Nan mais tu pourrais pas devenir souple, sac à patate ?

Estella a dit :
Genre tu t'allonges par terre, tu lèves les jambes et tu colles tes fesses contre un mur, puis tu ouvres très grand tes jambes, le plus grand possible, en mettant les pieds en pointes bien sûr, et en même temps, tu peux lire, ou réviser, etc. Avec leur propre poids, tes jambes travailleront.

Jlé fais hier soir en lisant les Confidences d'Arsène Lupin, et je peux vous confirmé une chose : Leur propre poids suffit amplement pour faire travaillé ! [mes jambes s'en souviennent encore, 1h15 dans cette position, pfiou]
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Tu t'allonges sur le dos par terre, contre un mur, les jambes écartées et tendues comme pour faire le grand écart et tu restes dans cette position comme l'a dit Estella. Franchement ça fait un mal fou mais en étant régulière, par ex un peu tous les soirs, au bout d'un moment ta prof de danse verra bien la progression. :P Bon courage!

 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Estella > mais c'est une torture que tu nous propose lool

oui les filles hyper lax ca existe, j'en connais elles me dégoutent bien d'ailleurs :mad: en toute amitiée bien entendu lol

En t'entrainant souvent chez toi ca va venir, j'était pas souple du tout et a force de travailler j'ai réussi a heu disons diminuer ma raideur, meme si ca reste a entretenir huhu
j'aimerai beaucoup etre super lax, meme si pour beaucoup des filles, elles ont des problemes au genoux par exemple :/ .

courage :d
 
25 Octobre 2005
9
0
4 662
Bagneux
Tu peut travailler tes écarts un peu tous les soirs (sans oublier de t'échauffer bien sur!!!)C ce ke j'étais "censée" faire avant d'avoir des problèmes de hanches ( c'est pas ça ki m'en à donner). Pour les travailler tu peu par exemple t'allonger sur le dos (sans mur) te mettre en écart facial avec les jambes en l'air puis demander à quelqu'un d'appuyer sur tes jambes. Ensuite toi tu essaye de repousser sur cette force ac tes jambes et normalement ton écart a du descendre. Tu peux ossi faire ton écart facial pendant 20min sur les talons mais ça je le deconseille fortement (sauf si t'es hyper determinée et motivée
wink.gif
)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi, je crois aussi que la souplesse, c'est quelque chose d'inée, qu'on peut certes travailler, mais si tu es vraiment raide, je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Quand je faisais de la danse, j'arrivais à faire mon attrape chevilles et plus loin même sans problème, maintenant c'est à peine si j'arrive à toucher le sol !
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
-Bootylicious- a dit :
Moi, je crois aussi que la souplesse, c'est quelque chose d'inée, qu'on peut certes travailler, mais si tu es vraiment raide, je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose.

Bah moi on m'avait dit qu'à la naissance on est tous souples (en bébé en tout cas) mais qu'il faut l'entretenir en étant jeune pour que ça reste toute la vie. Mais après, je connais une fille suuuuper souple (jamais vu ça :eek: ) qui n'avait jamais fait de gym ou quoique ce soit pour entretenir sa souplesse donc... :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
-Bootylicious- a dit :
Moi, je crois aussi que la souplesse, c'est quelque chose d'inée, qu'on peut certes travailler, mais si tu es vraiment raide, je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose.

Ca dépend vraiment des gens.
J'avais lu un jour une interview de celui qui joue Roberto dans Un Dos Tres (référence hautement culturelle :d) qui avait affirmé qu'il était souple comme du bois et dansait comme un pied et qu'après un peu moins d'un an d'entrainement intensif, il est devenu très souple, sait faire le grand écart, etc.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dis, Princesse Caramel, vu que tu fais de la danse classique, est ce que tu saurais s'il y a un âge max pour commencer ce sport ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes