Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de mes meilleurs potes... Je suis super vexée. En plus j'ai pas de forfait donc je peux pas les joindre.

Mince je compte pas pour eux où quoi !? :tears: Surtout que j'aurai besoin de réconfort ces derniers temps. J'ai l'impression qu'on s'éloigne, j'oserai même plus me confier à eux.

Heureusement que les Mad'z sont là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis énervée. Les mecs sont cons et j'en ai marre d'être seule.
Les gens me gavent, tout me gave.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Franchement j'ai l'impression que l'amitié c'est du flan hier c'était mon anniversaire et presque personnes n'a pensé à me le souhaiter à part ma famille et quelques connaisances que je connais depuis peu mais mes amis ceux que je connais depuis un certain temps rien niet.
Pourtant ce n'est pas la première fois que certains l'oublient mais là je ne comprend pas ils savaient tous très bien quel jour j'étais né,que cet anniversaire là comptait pour moi,j'en ai parlé récemment,je leurs souhaitent leur anniversaire mais rien pas un texto.
Par contre pour m'envoyer un texto à la con,me proposer une soirée ca marche mais pour mon anniversaire non.
Surtout que je ne comprend pas j'avais vraiment l'impression quand en ce moment je comptais pour eux,ils prenaient tous de mes nouvelles mais pourquoi ils ne l'ont pas fait pour mon anniversaire.
En plus j'en ai parlé aujourd'hui à une amie et elle me sort "oui mais tu as désactivé ton mur"ok déjà ca fait une semaine ,et puis c'est un peu une excuse bidon on se parle jamais sur facebook,tu as mon numero de téléphone et on se connait depuis assez longtemps pour que tu saches quel jour je suis né!
Pinaise c'est si dur de se demander si ca fait plaisir de souhaiter bonne anniversaire à une bonne amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être incapable d'être efficace, productive,utile, je me sens mal, mal dans ma peau, mon corps.
 
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
@MargauxScarlett je comprends que tu te sentes coupable (je suis plus ou moins dans la même situation avec une amie, donc autant te dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens). Mais t'as pas à t'en vouloir, je vais te dire ce qu'on m'a dit des milliers de fois : 'pour une fois arrête de penser aux autres et pense à toi'. On a beau vouloir et faire de son mieux pour aider certaines personnes, ça peut vite devenir épuisant moralement, surtout quand on a l'impression que ce qu'on fait ne mène à rien. En tous cas je te souhaite beaucoup de courage, et une belle année malgré tout :fleur:
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Merci beaucoup ça me fait du bien ce que tu dis :jv: @Azadora

Je pense que j'ai bien fait mais je pense que notre amitié est bel et bien finie elle ne fait plus que m'engueuler d'avoir appelé les pompiers et de répéter que je l'ai humiliée en me disant d'autres choses horribles. Tout de façon comme tu dis je suis à bout, c'est un vrai détraqueur en puissance qui m'aspire toute énergie vitale il fallait que ça se termine et c'est le moment de s'entourer des belles personnes. J'espère que ça ira de ton côté avec ton amie, si tu as envie d'en parler à un moment n'hésite pas <3
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Elle essaye de me joindre depuis samedi soir je réponds pas je me sens super lâche parce que j'ai quand même appeler les pompiers pour qu'ils viennent chez elle mais rien que de voir son prénom s'afficher sur mon portable cela déclenche une angoisse très forte, je peux plus. Surtout après ses insultes et son chantage affectif. Je me sens très mal depuis deux jours.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'aurais tellement de choses à dire, parce qu'en ce moment c'est vraiment pas la joie et que j'ai l'impression que je pourrais chialer pour un grain de riz pas droit ...
bref, aujourd'hui j'ai été à un entretien qui s'est pas mal passé mais en gros c'était "pourquoi vous êtes la?" alors que EUX qui m'ont contacté ... si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ... je commence a en avoir marre d'être prise pour une conne, j'ai l'impression de je trouverai jamais de boulot car ça ne convient jamais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes