique.

4. Alyzea

Alyzea
    Expand Collapse

Des gens participent aux Nuits Debout toulousaines ? J'ai des activités le soir donc je n'ai pu passer que deux fois une heure et je me demande où ça en est, où ça va etc. J'essaie de suivre par la page facebook ( https://www.facebook.com/NuitDeboutToulouse/ ) mais pas facile... Est-ce qu'il y a des choses qu'on peut faire en matinée-début de journée pour s'impliquer plutôt que le soir ?

5. Arinelle

Arinelle
    Expand Collapse

Pareil, je n'y suis passée que 2 fois depuis le début, j'ai un peu de mal à trouver le temps :-(

Chargement...