Miss Italie peut-elle être « ronde » ? Oui, bon sang !

25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
C'est peut-être juste moi @BrownMukate mais je trouve le ton de ton commentaire un peu agressif et certains points me chiffonnent.

Mais ce qui me gêne dans la promotion de ce genre de physique ces derniers temps, c que ça conforte bien trop de filles dans leurs "laisser-aller".
Ce genre de discours me rappelle un peu (beaucoup?) ce que l'on a pu lire sur un autre file par rapport à la "surconsommation" de pilule du lendemain. Comment peux-tu savoir que la personne en surpoids en face de toi se "laisse aller"? Pour les personnes que tu connais d'accord mais pour les autres? Je trouve ça un peu facile de juger comme ça le comportement d'autrui. Tu parles un peu après de maladie mais au-delà de ça il n'y a pas besoin d'être malade pour être en surpoids même en faisant attention: on a pas tous la même physiologie. Ma sœur doit faire beaucoup plus attention que moi au niveau alimentaire. De mon côté, même si je bouffe comme 15, j'ai eu le droit aux regards réprobateurs d'un médecin qui ne me connaissait pas et me jugeait trop maigre même si je suis parfaitement "normale" du point de vu de l'IMC. Et pour en revenir a la première dauphine je ne suis même pas sure qu'elle soit en surpoids. Elle a des belles hanches et une poitrine généreuse mais son corps me semble très tonique donc l'idée de "conforter bien trop de filles dans leurs laisser-aller"... Après je suis pas médecin et je ne suis pas allée vérifier ses mensurations.

Je parle de ces personnes qui disent "être comme ça" et qui disent assumer, mais qui dans le fond n'assument pas du tt, et qui sont soi ultra complexés et se cachent plus ou moins, ou als s'exhibent totalement en espérant gratter qq commentaires positifs, qui sont généralement issus soit de daleux, de filles également en surpoids, ou als de gens adeptes du politiquement correct pr qui dire de qqun qu'il est gros est systématiquement insultant.
Là encore je trouve le jugement facile. Vu que je me sens insulter quand on me dit que je suis (trop) maigre, oui je trouve ça insultant de balancer à quelqu'un qu'iel est (trop) gros.se. Est-ce que ça fait de moi une adepte du politiquement correct? Eh ben tant pis, j'assume. Après quand je fais un compliment à quelqu'un c'est que je le pense quelque soit sa morphologie.

De plus en plus de gens sont en surpoids, ça ne choque pas grand monde on dirait.
Je trouve qu'on a, au contraire, pas mal de campagne de prévention et que le surpoids inquiète toujours autant: en tapant "prévention surpoids" dans google actualité, le plus vieux résultats était daté du 28 aout 2016 et le plus récent d'il y a 10h. Et je ne parle pas de la stigmatisation des personnes en surpoids. C'est un point de vu extérieur mais je trouve que la société est bien plus prompte à juger mes amies qui sont dans la fourchette haute de l'IMC "normal" ou en léger surpoids, que moi qui est toujours frôlé la maigreur.

Personne n'oblige a personne d'être maigre à en crever
Ben si justement, cet article de Madz (http://www.madmoizelle.com/mannequin-longiligne-trop-grosse-417427) relate l'histoire de la mannequin Agnes Hedengard, jugée trop grosse par l'industrie alors que d'un point vu médical elle est maigre (IMC de 17,5).

tte les filles qui vont se retrouver en elle, et qui ne faisait déjà pas de grands efforts pour prendre soin de leurs corps, et donc d'elles-mêmes.
Une fois encore que sais-tu des efforts de ces personnes?

PS: L'IMC est bien évidemment à prendre avec des pincettes vu qu'il ne prend pas en compte les masses musculaire et osseuse mais il m'a semblé bien coller aux exemples donnés.
 
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
Eh ben... Tt le monde se jette dans la brèche. Pour avoir baigné dans le milieu des concours de beauté, je peux affirmer qu'aucune miss au niveau national n'est élue par hasard.

Quelle brèche ? :hesite: Quand bien même cette fille n'aurait pas été élue par le public italien, tout serait trafiqué et choisi d'avance, quel serait le problème de l'avoir choisie elle ?

Depuis qq mois, il y a un énorme marché qui se développe autour des "curvy" etc..

Tous les marchés d'adaptent aux besoin de la clientèle et à la demande. Les filles " curvy " comme tu dis gueulent de ne pas pouvoir s'habiller avec autre chose qu'avec des rideaux de grand mère, les marques choisissent d'y répondre. Cela s'appelle du marketing.
Je ne vois pas le problème au fait que les marques développent des vêtements pour des gens qui existent déjà . Ce n'est pas comme si les fringues plus grandes créaient les personnes plus grandes ou que les fringues plus larges développaient des personnes larges. On crée des vêtements adaptés aux gens ; pas pour le bien de l'humanité mais parce qu'il s'agit d'une clientèle qui existe et qui là encore a le droit de s'habiller.

L'élection de cette jeune femme tombe à pic pour un sacré coup de pub. C une qst d'argent comme d'habitude.

Pub pour qui ? c'est miss Italie, c'est supposément une pub pour l'Italie du coup ? :hesite:
Et que ce soit un " coup de pub " ou pas, l'élection de cette femme est une bonne chose, point. Comme la nouvelle pub H&M avec une femme grosse, une femme rasée, une femme poilue, un couple de lesbienne est une bonne chose. C'est de la stratégie marketing, c'est du coup de pub et c'est positif quand même parce que ça permet à des gens de se reconnaître et pour une fois de se sentir représenter même si ils ne collent pas aux critères irréalistes de notre époque. C'est pas parce que c'est de la stratégie marketing que c'est à jeter et de toute façon la pub est le reflet de la société actuelle, on peut donc penser ( espérer ) que les mentalités évoluent. Regarde des pubs des années 70 et tu seras choquée.

Ensuite, je pense raisonnablement qu'entre être filiforme et être curvy, il y a un juste milieu.

Qui se situe ou, du coup ? Quel tour de taille ? Au centimètre près s'il-te-plait, il ne s'agirait pas que la personne soit " trop ". Trop quoi ? Trop au delà de ta vision de ce qui est beau ? Trop au delà des normes de la société occidentale actuelle ?
Et quitte à utiliser des anglicisme, curvy c'est avoir des courbes. Avoir des fesses et des seins, surtout. Et ça pour le coup, à moins de se faire ablater, je vois pas trop ce que ces dames y peuvent.

Je n'ai rien contre les personnes qui sont en surpoids, obèse, curvy, gros ou j'en passe. Mais ce qui me gêne dans la promotion de ce genre de physique ces derniers temps, c que ça conforte bien trop de filles dans leurs "laisser-aller".

" Je n'ai rien contre [...] mais. " GAME OVER. Puisque tu prône ta liberté de penser et de t'exprimer, ne te censure pas. Tu ne tolère pas les personnes en surpoids à partir du moment ou tu considère qu'elles se laissent aller et donc qu'il y a l'idée qu'elles devraient changer pour être bien ou pour te convenir du moins.
C'est comme si je disais " Je n'ai rien contre les personnes aux cheveux bleus mais en croiser dans la rue ça promeut vraiment un style éclectique qui choque le bon goût :drama:. " Tu vois ? Ça n'a aucun sens.

J'ai d personnes dans mon entourage qui n'ont pas le choix et qui sont en surpoids pck ils sont malades.

Comme tu le dis. Ils sont dans ton entourage donc tu connais les raisons de leur surpoids.
De quel droit te permet tu de juger des gens dont tu ne connais rien, maintenant ? Ceux que tu croise dans la rue, les filles qui sont choisie pour faire des pubs qui sortent du classique 34/36. Tu ne sais pas ce qui a fait que les gens sont comme ils sont.
Tu te rend bien compte que si tu as dans ton entourage des personnes en surpoids car malades, ce n'est peut-être pas uniquement ton apanage ? Et qu'il y a donc des personnes que tu ne connais pas qui le sont pour les mêmes raisons. Ou parce qu'elles s'en foutent de tes critères beautés, au choix. Parce qu'elles sont comme elles le souhaitent et que ce serait bien que chacun se mêle de ses propres ( ou non ) bourrelets.

Mais ceux qui le sont pck ils s'empiffrent tte la journée, désolée g du mal, et je le dis tout haut.

C'est bien connu. La personne grosse est une personne dont la seule occupation est de manger. Du gras, évidemment.
Bien-sûr, on ne se demande absolument pas les raisons physiologiques et physiques qui font qu'une personne grosse a besoin de manger d'avantage qu'une personne maigre ou mince. On se contente de constater et de critiquer, c'est vraiment plus facile que de réfléchir.

Alors après il y en a qui s'assument, et j'aime les gens qui assument leurs choix et qui le vivent bien. Respect, même. Mais il faut avouer que la proportion est faible. Je parle de ces personnes qui disent "être comme ça" et qui disent assumer, mais qui dans le fond n'assument pas du tt, et qui sont soi ultra complexés et se cachent plus ou moins

Encore ce fameux regard rayon-X qui te permet non seulement de déterminer que la personne est non pas malade ou quoi que ce soit mais bien une bouffeuse invétérée qui ne fait rien d'autre que nourrir son gras, mais en plus de savoir si la personne s'aime comme elle est et si elle s'assume. C'est pratique, dis donc. Les yeux rayon-X et les connaissances innées en psychologie, en plus.

ou als s'exhibent totalement en espérant gratter qq commentaires positifs

comme tout un tas de filles minces sur l'entièreté des réseaux sociaux d'internet. Le principe des " postbad " et autre, ça te parle ?
Bizarrement, y'a que quand les grosses qui le font que ça gêne. Mais le droit à l'exhibition c'est pas la propriété des canons aux normes de la société, tu sais.

qui sont généralement issus soit de daleux, de filles également en surpoids, ou als de gens adeptes du politiquement correct pr qui dire de qqun qu'il a de l'embonpoint est systématiquement insultant.

REBELOTE :eek: les rayons-X ont encore frappé. Et ils ne se contentent plus de lire dans le passé le présent l'avenir et la confiance en soi du gros, mais également dans l'esprit de l'intégralité des gens qui leur adressent la parole.
Spoiler alert : Il y a des gens qui aiment les filles/hommes " curvy ", gros, obèses, ventripotents, avec leurs bourrelets et leur cellulite. SISI, ça existe ! Et ce ne sont pas seulement des dégénérés mentaux et des affamés de sexe qui se jetteraient sur n'importe quel bout de viande ( t'es tellement condescendante quand même c'est dingue :shifty: )

De plus en plus de gens sont en surpoids, ça ne choque pas grand monde on dirait.

J'ai des choses plus importantes pour lesquelles m'inquiéter que le poids de mes voisins/voisines, du moment qu'eux sont bien comme ils sont et qu'ils ne me demandent pas de ramener ma fraise.

C'est plus qu'une question de physique.

psychologue, rayons-X et médecin maintenant :lunette:

Personne n'oblige a personne d'être maigre à en crever ou curvy à s'en exploser les hanches.

Personne n'oblige personne à être maigre ? Donc la pression sociale n'existe pas, en fait. C'est drôle parce que pourtant tu en es un parfait exemple, juste extrême oppressante et culpabilisante, tu as bien intégré que : gros = moche, indésirable, feignant et en mauvaise santé. Mais c'est sûr, tu n'oblige pas les gens à changer. Tu te contente de leur cracher à la figure et ce qui en résulte ne te regarde pas. Exactement comme les pubs/films/livres/réseaux qui martèlent qu'il faut être mince pour vivre bien. Tu te contente de dire et après les gens en font ce qu'ils veulent, pas de ta faute si ils ont une sensibilité :shifty:

C juste une réponse face à certains critères qui s'opposent, c tjr d'un extrême à l'autre, pourquoi dans ce cas ne pas élire une fille au physique entre les deux ? Il n'y a pas besoin d'etre particulièrement graisseuse pour avoir de jolies formes, une morphologie en "8" ou "A" avec des hanches rondes reste une morphologie en "8" ou en "A" peu importe le degré de gras..

Et pourquoi ne pas élire n'importe quelle morphologie ? :shifty:. C'est quoi le problème que ça puisse être un O, un W ou un QST qui soit élu canon de beauté ? A part le fait que ça ne rentre pas dans tes critères personnels, je veux dire, soit : Mince, " avec de jolies formes " = gros cul gros seins, des hanches.. Ah oui, exactement les critères de beauté imposés actuellement. Ça ne m’étonne pas que l'article te choque, du coup.

Mais ce que je vois surtout, c que c encore une qui va se faire de la tune bien comme il faut sur le dos de tte les filles qui vont se retrouver en elle, et qui ne faisait déjà pas de grands efforts pour prendre soin de leurs corps, et donc d'elles-mêmes.

Tes propos sont gerbants mais au moins l'avantage c'est qu'ils me feront peut être maigrir :)
Cette " fille " ne se fait pas plus de la thune sur le dos d'autres filles que les toutes maigres qui perpétuent le modèle actuel. Elle se fait de l'argent comme une miss, parce que c'est une miss, point barre.
Et tu sais, pour moi, prendre soin de soi c'est prendre soin de sa santé. Pas prendre soin que l'image qu'on renvoie à la société soit exactement conforme à celle que l'on souhaite nous imposer.
En fait, je ne sais pas comment faire autrement que t'expliquer par A+B à quel point tes propos sont critiques mais pour en revenir au b.a.ba : mince =/= en bonne santé. mince =/= prendre soin de son corps. gros =/= en mauvaise santé. gros =/= individu qui ne se soigne pas et qui se déteste.
J'espère que c'est clair.

Et je rajouterais pour finir, que ceux qui râlent en disant "Yen a marre des standards qu'on veut ns imposer" n'ont pas fini de râler, pck ce n'est qu'un standard de plus.

Montrer des corps diversifiés, ce n'est pas rajouter des standards.
C'est stupide, du coup montrer des corps gros voudrait dire que les filles vont en même temps complexer d'être minces et d'être grosses ? Comment ça va se passer, du coup ? Est-ce qu'on cherchera à avoir d'un côté du ventre des abdos seyants et de l'autre de la brioche ? Je suis curieuse de voir comment ce nouveau standard va se manifester :)

Ce que je veux dire par là, c que chacune s'assume telle qu'elle est.

C'est facile de " s'assumer " quand on est du bon côté de la barrière, celui qu'on dresse partout comme modèle, dans les pubs, à la télé, dans les films et dans les journaux :) par contre, pour les gros/ses, les " pas comme il faut ", c'est pas aussi simple, tu vois. Tous les jours la société/les gens/des commentaires comme les tiens leurs jettent des cailloux.
" Que chacun s'assume, on est tous égaux ! ", c'est facile de le prononcer quand le parcours sur l'acceptation de soi est royalement dessiné et sans obstacle. Beaucoup moins quand c'est semé d'embûches de ce style, bizarrement.

Faut arrêter de se conforter ou de changer pck tel ou tel nouveau modèle est présenté comme étant LE prochain modèle à suivre.

Le but c'est de dire qu'il n'y a pas un modèle de beauté unique. C'est pas parce que cette miss a été élue que c'est un modèle. Un modèle, c'est quand la situation se répète et qu'on ne voit que ça.

J'ai fini ;)
 
28 Août 2013
12
1
352
Salut les filles! @MidoriNoHikari & @ChansonMuette

Continuons .:ordi:

Vu que je me sens insulter quand on me dit que je suis (trop) maigre, oui je trouve ça insultant de balancer à quelqu'un qu'iel est (trop) gros.se.
Tu ne réagis donc que vis à vis de toi finalement, et de ce que tu ressens quand on te fait le même type de remarque. Mais effectivement le fait d’être trop maigre ou trop gros se décide au cas par cas, en fonction de la taille, de la masse osseuse, musculaire,etc… On ne peut tout bonnement pas le déceler à vue d'oeil, mais je reviendrais là dessus.

curvy c'est avoir des courbes. Avoir des fesses et des seins, surtout. Et ça pour le coup, à moins de se faire ablater, je vois pas trop ce que ces dames y peuvent.
Le terme « curvy » désigne surtout des nanas plus ronde, disons aux alentours de la taille 40 en général. En tout cas c’est souvent comme tel qu’elle est présentée et vue.

Tout comme je l’ai dit précédemment, pas besoin de faire une taille 42 pour avoir des courbes. Je fais du 36, et on m’a déjà dit et redit lors de concours de beauté que j’avais trop de rondeurs pour arriver un jour au concours national. Apparemment avoir un cul et des cuisses était gênant, tan pis pour moi. J’ai longtemps essayé de les perdre mais quand j’ai réussi ça ne m’allait absolument pas. :cucul:



J’ai moi-même été anorexique, puis plus ronde que ce que je suis aujourd’hui. Je me situe actuellement entre ces deux états là d’où mon expression « entre les deux » qui a dû forcement moins vous parler ( vous ne pouvez pas deviner). Donc je sais de quoi je parle, et quand je dis « ces personnes ci » ou « ceux qui.. » je vise une catégorie de personne, pas toutes celles qui sont rondes, en surpoids, grosse ou je ne sais quoi d’autre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :erf:

Une petite parenthèse pour dire que j’ai une collègue toute rondelette et toute petite, et qui le porte très bien tout simplement parce qu’elle est faite comme ça. D’ailleurs je ne la vois absolument pas mince elle perdrait toute sa beauté selon moi. Mais gagner du poids le ferai également.

Je suis passée moi aussi par une longue période où je me réfugiais dans la nourriture, et beaucoup de gens ont cette tendance là. On a bien sûr tous le droit de passer par des moments difficiles, de lâcher prise à un moment donné. Mais il ne faut pas rester dans cet état d’esprit là, et c’est aussi pour ça que j’ai dit que ça n’étais pas qu’une question de physique.
Je parle évidemment de mon vécu, pas seulement de ma vie mais aussi de celles des gens que j'ai croisé. Et malheureusement la majorité des personnes que je croise cumulent souvent quelques kg en trop pckils se sont laissés allé et n’ont plus le courage de revenir en arrière. Alors ils se trouvent des excuses pour se conforter dans leur état alors qu’ils ne sont pas bien du tout, dans leurs tête comme dans leurs corps, mais effectivement il faut s’interesser un minimum aux gens pour le savoir, je n’ai pas dit le contraire, est ce que vous saisissez de quoi je parle précisément (nul besoin de rayons X, mais ça aurait pu être pas mal dans l’idée.) ?

Je sais bien que toute personne ronde ou grosse ne l’est pas forcément pckelle avale des tonnes de nourriture par jour. Donc ton
C'est bien connu. La personne grosse est une personne dont la seule occupation est de manger. Du gras, évidemment.
Bien-sûr, on ne se demande absolument pas les raisons physiologiques et physiques qui font qu'une personne grosse a besoin de manger d'avantage qu'une personne maigre ou mince. On se contente de constater et de critiquer, c'est vraiment plus facile que de réfléchir.
n'est pas plus réfléchi.
Je parle de l’état d’esprit dans lequel se trouve ces personnes là , de cette catégorie précise, donc non je ne suis pas dotée de rayons X, et non je ne juge pas les gens sur leur poids. Je ne passe pas ma vie à traquer les gens il manquerait plus que ça. Mais quand je croise sur ma route des gens qui ne sont pas à l’aise, que ce soit avec leur physique, avec leur état d’esprit, leur origine , leur vécu etc… (Ici nous nous focalisons sur le poids donc restons dans ce thème là) , je met le doigt dessus et tente de les aider à se bouger c’est aussi simple que ça. Donc faut arrêter aussi dès qu’on dit quelque chose sur ce sujet, de s’offusquer, quoi. Ma critique n’est pas gratuite et méchante, même si elle peut être mal prise sur le coup. Les gens qui sont mal dans leur peau ( et je dis bien quel que soit leur poids, pck si je ne le précise pas on va encore dévier ce que je dis) , qui en ont conscience et qui veulent s’en sortir, acceptent la critique pour passer à autre chose, et ne s’en servent pas pour se flageller et crier à la discrimination. Comme je l’ai dit , « Alors après il y en a qui s'assument, et j'aime les gens qui assument leurs choix et qui le vivent bien. Respect, même. Mais il faut avouer que la proportion est faible. » Mais ça curieusement, personne ne l’a relevé..Hmmm.:stare:

Tes propos sont gerbants mais au moins l'avantage c'est qu'ils me feront peut être maigrir :)
tu as donc quelques kg difficile à perdre ? Heureuse de pouvoir t’aider dans ce cas, mais si vraiment c’est le cas tu devrais trouver une autre méthode.. :langue:

Je fais le même poids et a peu près la même taille que ma collègue : 65kg pour 1m70. Et pourtant nous avons deux morphologies totalement différentes, je fais du 36 et elle du 42. Je suis musclée, et elle beaucoup moins. Elle a des hanches développées et moi pas. Donc merci, je sais très bien faire la différence entre les morpho et sais également qu’un poids n’est qu’un chiffre, mais bien essayé.

Et pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je ne défend pas plus les nanas minces voire très maigre qui s’exhibent également sur la toile en espérant gratter l’approbation de qui que ce soit. La motivation est la même pour ces filles quel que soit leur poids ou leur morpho donc tout aussi condamnable selon moi, mais je ne l’ai effectivement pas mentionné, car nous en avons toutes conscience et on en a déjà fait le tour donc next.:boxing:


@MidoriNoHikari Il est effectivement triste de constater que la pression sociale est telle que beaucoup de personnes se sentent obligées de changer, ça m’attriste autant que toi. Toute personne qui ne se sent pas bien dans sa peau me gonfle de manière générale, et ont en connait souvent la cause. Et finalement il ne s’agit presque que de ça…C'est flagrant et problématique.

Et pour finir :
C'est facile de " s'assumer " quand on est du bon côté de la barrière, celui qu'on dresse partout comme modèle, dans les pubs, à la télé, dans les films et dans les journaux :)
et bien surprise, mais non pas toujours, mais c’est un autre sujet. Cela dit, je comprend ton propos général. La plupart des gens ont un regard critique purement méchant et négatif envers les "gros" "curvy" etc... Perso, et comme je l'ai dit plus tôt , je n'ai absolument rien contre ça en soi. C'est vraiment le concept de laisser-aller qui me gêne, pas le "laisser-aller" qu'on a tous besoin de pratiquer à un moment donné (et fréquemment si possible), mais le laisser-aller qui est révélateur de quelqu'un qui n'est pas bien. Tu comprends le fond de ma pensée? :halp: Et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de rayons X, il suffit de s'approcher des gens et de s'interesser à eux. :hugs:


Mais bon au final nous arrivons toutes à la même conclusion, nous sommes d’accord qu’il y a des centaines de beauté différentes, perso je n’ai pas de critère précis, quand quelque chose ou quelqu’un est beau je sais le reconnaitre, et cela dépasse tout critère de poids ou je ne sais quoi d’autre. Mais en fait ce n’est pas vraiment le propos. C’était juste l’occasion de soulever certains points liés à cet évènement précis. On va dire que je voyais le revers de la médaille. Pas très glorieux, je le conçoit bien.

ça a été un plaisir de pousser des coups de gueules avec vous :non:
 
28 Août 2013
12
1
352
@Meligood Je ne crois pas non. Je pense que réapprendre le sens des phrases et tout lire dans son contexte serait bien plus utile et réfléchi que de tout prendre personnellement.
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Bon, en fait @BrownMukate, il faut vraiment que tu arrêtes de vouloir aider les personnes qui ont "l'air pas bien" parce que tu ne fais que les enfoncer.
Tu n'arrêtes pas de répéter "ui non mais ça va bien à des personnes, je sais qu'il y a différentes morpho blablabla" mais ça t'empêche pas de dire que Miss Italie est une grosse (WTF) qui ne se respecte pas (WTF), qui donne une mauvaise image parce qu'en gros elle encouragerait les meufs qui sont curvy et/ou grosses à ne pas se terrer au fond d'un trou (or, une grosse qui n'essaie pas de perdre du poids = mauvaise grosse).

Ton commentaire a réussi à me mettre mal dès le début de la journée, pas merci. On s'en prend tout le temps de la grossophobie, quand est-ce qu'on a le droit à une pause ?

EDIT: Tu viens de double-poster en me mentionnant: je pense qu'il serait bien de prendre en compte que nous réagissons TOUTES négativement à ton post. Peut-être que nous sommes toutes incapables de comprendre ce que tu écris, peut-être est-ce toi qui ne te remets pas du tout en question. A toi de voir.
 
28 Août 2013
12
1
352
Alors @Meligood , je suis curieuse de voir où j'ai pu dire que, je cite :
Miss Italie est une grosse (WTF) qui ne se respecte pas (WTF)
... Si c pas du bon gros raccourci ça... Parcequ'en plus elle n'est pas grosse, elle est curvy, excuse moi mais quand tu sais réellement ce que c'est quelqu'un de gros, tu ne dirais pas ça.
Et non elle ne donne pas une mauvaise image, en plus elle est jolie comme tout ce qui ne gâche rien. Je ne parle pas d'elle personnellement , je parle des gens qui vont et qui s'amusent déjà à dévier son élection pour justifier des actes et paroles ridicules.

Ne te braques pas, je ne suis pas une personne qui déteste ou fuit les personnes qui ne rentre pas dans un 36. Mon propos est bien plus nuancé.
 
28 Août 2013
12
1
352
@Meligood Et en plus je ne perds pas mon temps à tenter d'aider les gens qui n'ont pas l'air bien , mais les gens qui ne sont pas bien, et qui se trouvent sur ma route. Je ne suis pas mère Thérésa , je passe pas mon temps à parcourir la terre en quête de vies à sauver.:supermad:
Nuance, encore une fois qui n'a pas été saisie... Dommage :sad:
 
28 Août 2013
12
1
352
@Cilece ton point de vue est très intéressant. Je pense que tu mets le doigt sur quelque chose que je n'arrivais peut-être pas à exprimer correctement. Je distingue aussi deux types de laisser-aller.
Pour moi il deviens négatif quand effectivement il touche à ta santé physique et/ou mentale d'une mauvaise manière.
Et quand j'en parle, c'est dans ce sens là. Alors oui, dans ce cas de figure certains ne grossissent pas , ils maigrissent mais étant donné que ça n'est pas le sujet... Je ne l'ai pas mentionné en premier lieu.
 
28 Août 2013
12
1
352
@Juda Bricot ne joues pas avec les chiffres juste pour dire de jouer avec. J'ai utilisé la "taille 36" parceque c'est la taille-type qui a été citée, et qui l'est souvent d'ailleurs. :stare:
Je ne sais pas si tu saisi bien l'expression "s'empiffrer à longueur de journée". Tu sais ce que c'est? Parceque ça c'est un réel problème, on ne parle pas de gourmandise là. (gourmandes nous le sommes toutes n'est ce pas, mais c'est pas le propos :bave:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes