Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Je suis toujours la, je vous suis en sous-marin... Mon sport est un peu mis en pause mais j'essaye de me bouger... Je vais faire ma muscu cette aprem. Je suis plus motivée que jamais à squatter après
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre faut toujours que je me motive pour le cardio.
MAIS bonne nouvelle : je déménage début janvier (j'ai trouvé un boulot :joy:) et dans ma nouvelle ville il y a un club de pole dance! J'espère avoir le temps de m'y inscrire :)

Bisous les bonnasses :top:
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Je viens faire un petit point. Semaine deux de mon nouveau programme et je suis assez satisfaite. J'ai des petites courbatures mais comme j'alterne les groupes musculaires j'ai le temps de récupérer entre chaque session (je fait bas du corps puis haut du corps et une séance cardio/abdos). Pour le moment mes charges sont assez adaptées, je peux finir mes séries mais doit pousser un peu l'effort sur la fin du coup je sens vraiment le travail sans mal me positionner ou risquer de me blesser.

@Eternity- Le pole dance! trop cool. Et ça c'est cardio :v:
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Eternity-
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Je poste pas beaucoup dans le coin parce que j'étais occupée avec l'administration... Mais, comme je ne travaille pas jusqu'au mois prochain, ça me laisse encore trois semaines pour me donner à fond niveau sport mais aussi alimentation/repos, toussa.

Alors, quatre semaines après ma reprise : les premiers temps niveau perf c'était vraiment pas la fête mais ça y est, on commence à revenir sur les charges de travail similaires à celles que j'avais avant d'arrêter la salle (pour cause de formation pro vers mi-août).

J'ai pris un peu de masse au niveau du dos, des bras, des cuisses et des fesses. Merci les tractions et les dips pour le haut du corps ! C'est ce qui m'a permis de gagner en force de façon générale, et surtout dans les bras :)

Je vais finir l'année sur la routine que je me suis lancée et début 2019 je reprends un training force ! Pousser lourd, et manger beaucoup !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
En parlant de manger beaucoup..; Depuis quelques temps j'ai TOUJOURS la dalle quoi, c'est fou, limite toutes les 2/3h j'ai faim. J'arrive pas à identifier si c'est plutôt de la faim "psy" ou si j'ai un vrai manque de calories au quotidien :hesite: (j'ai l'impression que c'est une problématique récurrente quand même chez moi...)
 
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@-June-
Idem ! Le problème c'est que j'ai un petit estomac donc le midi je suis vite calée, mais tout l'après-midi j'ai faiiiiiim. Mon poids ne varie pas, donc je pense que mon apport calorique est juste juste (je prends quand même du muscle) mais cette sensation de faim :goth:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dana Scully bah par rapport à mon cycle, je suis entre mon ovulation et mes règles :hesite: donc je pense pas, et c'est pas forcément corrélé avec mes entrainements. Mais c'est relou. C'est peut être un probleme de macros (pas de calories je pense) mais ça me fait chier de devoir recommencer à TOUT noter dans myfitnesspal, c'est hyper fastidieux je trouve... J'essaie d'intégrer des prot à tous mes repas pourtant, ça suffit ptet pas. Punaise c'est tellement relou l'alimentation, déjà que je suis obligée d'être vigilante avec le diabète...

@pitikoala punaise respect moi si j'ai faim faut que je mange sinon ça m'obsède jusqu'à ce que j'ai l'estomac rempli :yawn: les jours d'entrainement je fais toujours un gouter :nod: :domokun:
 
@Eternity- MDRRR!!! Tu vas voir même ta mère va complimenter tes fesses toute la journée XD

Ah je découvre l'eau chaude mais je viens de découvrir le pouvoir des pommes. Je mange ça avec mes flocons d'avoine et je n'ai absolument pas faim de toute la matinée! Alors qu'avec des bananes et des fruits rouges je dois resnacker 2h apres! Je savais que la pomme avait beaucoup de fibres mais je savais pas que ca pouvait caler autant :O
Pour celles qui ont besoin de modérer les calories c'est vraiment top!
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
En parlant de manger beaucoup..; Depuis quelques temps j'ai TOUJOURS la dalle quoi, c'est fou, limite toutes les 2/3h j'ai faim. J'arrive pas à identifier si c'est plutôt de la faim "psy" ou si j'ai un vrai manque de calories au quotidien :hesite: (j'ai l'impression que c'est une problématique récurrente quand même chez moi...)

Pas hormonal ouais ouais, tu as dit la même chose il y a environ un mois :cretin:. Comment je m'en rappelle ? Je suis aussi dans ma période ogresse à l'estomac sans fond. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Drôledeplume :yawn: :yawn: oh merde ! Merci pour le reminder alors :yawn: punaise on est raccord de la période ogresse mensuelle alors :cretin: bon ben du coup ça doit sans doute être hormonal alors :hesite: on va pas chercher à comprends :cretin:

EDIT je voulais raconter que j'ai l'impression d'être moins serrée dans mes jeans. Je re-rentre dans mon Levi's presque sans difficulté. Je vais finir par croire que j'ai perdu :hesite: faudrait que je mesure pour voir.
Mais c'est un sentiment agréable en tout cas :cretin:

Du coup ce midi muscu. Je devais faire des tractions mais vu le training cross qu'on a eu hier ou les épaules ont morflé, je vais pas en faire je crois...
 
Dernière édition :
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@-June- Ca peut bien être pas mal de savoir pourquoi pour mieux le vivre, mais l'appétit varie de toute façon en fonction de tellement de facteurs (température, activité physique du jour, hormones, moral...) qu'il est salvateur de se faire confiance :happy: (spoiler alert : c'est pas encore ça pour moi :cretin:).

Sinon j'aimerais augmenter mon rythme sportif mais je sais pas trop si c'est jouable. Actuellement je suis sur un footing + un cours de renfo par semaine, c'est facile à respecter. Dans l'idéal j'aimerais courir 2 fois et faire 2 cours, mais je sais pas si c'est réaliste... Hier une amie m'a proposé d'aller courir à la pause dej au boulot, j'avais moyen envie mais je peux rien lui refuser alors go :yawn:. Et même si en fonction de mon planning ce sera pas possible tout le temps, c'était quand même sympa d'aller courir au soleil et de couper la journée (et ça m'a permis de ne pas trop m'en vouloir de ne pas y aller aujourd'hui avec le temps de merde).
C'est vraiment super de courir à plusieurs, après elle court un peu plus vite que moi (et je sens qu'elle se freine pour moi hahaha) et ça me fait des séances un peu éprouvantes (pas capable de discuter quoi). Ca serait peut-être bien que je garde ma séance en solo à mon rythme pour améliorer mon endurance, et que je courre avec elle en fonction de nos dispos :hesite:. Après l'avantage c'est que ça me challenge : le WE dernier on a couru ensemble et j'ai franchi la barre des 50 minutes grâce à elle, à un bon rythme (sur la journée, on a fait 26 km entre le run et la ballade :rire::rire:).
Si il pleut pas (trop) demain matin, j'irai courir. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
M

Membre supprimé 93259

Guest
Après presque 2 semaines d'arrêt j'ai repris la salle en douceur cette semaine. 2 séances au lieu de 3, en minimisant les efforts sur les genoux.
J'ai beaucoup fait les bras du coup, séance de vélo et rameur. Mais je ne peux toujours pas reprendre l'elliptique ça me fait mal dès que j'intensifie alors je préfère attendre encore un peu. A voir lundi pendant la 1ère séance de la semaine ce que ça va donner!

@Drôledeplume Comment tu t'organises quand tu vas courir le midi? Tu as une douche sur ton lieu de travail? Ou le temps pour rentrer chez toi?
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Omabeline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes