Mur des Lamentations

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ruby;1816872 a dit :
J'ai une cystite. C'est la 6ème ou 7ème de l'année (j'ai perdu le compte...).

On t'a sans doute déjà suggéré ça, mais tant pis, je le dis quand même :
Ma mère et ma soeur sont aussi très sujettes aux cystites, et donc elles ont l'habitude de faire des cures de caneberge/cranberry (des ampoules vendues en pharmacie ou dans des magasins bio) en prévention. Et je crois que du coup elles en ont eu beaucoup moins qu'auparavant.

En tout cas je te souhaite bon courage, c'est vraiment une sal*perie ce truc. :neutral:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis allée sur la tombe de mon arrière grand père aujourd'hui, et ça ne m'a rien fait. J'ai l'impression de ne pas avoir de coeur. Je sais bien que ça ne veut rien dire, mais bon.. J'aime pas ça. Et ça fait 5 mois qu'il est parti, déjà. :erf:
 
N

nebuleuse-2

Guest
La pire journée de ma vie a commencé il y a 3h:

- Réveil à 7h18 (déjà là c'était mal parti, j'ai déjà du mal à 9h30 alors -_-).
- Douche bouchée, salle de bain inondée.
- Ah tiens j'ai hyper mal au ventre, troooop cool merci dame nature !
- Ah bin je trouve plus ma carte train, je vais devoir payer le triple pour mon trajet, super !
- Ah merde je vais rater mon train, je cours dans le froid pendant 15 bonnes minutes.
- Arrivée à la gare: "le train en direction de Louvain-la-neuve ne circulera pas aujourd'hui"... "ah mais pourquoi? Et dans une heure?" et là le contrôleur me répond très sèchement "J'en sais rien moi allez demander sur le quai >:sad: "

Je veuuuuux mourir :crying:

Edit: j'ai apparemment perdu les clés de ma boite au lettre censée contenir ma carte d'étudiant me permettant de faire une nouvelle carte train...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça ne va pas non plus aujourd'hui. J'aimerais vraiment avoir quelqu'un au quotidien qui m'aide à relativiser mon boulot parce que ça commence à devenir pesant.J'en parle à mes frères, mes parents mais ils ne comprennent pas tous les enjeux et je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Mes copines sont toutes étudiantes donc pas concernées et mes collègues sont à l'inverse trop concernés pour avoir du recul.

C'est juste que, je me sens pas à ma place. Et c'est parti d'un truc tout bête : ma collègue m'a dit de parler plus fort en atelier avec les clients. Je sais que c'est mon point faible, que je suis pas très "proactive", que je ne m'impose pas assez, que je ne sais pas diriger. Mais j'en ai pas envie, c'est ça le vrai fond du problème. J'ai pas envie de m'investir, de me donner à fond. Je suis trop douce pour ce métier, trop sensible aussi sans doute.

Je retombe dans une période où je remets tout en question. Puis ça ira mieux et puis je rechuterai. C'est pas bon du tout. Mais je ne sais pas où aller, je suis complètement perdue. C'est tellement facile de se laisser porter, de laisser les choses comme elles sont; mais mon bonheur dans tout ça? il est où?

Si le client me fait une réflexion sur mes capacités à l'oral ou remet en cause mes compétences, j'ai bien peur que ça me casse définitivement et que j'abandonne tout.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de recevoir un mail incendiaire d'une copaine par rapport au fait que je ne donne et ne demande pas de nouvelles depuis quelques temps... Elle pense que c'est parce qu'elle a un enfant... Elle me donne une chance jusqu'au 21 novembre et après basta, tant pis pour moi !

En réalité, je n'ai pas vraiment envie de renouer avec elle, mais ça me fait mal de lire ça, de voir qu'elle soit souffrir de la situation (peut-être parce qu'elle n'a pas beaucoup d'autres amies). J'hésite à lui dire ce que je pense et ressent vraiment (à savoir que ce n'est pas parce qu'elle a un enfant que je n'ai plus iren à lui dire mais parce qu'elle ne semble vivre que part lui, parce qu'elle ne parle plus que de lui, parce que je suis à mille lieux de sa vie).

Il faut que j'y réfléchisse. A chaud son message me fait vraiment mal (mais je suppose que c'est parce qu'elle aussi souffre) et donc je n'ai pas vraiment envie d'e^tre sympa... et j'ai envie de dire : ça rime à quoi de forcer les gens à donner des nouvelles dans un certain délai ?

Edit : Je viens de voir qu'elle m'a virée de ses amis facebook (depuis combien de temps ?) ... cela me donne l'impression que le choix est déjà fait. Elle doit en avoir gros sur la patate.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Paye ta journée de merde: Ce matin piquet cheminots, le dernier: ils n'en peuvent plus. Je n'ai pas pu rester jusqu'au bout (premières larmes de la journée). J'ai encore trouvé des témoignages de brutalité, d'agression policières:maintenant on tire sur des poussettes au flashball (larmes). Ensuite j'ai voulu prendre des nouvelles des mecs arrêtés au stade hier: maintenant on a plus de le droit de s'afficher antifa (larmes). Pas loin de chez moi, les agressions par les Autonomes Lorrains (ils ont été jusqu'à agresser une jeune fille en fauteuil juste parce qu'elle avait participé aux manifs).(larmes) Et maintenant j'apprends que ma mère n'est pas partie en soins, et qu'ils ne veulent plus d'elle jusqu'à décembre.(crise de larmes).
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je me sens hyper seule en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde s'éclate à part moi. Je sais que je ne prends aucune initiative pour voir mes potes, mais ça me soûle que ça doive venir de moi. Et puis de toute façon les trois quarts d'entre eux sont en vacances.
Et puis j'ai froid, et j'ai envie que ça soir la rentrée, aussi fou que ça puisse paraitre.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aujourd'hui je vais savoir si j'ai encore un taff ou pas... Théoriquement j'en ai plus, pas assez de boulot pour tout le monde bla bla bla mais ma boss veut nous voir, ma collègue et moi pour en parler donc peut-être que... Je suis assez stressée... Je veux vraiment pas perdre ce job...
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Mon mec ne fait vraiment aucun efforts en ce moment.J'ai l'impression de donner plus que ce que je ne reçois.
Ça m'attriste profondémment.
Je vais,pour la première fois,faire la morte.J'ésp-ère que ça le fera réfléchir.

+dernier coup de pute de l'autre connasse que je ne peux plus blairer,j'éspère qu'elle va pas enrouler ma bf dans sa secte.

Au fil du temps,il reste de moins en moins d'amis dans la passoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens nulle, nulle, nulle.
Je n'arriverais jamais à faire ce que l'on me demande à la fac. Jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes