Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Scapula;3586328 a dit :
Il y a un truc que j'adore quand je cours: c'est quand je suis à mon rythme, que je n'ai pas l'impression de me fatiguer et je pourrais passer des heures comme ça. C'est vraiment agréable (mais dur à trouver).


Ouiiii je vois exactement ce dont tu parles! C'est génial tu te dis que tu pourrais passer ta journée à courir :)
Malheureusement je ne suis pas souvent à ce stade, mais c'est motivant :)
Une petite part de Forest Gump en chacun de nous ;)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ben justement, ce que j'essaie de te dire c'est que cette pyramide alimentaire est actuellement énormément remise en cause car influencée par les lobbys de l'industrie agro-alimentaires des céréales et du lait (en réalité notre corps n'a pas besoin d'autant de céréales ni de lait), voilou.
Bises.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je viens d'apprendre que je vais récupérer un rameur dimanche, je suis trop contente ! ca va me changer un peu, et j'aime bien cet exercice, j'en faisais pas mal quand j'allais en salle de sport.
Bref merci mon grand frère qui déménage et n'a plus de place pour son rameur !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Punaise j'ai une flemme monstre :sad: Je suis rentrée à 23h des cours hier et je me suis levée à 6h15 ce matin. Avec un chouchou qui a ronflé toute la nuit, autant dire que je suis crevée !

Et j'ai pas envie d'aller courir. Mais je m'en veux alors je sais pas quoi faire :sad:
 
R

rain-bow

Guest
Lundi prochain je me pèserai, parce que ce week-end j'ai fait un peu la fête alors .... :boire:
Mais bon là je me suis fixée un programme sportif : 45 minutes de marche-pied (j'appelle ça comme ça)ST 220 DOMYOS - Steppers Fitness, danse, combats - Decathlon + 3x35 abdos, tout ça 5 fois par semaine :v:
ça me semble plutôt bien comme truc, allez pitié que je vois bientôt le 49 !!!
on se bat contre la graisse les madz go go go !! :boxing:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce weekend j'ai pas su faire de sport parce que j'ai passé le weekend chez ma grand-mère et dimanche soir c'était l'anniversaire de la soeur de mon copain (d'ailleurs j'ai un peu déconne niveau nourriture mais pas grave).
Hier j'ai fais mes exercices pour les abdos et aujourd'hui les épaules et la poitrine, résultat j'ai trop souffert :gonk: J'ai aucun muscles là non plus en fait, le seul truc qui me fait pas trop souffrir c'est mes cuisses et mes fesses :yawn:
Dimanche je peux enfin me peser et me mesurer, j'ai trop hâte :joy:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Malibu_Stacy;3589883 a dit :
Punaise j'ai une flemme monstre :sad: Je suis rentrée à 23h des cours hier et je me suis levée à 6h15 ce matin. Avec un chouchou qui a ronflé toute la nuit, autant dire que je suis crevée !

Et j'ai pas envie d'aller courir. Mais je m'en veux alors je sais pas quoi faire :sad:
Ça va te dégouter du sport si tu te forces à en faire lorsque tu es fatiguée, non ? Réserve toi des moments de repos plutôt que d'essayer de tout faire à la fois, une ou deux séances de jogging le week end lorsque tu as le temps c'est déjà très bien, ne te met pas tant de pression !

Je me suis pesée pendant mes vacances, je fais 10kg de moins qu'il y a huit mois alors que je pensais avoir perdu seulement 5kg. Je dois avoir une vision totalement biaisé de mon corps parce que mon poids n'a jamais été aussi bas alors que j'étais persuadée d'être à mon poids de forme, là je suis vraiment en dessous et je m'en veux de ne pas l'avoir vu. Ça ne m'étonne plus que mon entourage se soit inquiété pour moi et maintenant que j'ai pris conscience du problème je relâche un peu la pression au niveau de mon alimentation. Dix kilos c'est énorme, je n'aurai JAMAIS du perdre autant... J'ai bien profité pendant mes vacances, j'ai mangé un menu Speedburger hier soir et je vais arrêter de me dire qu'il faut à tout prix "compenser" en mangeant léger parce que j'ai quatre kilos de marge. Il faut que je sois plus cool avec moi même.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rhett Butler;3590461 a dit :
Ça va te dégouter du sport si tu te forces à en faire lorsque tu es fatiguée, non ? Réserve toi des moments de repos plutôt que d'essayer de tout faire à la fois, une ou deux séances de jogging le week end lorsque tu as le temps c'est déjà très bien, ne te met pas tant de pression !

Oui bah j'y suis pas allée finalement, je suis trop fatiguée. Mais je voulais conserver 3 séances par semaine. Mais bon, c'est pas facile...
Mon horaire va peut-être s'alléger, j'aviserai à ce moment-là.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
=^.^=;3591296 a dit :
Mince 4kg de perdus et les seins bougent déjà? :sad:
Tu fais quel poids? (si ça ne t'embête pas de me le dire)
Et tu as perdu en faisant du sport ou régime?
Je cherche vraiment à préserver ma poitrine et ça me freine vraiment dans la perte de poids, je me controle pas trop justement pour éviter d'en perdre de la poitrine. Je pensais qu'on commençait à perdre de là à partir de 7-8kg perdus.. :s

j'ai perdu 4 kilos, et j'ai pas perdu de poitrine du tout. Malheureusement tu peux pas savoir d'ou tu perdras, je crois que c'est "comme ca". J'ai perdu en faisant sport et régime.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
=^.^=;3592429 a dit :
oui je sais... :/ quelle est ta morphologie? en sablier? poire? règle?
je te demande pour voir si je pourrais avoir la même chance que toi même si je sais que c'est fortement génétique.
et toi tu as perdu d'oü en 1er?

euh j'ai de la poitrine des hanches et la taille assez fine (sablier? ), sinon ba j'ai perdu de partout a peu prêt équitablement sauf de la poitrine ou je n'ai rien perdu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes