Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je vois que je ne suis pas la celle à avoir une image d'Audrey dans sa chambre! J'ai un gros cadre que j'adore. Pour le moment, je suis trop lâche pour prendre des photos, mais je le ferais bientôt.

Par contre, je dois être la seule qui a encore des Barbies dans sa chambre. Sur ma table de nuit, j'ai emménagé un coin pour mes trois plus belles Barbies. Elles ont un canapé, une étagère, une table avec un service de thé et même un petit chien. Mon Homme est découragé, mais moi je les aimes mes Barbies haha. (Et oui, j'ai vraiment 20 ans, je suis un gros bébé).
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Luminelle ta chambre est super bien rangée ! J'aimerais bien être ordonnée comme ça.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Poona;1645868 a dit :
Luminelle ta chambre est super bien rangée ! J'aimerais bien être ordonnée comme ça.

Bah en fait comme elle est vraiment toute petite, dès qu'il y a un peu de bordel je m'y sens pas bien, y'a plus de place pour circuler ni rien, donc j'essaie de la maintenir plus ou moins rangée selon les moments. Puis les tiroirs aident beaucoup à camoufler :cretin:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Rock-Ambolesque;1645890 a dit :
(Je crois que pour certaines, le topic va les motiver à ranger en fait. :P )

Ouai, en fait c'était en quelque sorte le message subliminal de ce topic! (ahem)
Mais non, j'aime bien les chambres en bordel, là tout de suite par exemple y a une quantité assez importante de trucs parterre dans la mienne :red:
Le trop rangé peut avoir un côté "maison témoin" qui me dérange, parce qu'une chambre c'est l'espace où on vit quoi (enfin à peu de chose près)
M'enfin c'est sûr, que là j'aurai pas idée de la prendre en photo pour vous la montrer (a)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens d'emmenager, donc ma chambre est vide.. je vais attendre d'ajouter un ou deux cadres avant de poster quoi que ce soit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore regarder les chambres ! (c'est mon côté voyeuriste) , j'ai également deux cadres d'Audrey Hepburn dont que je voudrais customiser (mettre un masque , une moustache ...). Je dois arranger deux trois trucs dans la mienne et promis je vous la montre !
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
.Wanda.;1646054 a dit :
J'adore regarder les chambres ! (c'est mon côté voyeuriste) , j'ai également deux cadres d'Audrey Hepburn dont que je voudrais customiser (mettre un masque , une moustache ...). Je dois arranger deux trois trucs dans la mienne et promis je vous la montre !

La même pour le côté voyeuriste :winky:
et je sais pas si tu as vu mais j'ai un espèce de tableau avec un masque de lapin sur la tête de la fille, en fait j'ai ''recopié'' mon tableau gris. C'est donc aussi Hepburn cachée sous le masque :) ton idée m'a fait pensé à ça en fait.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Season, j'adore ta chambre <3<3

Je viendrais mettre des photos de la mienne demain. Ce qui est dommage c'est que je n'ai plus les photos de ma chambre avant d'être refaite (je l'ai refaite début 2010). Mais c'est changement radical quoiqu'il en soit. Je suis passée d'une chambre beaucoup portée sur le style égyptien à une chambre beaucoup plus ... contemporaine? Enfin bref, je reviendrais éditer ce message demain :)


[Edit 15/02/2011] : Photos enlevées.
 
A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1646250 a dit :
La même pour le côté voyeuriste :winky:
et je sais pas si tu as vu mais j'ai un espèce de tableau avec un masque de lapin sur la tête de la fille, en fait j'ai ''recopié'' mon tableau gris. C'est donc aussi Hepburn cachée sous le masque :) ton idée m'a fait pensé à ça en fait.

Justement c'est en voyant ta photo que j'ai pensé à ça <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce forum nous fait ranger notre chambre, c'est fou ça quand même :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes