Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@pompoko J'espère que ça ira vite mieux :fleur: C'est sûr que ce n'est pas facile à vivre les soucis au boulot :erf: et pour le sport t'en fais pas c'est une mauvaise passe, si tu te sens épuisée reprends des forces et quand tu te sentiras mieux, tu pourras t'y remettre ;)

@aleeshay bon rétablissement :)

@miha : (Alors Gasby :shifty:?) moi aussi j'en peux plus des lentilles cette semaine j'en mange trop :yawn:

Sinon est-ce que certaines auraient des idées d'appli (iphone) qu'elles aiment bien que ce soit alimentation/sport? Merci :)
 
G

Galaxie.

Guest
@aleeshay : warrior :boxing:! (mais tu fais attention quand même, hein?)

-
Mon petit dej (à 9h, miracle !) : thé - Oeuf brouillé à la banane (flemme d'organiser ça en pancake :d) - 1/2 avocat - 1 tranche pain complet.
Mais je suis déçue, mon avocat n'était pas bien mur. J'ai toujours trop hâte de les manger quand j'en achète :facepalm: :lol:
Du coup c'était un gros petit déj quand même, je vais y aller plus mollo sur les autres repas.

Gros racontage de vie:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'arriverai jamais à être adulte, laissez moi vivre sous ma couette.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Salut les madz bonnasses !!

@Galaxie. : moi je trouve ça courageux de changer de voie et de se poser des questions... c'est mieux de le faire maintenant que de se réveiller à 40 ans hein !

Et surtout bravo de penser à te bouger alors que le moral est pas top ! Mais ça va aller de mieux en mieux j'en suis sûre, un objectif après l'autre.

@Fée de la Taïga :  ne regrette rien, et fonce ! Le droit c'est génial (bon en fait je suis obligée de dire ça vu toutes les années que j'ai du me taper pour finalement réussir à être avocat !). Et en plus c'est cool de réviser avec son chéri j'imagine...

@Callie. : ça ressemble un peu de la torture en fait. T'es trop courageuse ! Moi j'ai du mal à aimer le sport en fait. J'aime la sensation après le sport et le fait que psychologiquement je me sens grave bonnasse mais c'est pas un amour inconditionnel et quand je perds ma routine j'ai pas trop hâte de la retrouver...

@Hanya : tes rillettes de thon me font trop saliver ! Je teste cette recette dès demain...

@Aleeshay : waw, t'as géré ! Et mon repas de ce midi est un peu comme le tien, pâtes aux épinards et feta !

Bravo pour ton parcours en tout cas et ça va continuer !

Bon sinon les filles, avec le chéri à la maison j'ai trop la honte de faire des abdos ou des exercices pour les cuisses donc je suis juste en mode "je mange correctement". C'est déjà ça mais je sais que pour mon moral faudrait aussi que je me bouge...

Hier soir c'était blanc de poulet courgette avec une sauce fromage blanc au curry, en dessert de la compote de pomme avec quelques amandes-noisettes-raisins secs... mon amoureux a tellement lorgné sur ce mélange (c'est un fou des noisettes) qu'il s'est relevé cette nuit pour en manger ! Ah ah ah ah

Et pour ce matin j'avais trouvé une recette de muffin carotte-oranges pressées et coco sans matières grasses sur marmiton. Bah c'est étrange de manger des carottes au petit dej mais trop bon ! Dans les carot cakes classiquse je pense que les épices masquent plus le gout de la carotte mais au final c'était chouette...

C'est trop cool de vous lire et que ce forum soit si actif ! Ca permet de ne pas perdre le cap (et de ne pas saouler son entourage accessoirement... enfin pour ma part j'ai tendance à trop parler de cuisine et de sport !).

Des bisous !
 
G

Galaxie.

Guest
Racontage de vie, je vous épargne ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci les filles d'être là ! Vous êtes bonnasses du coeur aussi !
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Avril 2013
23
12
154
Lyon 1er
laeliwo;4120013 a dit :
Coucou les filles !

Voilà mes résultats avec 45 min de vélo elliptique depuis janvier, deux fois par semaine.

Pas de régime, de crème ou pilule miracle.

J'ai perdu 5kg, j'ai jamais été autant musclée, raffermie... bref je suis contente, bien dans mes vêtements si ce n'est ma petite bouée et mes poignées d'amour qui ne veulent pas partir. Je me suis dis que j'allais faire une sèche pour éliminer la pellicule de gras qui couvre mes nouveaux muscles.

En mattant ce qu'à du faire Cassey pour obtenir son corps de compétition bikini, jme suis dis que ça n'en valait vraiment pas la peine. Je vais continuer comme d'hab, mais rajouter du pilates et des étirements pour gagner en souplesse.

Bref avoir des objectifs réalistes et arreter de croire que j'aurais un jour un corps de déesse. J'ai un corps en bonne santé et c'est déjà pas mal !
waouuu ! je suis très impressionnée ! félicitations :free:
Petite question : tu es inscrite en salle de sport ou as-tu investis dans un vélo pour chez toi?
 
L

lemoncupcake

Guest
@Galaxie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et sinon : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :non: on commence à voir mes muscles sur mes cuisses, bon ok uniquement sur l’extérieur mais bordel de chiottes je suis contente!!! Ça me fait un petit creux entre mes muscles :puppyeyes:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses ! Fiou ya de plus en plus de monde ici !!

J'ai fini ma boîte de lentilles :halp: Ce soir je vais pouvoir manger autre chose youpi XD

Mon début de journée : ptit dej -> 4 cracottes beurrées, un entremet, une banane.
Ensuite le temps de digérer j'ai fait ma 2ème fournée de macarons en deux jours (j'ai plein de livraisons ce weekend^^) je vous mettrai des photos quand ils seront finis :d.
Après j'avais pile poil 45min avant que mon copain rentre du taff donc hop hop, j'enfile mon yogging pour faire Insanity ! Je me suis trompée de vidéo :facepalm: enfin c'est pas grave j'ai fait celle de demain donc demain je ferai celle d'aujourd'hui !
Déjeuner : escalope de dinde/lentilles/haricots verts, un entremet, une demi-barquette de fraises (ouais on s'est fait 500g à 2, pas possible d'en laisser lol :puppyeyes:)

Cet aprem mes amies m'ont proposé d'aller à la piscine alors ça sera une journée bien sportive ! (On fait généralement 1km de brasse coulée, en 30min environ).
D'ailleurs ça fait 2 mois que je suis pas allée à la piscine, j'ai hâte de voire la diff dans mon maillot :puppyeyes:

@galaxie. :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@plumstead ayé j'ai fini mes lentilles haha o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake: c'est cool que tu ai assumé tes choix face à tes parents, ce n'est pas toujours évident ! C'est vrai que tu te lances dans de grandes études, trois ans peut être dérisoire, mais là les études je n'en peux plus!

@miha: oui, je crois qu'on est un peu dans la même situation... mais nous vaincrons !
(il faut que je rassemble ma motivation pour devant la fille de pôle emploi, alors je m'entraine ici ahahah)

@louisa-lux-chenowith: bienvenue ! :danse:
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
J'ai une théorie, je pense que j'ai faim parce qu'il fait pas beau...

Bougée du bureau pour faire genre jvais me dégourdir les jambes, allée prendre un grand café à emporter et se taper le chemin du retour sous une rafale de pluie : check !

@miha : c'est trop cool d'être aussi sportive ! Tu tiens la route sans féculents le midi ? Comme quoi c'est aussi un peu dans la tête parce que moi j'ai l'impression que si on m'enlève les féculents le midi je vais décéder... alors que je bosse dans mon bureau quoi ! C'est pas très sportif...

Quand je vous lis je regrette trop d'avoir passé ma période fac à zoner dans mon canap quand j'avais du temps... maintenant que je bosse je me tuerai pour pouvoir faire une séance de sport vers 11h, juste avant le dej.

Enfin bon, je me plains mais je suis contente de mon job et quand je vois certaines madz je me rappelle ce qu'est le stress des choix d'orientation etc, des choix de vie en fait. L'important c'est de s'écouter au max et de rester réaliste matériellement. Mais le matériel on arrive souvent à se débrouiller quand on poursuit son rêve je crois...

Gros problème, ma stagiaire grignote TOUT LE TEMPS, des gâteaux et des bonbons, c'est juste pas humain... le pire c'est que je voudrais pas de ces gâteaux là mais ça me donne faim de fromage (ouais c'est mon péché mignon !).

Au fait est ce que certaines d'entre vous font un peu de sport quand elles sont assises à leur bureau (genre contraction des fessiers) ? Je voudrais savoir si rien qu'avec ça on peut espérer voir des résultats ou si juste ça sert à rien du tout à part avoir l'air un peu con...
 
L

lemoncupcake

Guest
galaxie;4122239 a dit :
@lemoncupcake: c'est cool que tu ai assumé tes choix face à tes parents, ce n'est pas toujours évident ! C'est vrai que tu te lances dans de grandes études, trois ans peut être dérisoire, mais là les études je n'en peux plus!
 Et bien même pas enfin si on enlève le fait que ça fait 3 ans que j'essaie d'avoir mon concours par différentes voies après j'ai que 3 ans de formation (vive les formations paramédicales et les D.E :cretin: )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mouillette;4122241 a dit :
@miha  : c'est trop cool d'être aussi sportive ! Tu tiens la route sans féculents le midi ? Comme quoi c'est aussi un peu dans la tête parce que moi j'ai l'impression que si on m'enlève les féculents le midi je vais décéder... alors que je bosse dans mon bureau quoi ! C'est pas très sportif...

Là en l'occurence je compte les lentilles comme si c'était des féculents :) Vu que ce sont des légumineuses et que ça "fait des points" (je me sers des points Weight Watchers pour équilibrer mes journées). Si je n'avais pas pris de lentilles j'aurais pris du riz ou des pdt ou du pain... :)
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
@miha : oui c'est vrai... je me souviens quand j'avais fait ww que je trouvais ça pas mal comme méthode ! Mais bon ça m'a vit saoulé de tout compté... autant je peux noté tout ce que je mange dans un carnet autant les points je ne sais pas j'en ai eu marre.

Mais t'as raison, c'est un bon indicateur pour équilibrer, tu assures !

Je trouve le système génial et comme ma mère l'avait fait et le fait régulièrement, je prends des idées de recettes dans les bouquins qu'elle avait achetés !

Je ne suis pas spécialement attachée à la viande, du coup j'essaie de trouver pas mal de trucs végétariens. Les lentilles pour moi c'est lentille + quinoa comme ça je zappe la viande.

@LemonCupcake : moi le plus gros concours de ma vie je l'ai passé deux fois pour l'avoir en sachant que je n'avais que trois chances. Et j'étais en fin d'études donc j'en avais marre de ne pas déjà être là où je voulais... tout ça pour dire que quand on veut qqch je trouve ça chouette de se donner les moyens. Et tant pis si certains trouvent que tu te plantes ou je ne sais quoi.

C'est ta vie après tout...

Et puis peut être qu'on finira toutes diététicienne ou coach sportif ! Sourires...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes