Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Bon, c'est décidé, je m'inscris à Forrest hill ! Ma fac propose des tarifs hyper intéressants, l'abonnement est valable un an et on a accès à plein de cours.
Je pense alterner aquabike (pour en avoir déjà fait, c'est hyper efficace, rapidement, et comme je veux surtout raffermir mes cuisses ce sera parfait.), muscu type "cuisses abdos fessiers" et yoga ou streching le weekend.
J'avoue, vu l'état de mes finances ce n'est pas très sérieux mais ça m'occupera et me permettra de me débarrasser de mes kg d'hiver !
 
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
Bon, c'est décidé, je m'inscris à Forrest hill ! Ma fac propose des tarifs hyper intéressants, l'abonnement est valable un an et on a accès à plein de cours.
Je pense alterner aquabike (pour en avoir déjà fait, c'est hyper efficace, rapidement, et comme je veux surtout raffermir mes cuisses ce sera parfait.), muscu type "cuisses abdos fessiers" et yoga ou streching le weekend.
J'avoue, vu l'état de mes finances ce n'est pas très sérieux mais ça m'occupera et me permettra de me débarrasser de mes kg d'hiver !


Si tu as l'opportunité, je te conseille aussi de demander un programme à un.e coach sportif. Quand j'allais à la salle par moi-même et que je faisais un peu de tout, j'avais peu de résultats. Maintenant que j'ai un programme, les progrès sont plus rapides. (et du coup, je travaille tout le corps alors qu'avant je me concentrais sur le bas du corps car c'était là que j'avais un souci selon moi, sauf que ma coach m'a dit "ton corps c'est un tout, il faut tout faire, surtout ce que tu n'aimes pas " ie : les triceps pour moi haha)

Pour ma part, je continue les trois séances en salle par semaine et là je vais intégrer des séances de course en fractionné et autres exos au poids de cours ou avec élastique au stade qui se trouve pas loin de chez moi.

Bonne journée :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucouuuuu
J'ai enfiiiiiin pu m'entraîner après deux semaines sans salle :gonk: merci la pluie qui fait que je travaille pas ajd !!
Ben ça a été j'ai pas trop perdu mais faut que je sois plus régulière la! Sinon c'est calme par ici :)
 
  • Big up !
Réactions : Valentina- et olaflor
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne me rapelle plus qui c'était (pardonnez moi) mais pour les Madz qui pratiquent le brossage lymphatique, ça donne quoi? Ça m'interesse :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
Coucou les Madz ! J'aimerai beaucoup reprendre le sport doucement (j'ai arrêté avec l'endométriose mais ça me manque beaucoup), mais personne n'est là pour en faire avec moi ... est-ce qu'il y aurait des Madz qui veulent un partenaire pour courir le matin, ou des Madz à la Neoness Austerliz à Paris pour qu'on fasse du sport ensemble ?
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Livy. je réponds après la guerre mais tout dépend du type de résultats que tua ttends. Avec des exos au poids du corps tu aura forcément des résultats, tu seras plus tonique etc; Après si tu veux vraiment des "gros" muscles (par ex un fessier hyper dessiné/galbé) la oui la case muscu avec un minimum de lourd sera indispensable !
 
  • Big up !
Réactions : Livy.
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bon, j'ai triplé le poids des haltères pour mes bras, soit de 2 à 6kg :yawn: . Je sens enfin que ça travaille. Mais, question bête, est-ce que c'est normal que mon bras se mette à chauffer plusieurs heures après la séance ? C'est trop drôle comme sensation, quoi qu'un peu inquiétant tout de même, vu que c'est très très chaud. J'ai pareil au niveau de la hanche, là où je suis le plus courbaturée au niveau du bas.
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@-June- merci pour ta réponse ! :d
Dans un premier temps je cherche à me tonifier oui, a gommer ma cellulite (fesses et haut des cuisses) etc... Mais à terme c'est sur que j'aimerais me dessiner un peu plus, bon j'ai toujours eu le ventre plutôt plat, il m'a pas fallu beaucoup pour qu'on voie un peu les abdos, mes bras se sont légèrement dessinés... Mais je dirais pas non à un fessier bombé et lisse !
Me restera plus qu'à trouver un.e partenaire de salle quand j'aurai les moyens d'y aller parce que ça tente pas du tout mon cheri :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes