Hello tout le monde!
Je suis ce topic en sous-marin depuis pas mal de temps, et il me semble que c'est le bon endroit pour poser une petite question!
Je suis à la recherche d'une "boîte" dans laquelle je pourrais transporter de quoi manger le midi au travail. Sauf que je suis très sensible aux arrière-goûts que laissent parfois les contenants type "tupperware". J'aimerais que la boîte puisse aller au micro-ondes, et qu'elle soit étanche (que je puisse apporter de la soupe, par exemple). Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, comme "type" de boîte, matériaux, ou comme marque, éventuellement. Est-ce que vous auriez des idées, ou de où chercher des infos pour atteindre le saint-graal?
Merci beaucoup!
Je suis ce topic en sous-marin depuis pas mal de temps, et il me semble que c'est le bon endroit pour poser une petite question! Je suis à la recherche d'une "boîte" dans laquelle je pourrais transporter de quoi manger le midi au travail. Sauf que je suis très sensible aux arrière-goûts que laissent parfois les contenants type "tupperware". J'aimerais que la boîte puisse aller au micro-ondes, et qu'elle soit étanche (que je puisse apporter de la soupe, par exemple). Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, comme "type" de boîte, matériaux, ou comme marque, éventuellement. Est-ce que vous auriez des idées, ou de où chercher des infos pour atteindre le saint-graal?
Merci beaucoup!

mais je le mets pas au micro-ondes!) pour à peu près tout, et des bocaux pour la soupe !
(bon, faut dire que dans ma famille on fait beaucoup de conserves nous-mêmes, donc on a des bocaux en pagaille
)

Est-ce que vous pensez que comme pour de la confiture je peux gratter le dessus et manger le reste ? Je déteste jeter mais je n'ai pas envie de m'intoxiquer non plus...