Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bon, je me suis inscrite sur NanoWrimo mais je ne sais pas quoi prendre, je suis actuellement en train d'écrire un BIG roman et je pense que je préfère prendre du temps pour celui-là, ne pas me précipiter, laisser mûrir (même si j'ai bien avancé déjà)

Non, soit je reprends une histoire que j'ai écrit quand j'avais 12 - 13 ans et que je réécris pour que ce soit mieux écrit et beauuuuuucoup moins gamin et ça fera un livre pour enfant, soit je reprends un autre bouquin que j'ai écrit en seconde mais que je réduit, sans trop m'attarder sur des détails, genre je fais une histoire courte qui se voulait être une trilogie à la base. Je pense que je vais faire ça... Je dois juste trouver un fil directeur ^^

MO-TI-VA-TION !

Titre : Ange et Démon (mais c'est naze donc je changerai)

Genre : aventure / fantastique

D'où je pars : d'une histoire pré-écrite mais que je dois entièrement remanier

Difficultés : motivation, temps (de mauvaises excuses en soi pour moi :yawn: )

Objectifs : réécrire l'histoire en entière
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Euh... quand on comprend pas un mot d'anglais on se repère comment dans le site? :red:

J'ai décidé de me lancer finalement donc
Titre : je ne sais pas encore.
Genre : fantastique.
D'où je pars : J'ai beaucoup d'idée et de scène mais je n'ai rien écrit.
Difficultés : prendre le temps de le faire.
Objectif : je ne me fixe pas vraiment d'objectif à part faire de mon mieux.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Erzsébet;3679115 a dit :
Putaiiiin mes persos sont creux. Je comprends pas, dans ma tête ils sont vivants, passionnants (et éventuellement un peu encombrants), tous en nuances, et là je sais pas, ils sont plats.

Je désespère.

Moi mon perso principal a l'air d'un self-insert tout pourri parce que j'ai pas encore trop d'idées pour le moment alors que c'est un perso que j'avais précisément dans la tête depuis trois ans, qu'est-ce qui lui arrive :')
 
23 Mai 2012
8
4
654
Lapsus.;3678110 a dit :
Salut les nanowrimeuz !

Je viens d'écrire mon 3390ème mot, je suis assez fière de moi ! (l'année dernière j'avais abandonné à 1000mots donc bon ^^)

Pour les filles qui ont du mal à avancer je vous conseille les Word wars (WW) sur le chat de nano_france, c'est vraiment idéal quand on a un blocage ! Il y a des séance de 15 minutes à peu près tout le temps. (mon meilleure score a été de 727 mots en 15 min, fière je suis :d )

Tiens, je reconnais ce pseudo!!

J'en suis aussi. je ne sais pas trop où je vais, comme d'habitude, mais j'avance quand même. Des personnages non prévus font leur apparition, mon perso se retrouve avec des habitudes étranges, mais bon...

3368 mots ce soir, je tiens le rythme! Bon courage à tous, et lapsus a raison, le chat et les word wars c'est vraiment top pour avancer.
 
23 Mai 2012
8
4
654
sur le site du Nano tout en haut, dans la barre, tu as "update wordcount". tu indiques ton nombre total de mots par contre, pas celui de la journée. Celui là, il n'apparait que dans un graphique je ne sais plus où. si tu veux bien suivre ton nombre de mots, va sur le FB du nano, ici https://www.facebook.com/groups/26828098916/files/
et choisis une des feuilles de stats
 
2 Novembre 2012
2
0
352
bonjour bonjour!
j'en suis aussi ! je fais une pause comme mon perso devant un bonne tasse (bon pas de café là tout de suite sinon je dors pas l!)
je viens a peine de commencer et je sais pas du tout où je vais !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Erzsébet Bonne idée ! ^^
Je vais en profiter pour répondre aux questions de début de topic.

Titre : Pas de titre pour le moment.
Genre : Comédie sentimentale/Tranche de vie (j'ai envie d'écrire un truc pas trop prise de tête pour une fois XD)
D'où je pars : du tout début !
Difficultés : Me motiver, trouver du temps, trouver des idées.
Objectif : Battre mon record de l'année dernière (13 000 mots)

Mes persos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà les seuls personnages que j'ai pour le moment, je vais un peu improviser :yawn:

En tout cas tes persos me donnent vachement envie de lire ton histoire :jv: (Vive l'aviation ! 8D)
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
Erzsébet T'as intérêt à l'écrire, ce nano ! J'aime les personnages et le contexte, j'exige de savoir ce qui leur tombe sur la gueule ! :cretin:

J'en profite pour plussoyer Lapsus. Les Word War, ça aide énormément pour le nano !

Comme je les aime tout plein, je vous présente mes personnages principaux. Les trois premiers ont la vingtaine / trentaine, je ne sais pas encore trop (pas l'âge de fonder une famille mais ils ne sont pas non plus avec Papa-Maman, et ce depuis un bout de temps)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
J'ai dépassé la barre des 4000 hier soir !!! Grâce aux word war, c'est vraiment un super moyen pour se booster.
Niveau histoire j'avais commencé avec une petite scène qui traînait dans ma tête depuis des années, je l'avais déjà écrite il y a deux ans mais le disque dur a lâché et je n'ai jamais pu y récupérer :ill:
Je me suis finalement décider à la réécrire pendant une word war et j'ai enchaîné sur une autre scène qui m'est apparu dans les 5 dernière minutes de la word war c'était magique je recommence ce soir ! :ordi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes