Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
bon j'ai bien été au cross training :supermad: j'en ai chié parce que ça faisait 2 semaiens sans y aller... mais c'était fort cool !
Le programme du jour : 8 sit ups, 12 fentes en alterné avec barre (j'avais chargé à 2x2,5 kg impossible de tenir la durée avec plus lourd surtout vu l'exo d'après !) puis 16 shoulder press :ko: puis 20 jump avec la barre au milieu (je sais pas si c'est clair :hesite: en gros on pose la barre par terre et on saute par dessus d'un coté puis del 'autre 20 fois) et on recommence, le but étant de faire le plus de tours possibles dans un temps donné (la c'était 15mn)
Je sais pas pourquoi je kiffe autant ces cours franchement :yawn: d'autant que je me demande si c'est pas trop cardio pour que ça me fasse prendre du muscle :hesite: :hesite:

Enfin en tout cas j'en sors toujours avec une patate de dingue et ça c'est cool ! Bon par contre hier soir impossible de manger après, j'avais pas faim du tout j'étais limite nauséeuse, j'ai du me forcer à avaler 2 toasts d'avocat pour pas rester à jeun mais j'ai pas compris pourquoi j'étais nauséeuse comme ça...

Bref sinon petite anecdoe, j'avais pris il y a longtemps (quasi 3 ans je crois :halp: ) mes mesures et mon poids que j'avais noté (une période ou je devais -encore- devoir vouloir maigrir sans doute) de temps en temps je regarde pour voir ;Ce qui est marrant c'est que je fais 2kilos de plus qu'à cette époque (59/60 contre 57-58 à l'époque) mais par contre mes mesures n'ont quasi pas bougé : entre 72 et 74 (selon le moment) de tour de taille, 104 de tour de hanches ( :crying::crying::crying::crying:) et 57-58 de tour cuisse droite (la gauche a 2cm de moins) c'est rigolo, du coup je me demande si ça veut dire que j'ai pris du muscle :hesite:

Bon et sinon (après j'arrête, je suis bavarde aujourd'hui dis donc :cretin: ) j'ai toujours un crush sur le coach de ma salle :hot: voila j'assume totalement d'être un cliché ambulant mais c'est clair que le mater me motive à aller à ses cours :rire: XD

Bon j'arrête de parler, bravo si vous avez lu ma vie inintéressante :yawn: sinon je retour au cross training samedi (je suis exceptionnellement dans ma ville de boulot samedi matin et ya un cour à ce moment la doooonc j'y vais ça me fera mes deux séances hebdo !)
 
24 Avril 2018
4
5
4
29
@Patc_h bravo pour tes objectifs!! C'est top de se voir réussir
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf sur l'accompagnement d'un coach. Ca se fait très bien tout seul. En fait j'ai eu un coach et toute seule je progressais mieux ^^ le probleme avec les coachs c'est que la plupart te font travailler en fonction de leur maniere a eux de s'entrainer. Genre un coach a fond dans le HIIIT va te faire que ca alors que tu viens pour avoir des plus gros muscles .

Mais meme avec un bon coach, a part pour les encouragements (et si t'aimes rendre des comptes), t'as de nombreux trucs gratuits sur le net ou moins cher.
Fin moi, je sais pas ce que j'aurai fait sans les filles d'objectif bonasse quand j'ai commencé . Et c'était gratuit

@Eternity- , je suis sûre que t'es absolument parfaite. Mais si tu veux paraitre plus bronzée les autobrozants ca existe. Beaucoup de filles utilisent ca on dirait. Ca a l'air joli (en photo en tout cas).
Pour le verre, si c'est une fois de temps en temps c'est bon pour le moral. Japprecie les jours où je ne m'entraine pas autant que les jours où je m'entraine. J'ai besoin des deux!
si le verre c'est tous les jours depuis quil fait bon, je pense que tu peux décliner si tu le souhaites. Sors la carte des sous. Les gens ne te jugent pas si t'es "en dèche de thunes"

Merci :)

Je suis tout à fait d’accord avec toi! J’ai commencé mon parcours seule et sans coach! Ce qui m’a value de terribles erreurs ... puis grâce à l’aide de certaines personnes j’ai su me reprendre en mains seul, et c’est depuis peu, alors que j’étais arrivée à un certain plateau, que j’ai décidé de me faire accompagner par un coach!
Peut être que ton expérience avec ton coach n’a pas été bonne :sad: mais pour moi un vrai coach va s’adapter à ton mode de vie, tes goûts pour te créer un programme qui t’es adapté et qui te plaira! C’est la base pour rester motivée :)
En tous cas c’est ce que j’ai trouvé et j’en suis super contente, même si c’est un coût, c’est pour moi très important, car je sais que seul on peut faire de grosse erreur, et la santé n’a pas de prix :)
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Hello! J'ai une petite question, je vais (essayer de) retourner à la salle plus souvent maintenant que mon emploi du temps s'est un peu allégé. Du coup j'ai une petite question, est-ce que pour commencer je peux juste faire un peu de cardio sur les machines histoire de me décrasser un peu avant de reprendre les cours à la rentrée en septembre. Pour le moment je ne me sens absolument pas capable de faire de la musculation à la salle et même si j'aimerais bien faire des exercices chez moi, je sais que tout de suite je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour y arriver (peut être après mon déménagement quand j'aurai mon bureau où je pourrai être tranquille)

(je précise que j'ai pris du poids depuis 2ans et que je me suis beaucoup beaucoup ramolli. Mon but n'est pas forcément de faire 10kg de moins mais juste d'être plus ferme et plus fine et aussi de me sentir moins empatée et mieux dans ma peau.)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Furya j'ai envie de te dire, si tu reprends le sport, ça me parait important de faire d'abord quelque chose qui te plait/te fait envie; Si tu as envie de reprendre avec du cardio alors fonce !
Après pour tonifier et raffermir le cardio seul ne suffira pas, mais en attendant tu peux toujours compléter si tu veux/peux (et ça tu peux aussi le faire à la salle, un tapis, un coin tranquille et hop ! c'est parti ! moi je me sers de la salle de cours quand elle est vide) avec des exos au poids du corps
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
pour moi un vrai coach va s’adapter à ton mode de vie, tes goûts pour te créer un programme qui t’es adapté et qui te plaira! C’est la base pour rester motivée
Yes, mais ca correspond à seulement 20% des coachs. Mais, je comprends que certaines personnes aient besoin d'avoir de l'aide extérieur:)
Mon conseil, si le but c'est la prise de muscle, c'est de demander des photos avant apres de ses clients.

Ah pour celles qui écoutent mon blabla et qui sont ici depuis 2 ans. Je vous disais que je voulais quelqu'un qui m'aide à corriger ma technique etc (un partenaire quoi). Bah j'ai réalisé que je l'avais manifesté: c'était le mec balaise de ma salle avec qui je m'entrainais.

Et j'ai aussi manifestée mon nouveau corps. Depuis le lycée, j'admire les corps athlétiques (filles ou mecs), je voulais etre plus musclée. J'avais une copine qui faisait de la gym et je voulais etre comme elle et je trouvais @karladeras ouf, je montrais ses fesses à tout le monde. Y avait une fille dans ma fac en 3e année qui avait le corps musclée. Je l'a trouvais ouf. Je lui avais meme laissé un commentaire sur facebook en lui disant "merci de me filer des complexes" (en rigolant). Cétait la prmeiere fois que je voyais une fille en vrai avec les fesses musclées ^^ j'étais là "waaaaoow" (je suis meme pas lesbienne^^)

Et je me disais "putain faut que tu te mettes au sport quand t'es jeune parce qu'a 30 ans avec les gosses ce sera ultra difficile". J'ai saturé mon cerveau de fitgirls jusqu'à ce que mon cerveau l'accepte comme réalité (je sais que cette étape frustre pas mal de personnes, mais faut le voir comme de l'inspiration.ou voir son propre corps comme son inspiration (en gros trouver un truc qui nous aide à visualer notre objectif. Pas besoin de regarder ce que les autres ont avec envie/jalousie, faut avoir une mentalité positive pendant la visualisation, etre excitée à l'idée de devenir comme ca ou avoir (en fonction de l'objectif)). Et j'étais naturellement plus attirée par les sports qui développent les muscles sans trop me poser de questions. C'est juste dingue!
Et quand j'ai fait ma petite déprime post etudes bah c'est le sport qui m'a aidé à remonter la pente.
Et je suis choquée, que ca ait pris autant mais aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai respecté la date butoire que je m'étaiss fixée (30 ans), et j'ai atteint une bonne partie des objectifs que je m'étais fixée. C'est juste ouf en fait. J'appliquais les principes que j'apprends en méditation sans m'en rendre compte (donc forcément ca a pris plus de temps et j'ai eu besoin d'une phase negative pour me booster (c'est tres courant aussi. En fait faut accueillir ses periodes de mou à bras ouvert car on doit rebondir dessus. De la même manière, la pauvreté et la maladie ne sont pas une fatalité. Tout est dans le mental).

J'ai manifesté ma confiance en moi et mon self love de la même maniere: c'était mon objectif de m'affirmer et ne plus me laisser faire par les autres. Et plus je m'aime et plus mes désirs sont ancrés et plus je suis déterminée.

Hier une pote m'a dit "j'ai toujours été impressionnée par ta détermination pour accomplir tes rêves". Je savais pas que les autres le voyaient x). En fait c'est juste un truc qui t'animes que tu gardes en toi et qui se déclenche un jour si tu te l'es vraiment rentrée dans la tête. Soit tu choisis ce que tu veux soit tu le subis


@-June- j ai l impression que tu doutes de la capacité de ton corpS A fAire Du muscle. (Sans doute parce que tu penses que tu ne fais pas assez de séances par semaine). Mais ton corpS ce quil regarde c est ta régularité. 2x/semaine depuis 2 ans c est mieux que 5x/semaine pendant un mois. Peu de volume d'entraînement ca veut dire que les resultats sont plus lents mais ils sont quand même la . Un doctorat obtenu au bout de 15 ans c est Quand même un doctorat. C est pareil pour tes MUscles. Ca met plus de temps par rapport à tes contraintes mais t es capable d en développer, ton corpS Est Pas beaucoup plus différent que ceux des autres. BoN tu dois peut être te pencher un peu plus pour ressentir certains MUscles Mais les bases sont les memes
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Piou je suis impatiente d'être la semaine prochaine pour être en congé, avec mon "job" actuel, j'ai pas trop eu le temps d'aller courir plus d'une fois cette semaine (et en plus, je suis trop crevée:beaucoup de trajets en voiture, ce qui me fatigue beaucoup surtout les muscles des jambes, départ à maximum 7h donc lever à 6, ce qui est de l'ordre du décalage horaire pour moi...) et j'ai mentalement besoin d'aller me relaxer avec cette activité !
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je réponds avec 30 ans de retard :cretin:

@olaflor Tu es adorable, merci :fleur: ! Je vais peut être me pencher vers des autobronzants alors, je n'y avais même pas pensé! Et merci aussi @pikalovescoke ! Pour les veines malheureusement c'est génétique, on a la peau fine dans ma famille, et encore les veines ne me gênent pas tant mais c'est surtout les varices qui ne sont pas très esthétiques... J'en ai beaucoup et je ne peux pas faire grand chose :erf:

Pour le verre en effet je vais devoir jouer la carte de "j'ai pas de sous" ce qui en plus est complètement vrai et j'ai vraiment besoin d'économiser en ce moment ^^
 
26 Juillet 2016
86
96
2 179
Coucou tout le monde !

Je suis passée par ici plusieurs fois sans poster. Mais voilà, j'ai envie de me remettre au sport, après une période plutôt compliquée. Et j'avoue que j'ai abandonné le sport depuis longtemps. Mais j'aimais ça et je ressens le besoin de m'y remettre. J'aimerai bien commencer à aller à la salle, l'ennuie c'est que j'avoue que ça me fait aussi un peu peur. Parce que je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas du tout comment ça marche et comme je ne vis pas en France et que je ne parles pas encore assez la langue du pays, je ne peux pas vraiment demander à n'importe qui de m'éclairer. J'ai des amis qui y vont, mais ils font ça depuis tellement longtemps (des années), que je ne sais pas si c'est une très bonne idée de leur demander. Est-ce que vous auriez des conseils ?
 
24 Mai 2008
35
840
4 814
Pas pu aller boxer depuis lundi car je me suis faite mal au bras :tears:

Pendant ma séance de lundi soir j'ai ressenti 0 douleur, mais mardi matin j'avais terriblement mal à l'avant-bras droit et je sentais qu'il y avait une partie qui était tendue et très légèrement enflée... du coup mon copain m'a formellement interdit de retourner à la boxe jusqu’à ce que la douleur parte car lui sa tendinite a commencé comme ça, sauf qu'il ignorait la douleur et continuait de forcer et au final après il a pas pu aller au sport pendant bien un mois.
Ma douleur s'est estompée à partir de vendredi.
Du coup là nous sommes dimanche et je n'ai plus mal donc je suis contente de m'être reposée. Je sent que la partie qui était douloureuse est toujours très légèrement tendue et enflée mais je n'ai plus mal donc je pense y retourner demain soir et voir.

Si on m'avait dit il y a un an ou deux de ça que je serais triste à l'idée de louper une séance de sport je l'aurais jamais cru :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Ineffable et olaflor
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Team Hello :hello:

je sous-marinais un peu par ici mais c'est décidé je me bouge !
Ton message @CoNao me fais sourire parce que j'ai une peur bleue d'aller m'inscrire à une salle de sport parce que "je ne sais pas comment ça marche"

J'ai plutot tendance à me considerer comme sportive mais je n'ai aucune discipline. J'ai pratiqué toute ma vie "encadrée" (équipe, club, école etc)
Mais du coup en ce moment j'ai du temps (trop de temps :ninja: ) et j'ai besoin de bouger ET de routine

Je pensais aller courir mais il fait trop moche et on a parlé du site Blogilates chez les Célibattantes et j'en avais entendu parlé ici aussi alors Go let's Go !
Histoire de prendre de bones habitudes je me lance dans le planning Beginners :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes