Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Du coup première séance personnalisée hier soir :puppyeyes:
On a fait un bilan sur mon niveau actuel, mes envies, mes objectifs. C'est assez cool de se sentir écouter et conseillée. Je me suis direct sentie en confiance vu que mon coach m'a conseillé un peu de cardio mais pas trop, ce qui rejoint ce que j'ai pu lire jusque ici (j'avais peur qu'il m'en foute partout).
Il me fait mon planning ce week end, on est partis sur une base de 3x semaine aie aie! Va falloir que je me bouge mais je vais être si bonnasse après 8)
Ma récompense sera, si je m'y tiens, dans un mois je m'autorise l'achat d'un beau legging de sport (le mien est pourrave et il a des trous HAHA)

Donc pour ma première seance hier j'ai fait: aducteurs, curls ischios, presse et tirage épaules. Après le coach m'a dit c'est bon c'est fini mais euh j'etais venue pour bosser moi :shifty: donc j'ai demandé ou était la machine a squats. D'ailleurs... machine a squats :oo: très bizarre. J'ai plus l'habitude de squatter au kettlebell. Je sais pas si j'aime bien parce que du coup il a des poignées sous les poids aux épaules et j'ai tendance a m'y agripper très très fortement pour pas glisser / tomber donc je me demande si je reporte pas de ma force dans ces poignées :hesite:

Sinon je suis obsédée par les fessiers en ce moment (je deviens une fit girl ou quoi ?! :yawn:) je sais pas trop quelle tête ils auront musclés, j'espère pas trop perdre de gras a cet endroit psk je trouve ça joli. En fait je veux pas trop perdre de gras car j'aime mes seins et mes fesses. On verra bien.
D'ailleurs l'influence du mental sur notre perception c'est FOU. Quand le mec que je vois est la, il me fait tellement de compliments sur mon cul que quand je le regarde dans la glace je le trouve magnifique alors que la je l'ai pas vu depuis 10j et j'ai l'impression d'avoir le fessier plat et flasque :yawn: alors que a priori c'est le même fessier :yawn:

Bon ce post est trop long pour un samedi 8h30 :ninja:
 
Dernière édition :
Sinon je suis obsédée par les fessiers en ce moment (je deviens un fit girls ou quoi ?!
Lol bah en même temps quand tu vois comment elles sont sur les réseaux! Elles rayonnent la confiance en soi je trouve et la sexitude du coup t'as envie de te sentir pareil.
Donc même si de base tu pensais que les fessiers d'athlètes c'était plus un rêve inattaignable bah quand tu vois que c'est possible de voir les progrès bah tu deviens aaccro au booty ^^. (On aime se plaire à soi-même mais quand ton partenaire te trouve sexy nue ca te booste encore plus. On a tous les mêmes besoins basiques mais ca va se traduire differemment hehe pyramide de Maslow x). Le regard que j'ai sur mon corps est bien plus stricte que celui que les autres ont de moi. Genre les compliments font plaisir mais dans ma tête je suis bien mais jamais assez musclé. Mais là j'essaie de ne plus en parler parce que je suis bien plus attirante/fun quand je suis pas relou avec mes "c'est pas assez". Le genre de fessiers que je veux c'est quand le muscle pousse contre la peau^^ genre quand tu contractes le muscle se voit^^ Mon physique est 300x plus impressionnant qu'à mes débuts et je sais que mon corps est ouf! Du coup quand je me trouve pas assez musclée je le garde pour moi^^)

Sinon pour le gras sur les fessiers, au début je voulais pas que mes fesses soient trop développés. En fait j'avais jamais vu de fessiers extrêmement musclés et secs^^ donc je me contentais du muscle et de la couche de gras par dessus pour avoir un effet bombé mais au toucher c'était jamais aussi ferme que je le voulais. C'est seulement au bout d'un an très très sérieux et en séchant après ma prise de masse qu'elle devenait ferme au toucher et INCROYABLE en string/leggings!.

C'était plus petit mais le visuel était vraiment ouf . Et quand je suis tombée sur du Brittany PErille, et du Roxywinsley que je me suis dit bah "ah mais meuf t'as encore du boulot" XD. Donc coup ca m'a boosté à soulever encore plus lourd vu que j'ai vu que je pouvais passer de "jolies fesses" à "fesses qui décrochent les machoires "^^
J'ai repris un peu de gras vu que je suis un peu moins stricte sur l'alimentation (en gros j'ai juste arreter de compter mais je vais reprendre dans 6 mois)

Après 2.5 ans de pratique et et en voyant toutes sortes de physiques fit, bah c'est jamais trop gros en fait. Enfin, le muscle en dessous du gras n'est jamais trop gros. Sissy en parle dans sa vidéo et elle dit que les autres ont pas une meilleure génétique fessiers que nous, ils laissent juste beaucoup de gras par dessus le muscle.
Y a deux types de fessiers musclés pour un look de tous les jours (je compte pas prépa compèt). T'as ceux qui sont musclés mais avec pas mal de gras dessus quand même (90% sur Insta) genre ca https://www.instagram.com/p/Bsdskf0Bz-m/ . C'est largement attaignable pour 90% de filles avec une génétique moyenne au bout d'un an/un an et demi. La plupart des filles ne forcent plus trop après 1an et demi, 2 ans. Pas parce qu'elles veulent pas mais c'est SUPER dur apres le cap des 1an et demi/ deux ans.

Après t'as les fessiers bien plus musclés et secs et dans le fitness francais je vois pas beaucoup de filles comme ca à part Sissy et les twinsbefit (les twinsbefit sont jeunes 19-20 ans donc c'est bien plus facile pour elles d'avoir des fessiers très secs et sans cellulite. ) .
sinon t'as Brittany Perille https://www.instagram.com/p/Br3M7ueARpe/ et Whitney Simmons qui se démarquent vraiment niveau fessiers. Ca c'est plutôt des fessiers que tu peux avoir après 5 années sérieuses où tu continues à pousser toujours pluss lourds/faire plus de reps etc.

La seule que je trouve impressionnante mais c'est trop volumineux pour moi c'est bundleofbrittany https://www.instagram.com/bundleofbrittany/?hl=fr . Elle est assez sèche et n'a pas beaucoup de gras. Elle a une très bonne génétique fessiers je pense. Elle est magnifique mais sur certaines photos ca parait vraiment trop gros vu qu'elle est petite je pense et a des petites jambes^^

Plus tu deviendras forte au squat/SDT/hip thrust (et feras attention à ton taux de gras) et plus tu seras glutealicious^^ Mais si tu veux juste être bombé et t'as pas besoin que ce soit archi ferme au toucher et que ton taux de gras actuel te va, tu devrais être tranquille d'ici 1 an/un an et demi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eternity-
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@olaflor J'aime quand ça commence par "je veux pas bitcher ou quoi" :lalala::rire:. En vrai elles le font toutes ou presque, de capitaliser sur leur grossesse. J'ai en tête que LW et ses moult programmes, mais je sais qu'il y en a d'autres. A partir du moment où tu capitalises sur ton physique (et chacun fait bien ce qu'il veut), c'est presque inévitable.
Sur le sujet des fessiers, perso y a beaucoup de meuf je peux pas m'en empêcher, je trouve qu'elles ressemblent à des bourdons :shifty:. Ou alors à un petit enfant avec une couche. C'est vraiment too much à mon goût, j'ai du mal à comprendre qu'on veuille autant les développer (en tout cas pour des raisons esthétiques) :hesite:. C'est marrant les goûts et les couleurs ! Perso je veux juste qu'elles soient toniques et limiter la cellulite (j'ai une bonne génétique pour ça aussi, je dois l'avouer).

Sinon bonne semaine sportive ! 2 cours de renfo (c'était trop bien, j'ai eu trop mal :cretin:) et puis ce matin je suis allée courir avec la pote avec laquelle je fais l'ecotrail. Je pense qu'elle était moins en forme que d'hab, parce que j'ai eu beaucoup de moins de mal à la suivre :rire:. Enfin c'était très chouette, ça passe tellement plus vite quand on court à deux franchement ! On a fait une grosse heure je m'en suis même pas rendue compte.
 
@Drôledeplume oui c’est vrai pour Kayla. Leur business c’est leur personne au final. Son appli a été estimé à plusieurs millions apparemment. Mais je me demande qui sont les fans dans la vraie vie parce que sur le net je lis « son appli c’est surtout un chrono chic ».
j’étais en train de me demander ce que c’etait des bourdons XD ! Tu parlais des trucs qui ressemblent aux guêpes je viens de comprendre !
C’est plutôt les cuisses extrêmement développées moi qui me choquent . Y a plein de filles qui veulent de grosses cuisses mais c’est plutôt des powerlifters ou Crossfiteurs on dirait. Quoi que ma soeur et pas mal de renois adorent les grosses cuisses aussi (pas forcément musclées ). Je sais pas pourquoi les gens aiment les cuisses musclées ou non^^ fin en sport c’est la puissance c’est vrai mais esthétiquement y a pas beaucoup de paires de cuisses que je trouve ouf. J’adore celles de lucilejoseph , roxywinsley et celles de katya. Ça va bien avec le reste et y a un très beau galbe avec des mollets présents. Ça finit bien la jambe je trouve :)

Pour les fesses Moi c’est genre quand c’est de la chirurgie que ça me choque. Genre les kim k , Nikki Minaj etc qui font 40kg mais ont des fessiers énormes! Pour le coup ça fait « j’ai une couche ». Mais celles qui sont musclées ont aussi des cuisses énormes du coup c’est harmonieux je trouve. Après je suis noire XD ça doit jouer.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bonsoir :lunette: je ne suis pas morte !
Je sors de trois semaines de vacances riches en bouffe et pauvres en sport :cretin:
J'ai quand même réussi à me faire un entrainement cross à la maison (un hiit quoi) et un entrainement salle à l'hotel pendant mes vacances (avec du matos largement obsolète, tout était pourri et ça puait la mort mais bon il faut ce qu'il faut...)
Enfin je me sens quand meme énorme. J'ai fait 0 efforts sur la bouffe et je m'en suis donné à coeur joie, surtout nvrau sucre, entre ça et l'absence quasi totale de sport a priori j'ai grossi (un bon kilo en plus sur la balance voire deux... dur pour le moral j'avoue).

le point positif : j'ai réussi à me motiver un dimanche soir (!) à 18h30 à aller m'entrainer (sachant qu'il faut que je prenne la voiture et tout, et j'étais jamais allée dans cette salle). J'en suis pas peu fière :lunette: et je constate avec joie que ça m'a manqué. Donc la reprise devrait se faire tranquille.

Niveau entrainement du coup j'attaque un programme fessier que j'avais chopé (celui de victoire mua). Pour l'instant ça m'a l'air pas mal. Ca me changera des entrainements lourds et je suis curieuse de voir les résultats, et surtout ça me donne des séances toutes faites pour le prochain mois, donc c'est confortable puisque pas de prise de tête pour m'entrianer. Je commence mon nouveau boulot demain donc j'aurai pas la tête à concocter des séances muscu.

Voila, a suivre donc... Ohlala pardon pour le message pavé ou je parle que de moi mais j'avais besoin d'un bilan je crois.
Je suis contente de revenir ici vous m'avez manqué !!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@olaflor Merci pour ton post et toutes ces comparaisons de booty!!:cucul:
Tu connais toutes les fitgirls c'est ouf! C'est cool ça me fait découvrir des comptes, pour l'instant je suis juste les twins et Karo (Sissy m'a gonflé XD surtout avec son keum en ce moment la haha)
Bon, les photos (même si ça reste des photos, c'est trompeur, ça dépend déjà etc) c'est effectivement un rendu bien plus sympa quand y a pas trop de gras... Faut que je me mette à la diète :yawn: Enfin je vais commencer par prendre du muscle et pour la sèche on verra après.
Et bon du coup j'ai pas à m'inquièter à prendre "trop" de muscle fessier (même si de toute façon, je suis loin, loin, loiiiiiiiin très loin d'avoir TROP de muscles ou que ça soit XD)

C'est cool, tu me motives grave à me dire que dans 1 an / 1 an et demi ça peut déjà commencer à prendre forme :d BON va falloir que je me donne à fond mais franchement je suis motivée comme jamais! Je ne me reconnais plus! J'ai tout le temps envie d'aller à la salle haha c'est complètement fou. La transition mentale que j'ai entamée y a deux ans se transforme enfin en transition "physique" (pas dans le sens ou mon physique change mais dans le sens ou mon corps écoute enfin mon mental et je trouve enfin la force de me bouger!!)
Ca aura été long mais finalement indispensable pour ne pas être dans la confrontation ! et maintenant c'est facile de me rendre à la salle ! j'ai hâte ma première vraie séance hiiiii

@-June- Bonne reprise! :attaque:
Il nous faut un smiley qui squatte haha !
 
@Eternity- MDR! Tu m’as tuée « tu les connais toutes ». Bah c’est surtout qu’elles se connaissent toutes et se font de la pub mutuellement. Mais j’en ai unfollow pas mal. Elles se ressemblent toutes au final et je suis plus à la recherches de contenu avancée (nutrition et améliorer sa technique) Pas juste « j’ai perdu 2kg » ou des vidéos de hit alors que j’en fait pas.

Un an ça passe vite et c est pas trop long pour une discipline/motivation constante je trouve. Mais oui comme tu dis le muscle en dessous prend du temps hein! Mais si t’as pas de poids à prendre/perdre et que tu veux juste un physique plus tonique tu vas être OUF dans un an.
Et plus tu veux que ca aille vite et plus tu devras être précisé dans ton alimentation et ton training. Je notais toutes mes charges, respectais le temps de repos et je pesais presque tout donc c’est allé plus vite que si je mangeais à peu près assez et avait une idée vague de Ce que je soulevais le mois d’avant. La je compte plus et j’ai arrêté le chrono résultat j’avance moins vite (mais je devrais reprendre le chrono. C’est pas bien de trop se reposer. J’ai tendance à glander 5 bonnes minutes et me persuader que c’est de la récupération active alors que normalement c est 1.30-2mins XD)

Le plus dur pour moi c’etait Après 1 an et 8 mois (c’est précis). Enfin, j’aimais vraiment beaucoup comment je devenais donc c’etait Dur de penser à aller plus loin+ avec l’été avec tous les messages sur les réseaux sur « lâchez prise l’été. Profitez » . Ça me donnait envie de glander du coup alors qu’en fait ces messages sont surtout destinées à ceux qui se mettent la pression l’été . Sauf que vu que c etait des fitgirls qui le disaient, je me sentais concernée. On oublie que leur followers sont pas comme eux et débutent pour la plupart (donc encore a la recherche d’un équilibre entre training et la vie).

Bret Contreras a posté un truc l’autre fois ou il disait qu’il entraînait 100 filles/an et que la plupart ne forcent pas l’annee Mais se donnent juste à fond en période de compétition. Ça a bien rejoint l’idee Que j’avais des filles que je suis depuis 2 ans. Leur physique n’a pas beaucoup évolué . La seule qui se donne à fond toute l’annee (en fitgirls françaises) J’ai l’impression que c’est sissy. Elle a pas spécialement une’ bonne génétique. Elle s’entraine Comme des compétiteurs en fait et à une excellente maîtrise de sa nutrition.Dans sa dernière vidéo elle dit qu’elle mange quasi 3k cal et s´entrainent 6x/j. Les compétitrices font pareil. On a impression qu’elles doivent manger peu pour sécher mais non. Elles sont à du 2800cal/j (pour 60kg) mais s’entrainent 6-7x/j souvent meme 2x dans la même journée. Sauf que l’individu lambda ne s’entraine Que 3-4x . Donc activité modéré veut dire calories modérés aussi. Si tu veux manger plus et avoir une shape plus tracée quand même tu vas devoir augmenter ta dépense énergétique aussi.

Enfin bon, je me suis remotivee par la suite à aller plus loin. Je sais pas trop comment d´ailleurs
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je vais enfin attaquer la phase de léger déficit calorique après ma reverse dieting (après un mois à 2000 kcal, je pense que mon métabolisme s'y est adapté). Comme ça, j'ai bien le temps d'ajuster pour l'été ^^
Je reprends un peu du HIIT aussi, je me la coule beaucoup trop douce quand je bosse en renforcement musculaire (avec élastique et poids)
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@olaflor Oui tout à fait :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu me fais découvrir plein de fitgirls à moi aussi, j'ai jamais entendu parlé de ces filles !

@-June- Ouiiii :caprice: J'ai failli finir mon message de ce matin par "Tu reviens quand ? :cretin:" C'est juste normal la variation de poids avec les vacances, et puis c'est important de faire une vraie pause et de profiter, ça permet à la fois d'être contente de reprendre, et aussi de tenir sur la durée.:supermad:En plus ça t'avait manqué ! Aucune crainte à avoir, dès que tu vas trouver ton nouveau rythme ça va se tasser.
J'aime bien Victoiremua, je trouve qu'elle a un discours très sain.

Parfois je me sens un peu décalée, parce qu'en fait, j'ai pas d'objectif physique, alors que je fais du fitness. Quand vous parlez d'être top d'ici un an, ça me parle pas du tout parce que je crois que ça me stresserait :hesite:. Et je voulais justement vous raconter qu'aujourd'hui au pump, la prof m'a vu mettre 10 kilos aux squats (+2 de barre), et m'a dit "Hé, il faut juste charger plus si tu veux te muscler le boule". Et j'ai failli lui répondre que mon boule était très bien comme ça :rire: (et j'ai souffert sa race avec ma charge) Parce que franchement, c'est très cool de progresser, je suis contente de me sentir plus tonique, plus forte. Mais je vais pas faire du renfo pour ça. J'y vais parce que c'est mon hygiène de vie, mon sas de décompression, une bonne excuse pour partir tôt du taff (:yawn:), et que ça me permet de faire ce que je veux avec mon corps, de courir, de marcher, etc. Je réagis pas quand les profs disent "Allez, on élimine la frangipane" mais parfois j'aimerais leur dire qu'on fait pas forcément du sport parce qu'on aime pas ce qu'on voit dans le miroir. Je suis vraiment contente d'avoir ce rapport là au sport maintenant. Ca veut pas dire que je culpabiliserai pas un peu en période inactive, mais ça fait tellement partie de moi que je sais que d'une manière ou d'une autre, ce ne sera que temporaire.
 
@Drôledeplume bah de toute façon que tu t’entraines Pour le physique ou pour ta santé t’as les mêmes résultats. Bon je vois pas l’interet De faire du bodybuilding si on a pas d’objectif physique. Le principe c’est vraiment de faire gonfler ses muscles. Genre si on ’aime les poids et on s’entraine Uniquement pour la perf le Crossfit/powerlifting sont là.
Quand j’ai commencé le sport c’etsit Vraiment parce que je voulais un mental positif. J’avais regardé la vidéo d’un coach en séduction pour les mecs (j’adore ce genre de vidéos XD). Et le gars disait « aucun de mes potes n’est négatif. Dès qu’ils doutent d’eux ils vont courir ». Et c’est ce que je voulais être donc le sport s’est instauré normalement après des années de flemmardise. Y a juste eu un shift dans ma quête du moi plus que des abdos.

Avoir mal au dos et perdre mon autonomie me dérangerait plus que ne pas voir mes abdos (abdos que je ne vois quasi plus depuis un an XD mais je sais que mon tronc est fort). Je crois que je me perçois plus « « grasse « « que je le suis vraiment. J’etais À malte y a quelques mois et j’avais pris des vidéos en bikini. Et je me suis dit « eh mais t’es bien plus tonique que ce que tu pensais et ta taille s’est quand même affiné ».C’est vraiment cool!

@-June- franchement je suis sure que ça se voit pas et que c’est principalement du sodium et de l’eau. Et même si ça se voit, t'as pas de contrôle sur ta fluctuation de poids mais tu en as sur tes actions. Evite de te repeser direct au retour de vacs si ca te mine le moral par exemple. Retourne au sport normalement et mange comme avant et c'est réglé.
En +, T as mangé méditerranéen donc bon t’as eu pas mal de nutriments et j’ai remarqué que je voyais et faisais des progrès quand je prenais une semaine de vacs justement. Ton corps se reconstruit au repos! T avais accès à une salle de sport en plus. Moi, j’essaie de m’entrainer un peu plus sérieusement juste avant de partir. Et avoir une diete quasi parfaite genre un mois avant. Mais le fait de savoir que je pars a une date précise me motive à être tip top et a louper moins de seance. Quand j’ai pas d’event Particulier ma diete est un peu plus relax. J’aime les 2 périodes en fait et j’aime me voir disciplinee . Au sport ou même quand j’essaie d’apprendre un nouveau truc.

Ah je me suis rendu compte d’un truc et je sais pas si ça va vous aider. Mais j’ai compris pourquoi même en hiver j’etais Motivée à m’entrainer. Je pense pas au froid avant de sortir de chez moi. Je m’en rends compte qu’une fois dehors XD. Du coup je dis à mon cerveau « on va a la plage. Il fait chaud ». Et j'imagine les palmiers, la vue de l'océan de loin etc. Tu peux faire croire à ton cerveau tout ce que tu veux. (généralement on lui fait croire des trucs negatifs mais c'est bien plus productif de lui faire croire des trucs positifs). Et quand je finis ma séance et rentre chez moi j’ai chaud et je me dis « tu vois, si t’as froid fais du sport et t’auras chaud »
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thad Paï et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Drôledeplime :jv: je suis la :cretin; et je suis d'accord avec toi sur le coté bikini body. Moi j'ai les deux je crois : un objectif visuel parce que j'ai envie de voir mon corps se fiter mais surtout un objectif de perf et de progression. Je pars de tellement loin, que je trouve ça trop cool de me voir progresser aux tractions, soulever plus lourd, devenir plus habile, etc.

@olaflor oui je me dis que ça va vite se tasser, enfin j'espère. On verra bien ! mais bon j'ai eu accès à une salle mais j'y ai été une fois :cretin:
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@Poacée Si tu fais du renfo avec des charges légères, ça ne conviendrait pas par hasard ? :hesite: Moi aussi j'ai l'impression que c'est grâce à ça que je cours sans douleur.

@olaflor Pas moi :happy:. Parce ça change mon attitude, mon envie d'y aller, la pression que je me mets. Et donc ma pratique.

@-June- ça va mieux ?

J'ai vécu un moment de grâce ce WE ! J'étais en WE avec des copains, j'avais pris mes baskets dans l'éventualité d'aller courir. Il faisait un froid de dingue, mais j'ai fait tellement la maligne avec mon footing (:cretin:) que j'étais bien obligée d'y aller. Samedi matin, 8h. Le soleil n'est pas levé, il fait -7 degrés. Je sais pas où j'ai trouvé l'énergie pour sortir du lit. Et là, je me couvre, je passe la porte et :puppyeyes:. J'étais seule dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas, j'ai vu le soleil se lever, j'ai même pas pensé à regarder mon timing avant 45 min de course tellement c'était magique. Prendre ses baskets en WE est toujours une bonne idée.
Et puis après je suis rentrée, j'avais la mâchoire paralysée et je parlais comme quand on sort d'une anesthésie chez le dentiste :yawn:.

Suis allée au Pump ce soir (j'étais pas au bureau, j'y suis retournée exprès pour ça haha), j'avais un énorme besoin d'évacuer un trop plein d'énergie, c'était super cool ! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes