Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
@Ninine-cel C'est tout bête mais la première activité sportive accessible à tous et qui permet de remettre le corps en mouvement c'est la marche. Tu te trouve un (des) circuit à faire près de chez toi et tu y va d'un bon pas.

Sinon les séances vidéos proposées au dessu sont vraiment bien et facile à caler dans un planning. J'aime aussi beaucoup Betty Rocker (qui est plus simple que Blogilates selon moi). Cette drenière et Blogilates proposent des calendrier/programme gratuit sur un mois qui sont assez progressif et "t'oblige" à te bouger un peu tous les jours.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, je suis allée au cours de cuisses abdos fessiers lundi, je me suis faite chier :yawn: non pas que ce soit pas assez intense ou quoi mais je me rend compte que c'est pas le type de cours que je kiffe le plus.
Par conter je me suis enfin décidée à demander au super coach de ma salle un programme. D'ailleurs c'était cool, il a dit des trucs vraiment intéressants et a l'air bien calé sur le sujet (autant alimentation que sport) donc c'est cool ! Il va me faire un programme muscu sur 3 mois, j'ai hate de tester ça.
Quand il m'a demandé mes objectifs et que je lui ai dit que je m'en foutais du poids tant que cé'tait du muscle, il était refait :yawn: il m'a dit "j'adore ta philosophie" :)

Bon par contre je pars en vacances demain donc pas de sport pendant une semaine et demi minimum... :sad:

@Squirae je rejoins ce qui t'as été dit pour le renfo ça va vraiment changer la donner pour tes trainings ! A mon avis tu dois pouvoir trouver des séances renfo spécial running :hesite:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Coucou tout le monde!

Me voilà rentrée de ma semaine de vacances. Le bilan n'est pas hyper catastrophiques: randonnées tous les jours (mes jambes ont pris cher), alimentation pas ouf mais pas trop dégueu non plus, ça a été.
Aujourd'hui c'était repos car j'avais du sommeil à rattraper (ça me rendait très très irritable :sweatdrop:)
Par contre, je voudrais retourner à la salle le plus vite possible, le problème c'est que ma boss a fait des siennes avec le planning quand j'étais partie...
Du coup je me retrouve de terrain pour les 10 jours à venir :erf: Ce qui veut dire randonnées à très fort dénivellé tous les jours... C'est pas mal pour le cardio, mais je veux me muscler moi... J'espère que j'aurais encore du jus pour aller à la salle...
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
10 Juin 2014
5 475
28 731
4 864
Housse
Je teste actuellement la nouvelle appli pour compter les calories et les macros: Foodvisor. Les promesses de l'appli c'est que l'on n'a qu'à photographier son assiette et l'appli calcule combien ça fait en calories (en identifiant les aliments et leurs quantités).

Baaah pour l'instant, c'est de la merde.
1) Je sais pas si c'est mon téléphone mais l'application est HYPER lente
2) Depuis hier, j'ai photographié tous mes repas, que ce soit des aliments basiques (comme du pain ou un légume coupé) ou travaillés (une pizza, par ex) et il n'a pas été capable de reconnaître UN SEUL des aliments, en étant parfois très très très loin dans les propositions qu'il avait sur ce que c'était. Ne parlons pas des quantités (j'avais pesé avant mais il me proposait la quantité basique présente dans sa base de donnée)
3) Impossible de rajouter un aliment non présent dans la base de donnée et la base de donnée est peu fournie, je trouve.

Donc pour l'instant, j'en pense que je vais garder myfitnesspal ! Limite, ça va plus vite d'inscrire tout ce que j'ai mangé et de le peser dans MyfitnessPal que de prendre en photo dans FoodVisor, qu'il ne trouve pas ce que c'est et de devoir trouver un truc équivalent dans la base de donnée --'
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Bon le bilan post déménagement est moins catastrophique que ce que je pensais. Bon je suis loin des 4-5 seances par semaine mais je suis pas à zéro non plus...

Par contre je suis un peu dégoûtée parce que le seul changement physique que je vois c'est que mes seins ont fondu
J'ai l'impression de toujours poser la même question mais, est ce que vous pensez que le sport au poids du corps peut suffire pour voir des changements (meilleure tonicité, fasses plus galbées, moins de cellulite...) sachant que de base j'ai pas de poids à perdre (j'ai cru comprendre que quand la marge de manœuvre était plus importante on voyait les résultats plus vite) ou il va falloir obligatoirement passer par la case poids et salle de sport ?
 
28 Juin 2011
1 086
10 428
5 664
Ca fait trois semaines que j'ai repris un programme de sport, à hauteur de 4 séances par semaine ça me fait beaucoup de bien.

En résumé, je fais une longue sortie d'une heure pour aller courir, une demi-heure de fractionné, une séance d'exercices HIIT et une séance avec un peu de course à pied pour m'échauffer et ensuite des renforcements musculaires. Comme je bouge beaucoup en ce moment, je peux pas trop me permettre de faire un abo dans une salle de gym, mais pour continuer au niveau du renforcement, je vais tenter de faire un cours de TRX une fois par semaine.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Coucou les mad !
Bon, je vais être honnête, ça fait un mois que je me dis que je vais me remettre au sport, à mieux manger etc mais en période de partiels ce n'est clairement pas le bon moment ! Je finis (presque) demain donc je voudrai vraiment me reprendre en main.
Je suis plutôt mince mais je stocke tout dans les cuisses et j'ai des mollets assez développés à cause de la danse. Résultat je trouve mes jambes disproportionnées au reste de mon corps.
L'an dernier j'avais perdu beaucoup de poids à cause de problèmes perso, j'étais tombée à 55kg et j'étais très mince. Je ne veux pas retrouver ce poids, c'était trop, je suis mieux avec un ou deux kg de plus. Sauf que derrière, j'ai repris du poids, plus, ensuite il y a eu des vacances et j'ai emménagé dans la capitale où les tentations sont partout ! Disons que je me retrouve avec 2 ou 3 kg à perdre.
Je fais de la danse 2 à 4h par semaine mais j'aimerai profiter de ma période entre la fin des partiels et mon job d'été pour revenir à mon poids d'équilibre et ce en faisant davantage de sport (bien que je sache qu'il faut d'abord que j'arrête de grignoter n'importe quoi).

Venons en aux faits. Attirée par une vente privée CMG, je me suis dit que cela pourrait être bien que je m'inscrive dans une salle pour un mois et demi/deux mois. Après j'ai vu le tarif, et j'ai cherché une autre salle.
Des avis sur les salles parisiennes ? J'habite au sud est de Paris. Pas loin de chez moi il y a deux salles Neoness, en plus je pourrai bénéficier des horaires creux (attention, argument de non-sportive: il y a des écrans sur les tapis, ça me permettrait peut-être de courir sans sombrer dans la dépression au bout de 200m fictifs). J'ai aussi une salle Basicfit, j'ai déjà eu un abonnement chez eux mais en province. La propreté m'inquiète un peu.
Et CMG ? après tout ce n'est que pour un mois, est-ce que le coût en vaut la chandelle ?

Et si une mad veut venir s'entraîner avec moi, ce serait avec plaisir !

Edit: j'abandonne l'hypothèse CMG, il y a 80 euros de droit d'accès.


J'attends vos avis :fleur:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 389
19 508
5 684
Yo, je reviens ici ! :hello:

Je me souviens qu'en traînant ici et en faisant un programme, après plusieurs mois, j'étais revenue à mon poids de forme (à 1 kg pres).
(Je me souviens de @pikalovescoke et @olaflor si vous vous souvenez pas de moi c'est normal ça fait longtemps et je postais de temps en temps ! :cretin:)

Bref cette année j'ai repris du poids (baisse de moral) mais là je suis remotivée à retrouver un bon équilibre.

D'après ma balance je dois perdre 13kg pour ce poids de forme et c'est mon IMC qui me pousse à reperdre (ça va je suis pas trop complexée malgré ça). Ce qui est chelou c'est que je fais du 36-38 mais bon la santé c'est primordial !

Comme à l'époque j'étais à fond fitness/healhy food j'avais acquis plein de "connaissances" mais je me souviens pas de tout donc vous lire m'aidera je pense. Puis écrire ici me force et me motive à faire ce que je dis :lalala:

Je vais commencer par réguler mon assiette petit à petit et recommencer doucement le sport avec les squats. :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes