Nan mais tu pourrais pas devenir souple, sac à patate ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 17 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Le titre est explicite, j'espère :P
    C'est ce que ma professeur de danse classique m'a dis, ya... aller quoi... 1 heures ?

Je fais de la danse classique depuis quelques années. Le problème : Je n'arrive pas a etre souple ! Malgré tout les efforts que je peux faire, rien n'y fais.
    Alors elle m'a dis de m'entrainer chez moi.
    Encore une fois, facile a dire...
    Le problème ? Je suis seule, et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour m'assouplir.

Des propositions ? :d

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Fais d'la gym? :confused:

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

J'en fais, de la GRS :d
    Mais meme problème ( Et ca m'empeche de passer au Grade 9, et ca me fais bien ***** huhu )
    [M'auto censure XD]

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

des abdos?
    t'entrainer à toucher tes pieds avec tes mains(jambes tendues bien fûr :P )

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Gym et Grs c'est pas la même chose !

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

C'est vrai, c'est pas la même chose... Je crois que la souplesse c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas, mais je pense que peut-être en faisant souvent des étirements y'a moyen... Moi j'ai le problème inverse: je suis trop souple, ça a d'ailleurs posé des problèmes après que j'aie été opérée du genou...
    Pas moyen de m'étirer correctement :confused:

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

demande à ta prof des conseils...elle pourra mieux t'aider que nous je pense..

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse