Nintendo Switch !

  • Initiateur de la discussion Triphosphate
  • Date de début
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Morkall Je joue au deuxième, La Boite de Pandore (?). C'est mon premier, j'aime bien. :happy:
 
5 Août 2014
97
540
3 734
J'ai uniquement Zelda comme jeu physique, que je viens de finir. J'y aurais joué un bon bout de temps, il est génial.
J'ai essayé plusieurs démos avant de me décider à acheter un nouveau jeu, Super Chariot m'attirait mais comme @LadyNightstalker je trouve que déplacer le chariot est un peu trop fastidieux. Je me suis décidée pour Max and the curse of brotherhood, il me plait bien :happy:
Mario Odyssée me tente bien mais comme j'ai joué à beaucoup de Mario dont Mario Galaxy j'ai peur que ce soit un peu répétitif.
 
5 Août 2014
97
540
3 734
Cool ! Vous y avez joué en mode 2 joueurs ? Il fera sûrement partie de mes prochains jeux, avec Okami et Yoshi, qui sont pas encore sorties.
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
C'est surtout fait pour jouer avec quelqu'un qui n'a pas l'habitude et ne maitrise pas les codes du jeu vidéo je trouve. C'est sympa pour jouer 20 minutes avec un pote occasionnellement
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je suis trop déçue par la conf de Nintendo pour l'E3 :sad:
Je m'attendais à un nouvel animal crossing, à des surprises, mais en fait ils ont fait 99% de leur conf sur Smash Bros, et personnellement je m'en fiche de Smash Bros. J'ai l'impression que c'est surtout du fan service pour les fans de Nintendo parce qu'ils ont mis une soixantaine de personnages de la licence dans le jeu, mais bon est-ce que c'était vraiment nécessaire de passer en revue tous les personnages du smash bros pendant 30 minutes quand on a 40 minutes de conf ? Je ne crois pas. Surtout que tout le monde n'est pas fan de Smash Bros, je pense que ça ne concerne qu'une petite partie des joueurs et du coup je ne comprends pas que ça ait pris autant de place à la conférence.

Et en dehors de ça il n'y avait aucune surprise, ça fait très longtemps qu'on savait que Fortnite allait arriver sur Switch, on a déjà eu une démo d'Octopath Traveller, on a déjà eu plein d'images du DLC de Splatoon, Mario Party personnellement ça ne m'intéresse pas trop...

J'aurais aimé que plus d'éditeurs tiers portent des jeux sur la Switch, par exemple Bethesda a dit vouloirsinvestir sur la Switch mais résultat on aura pour l'instant que Fallout Shelter :stare: et bientôt The elder scrolls Legend, soit deux jeux qui sont gratuits et dispo sur mobile :stare::stare::stare::stare:
WTF
Ils auraient pu travailler sur un portage de TESO sur Switch, là ça aurait été une vraie bonne nouvelle et un vrai jeu.

Bref.

à part ça je pensais prendre SMOdyssey, mais je me rends compte que si longtemps après être sorti il est encore à presque 60 euros. :oo:

Pour finir quand même sur une note positive, j'ai adoré Yonder The cloud catcher, j'ai passé une vingtaine d'heures dessus en étant complètement absorbée par mes objectifs et par le jeu, je trouve qu'il vaut vraiment le coup.
Et je suis aussi contente de l'arrivée de Paladins sur switch, ça change un peu du reste du catalogue, ça apporte de la diversité et je pense que c'est ça qui peut faire que la console marche encore mieux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes