Opération de l'appendicite et des dents de sagesse.

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Autant parlé des deux opérations qui me préoccupent dans le même topic ^^

Alors. Tout d'abord l'appendicite. Je ressens des douleurs du côté droit depuis peu, mais je ne sais pas si c'est a cause de l'entrainement ou a cause d'une appendicite. Mon medecin m'a juste dit d'attendre un peu.
Si vous avez eu l'ap(p?)endicite :

- Quelles étaient les douleurs ?
- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ?
- Comment s'est passé l'opération ?
- Comment s'était au réveil ?
- Douleurs pendant combien de temps ?

Pour les dents de sagesse, c'est mon dentiste qui m'en a parlé, je dois faire des radios.
Si vous avez du etre opérée des dents de sagesse, même questions qu'au dessus !

Merci d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas eu l'appendicite donc je vais dire pour les dents de sagesse:

- Quelles étaient les douleurs ? Pas de douleurs, c'était juste histoire de s'en débarasser.

- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Dès que la clinique pouvait me prendre. C'est à dire qu'on a prévu longtemps à l'avance l'opération.

- Comment s'est passé l'opération ? Bien, en même temps je dormais ^^

- Comment s'était au réveil ? Pas génial. Le sang dans la bouche et les joues gonflées. Pas top du tout. C'est surtout gênant en fait.

- Douleurs pendant combien de temps ? Presque pas eu de douleurs. C'était surtout que j'étais engourdi, même si parfois ça m'élançait.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Kenza a dit :
Pas l'appendicite, mais une ablation de la vésicule biliaire, hum. Mais c'est bizarre que ton médecin ne sache pas... Enfin je trouve oO

Faut dire que j'ai un docteur qui s'interesse tellement a moi que hein :/ Par exemple, normalement je devrais aller voir un autre médecin pour mon hypothétique tyroide, mais avec leur medecin traitant imposé ou je ne sais quoi ( meme qu'on a du remplir une feuille pour ne choisir qu'un medecin traitant ), je peux pas :/

k3tamine, tu veux dire que tu as enlevé tes dents de sagesse de toi même, pour t'en débarrasé, sans raisons médicales comme une bouche trop petite pour les faire poussé normalement ou autre ?

Obskur[e] > Comment ca au laser ? Jcomprend pas :o
 
A

Ancien membre

Guest
Kenza a dit :
Mais la réforme sur le médecin traitant ne concerne que les gens de plus de seize ans, si tu as vraiment mal tu devrais aller voir un autre médecin, et cela ne changera rien au remboursement par la Sécu.

( C'est un peu HS mais c'est pas grave ).
Que les gens de plus de 16 ans ? Parce que je suis sur la carte vitale de mon père, et j'ai le même medecin que lui. Et d'après mon medecin, ce changement est valable aussi pour moi, et si je vais voir un autre medecin ( si le mien est en vacance sans remplacant ( ce qui n'arrive jamais, mais bon ) ou pas ouvert pour un problème qui n'attend pas ), il est considéré comme " medecin remplacant " et doit remplir de la paperasse en plus.
Et je sais que j'ai du choisir un medecin traitant puisqu'ils sont deux dans le cabinet et qu'ils m'ont demandé de choisir.
 
A

Ancien membre

Guest
Mais quelqu'un peut m'expliquer la différence opération laser / opération normale ? :o

Et, si quelqu'un sait, combien de temps sans sport ?

* Prie pour qu'on ne lui dise pas 2 mois ou quelque chose comme ca *
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Je sais pas du tout pour les opés :s

J'ai eu l'appendice. J'avais 11 ans.

- Quelles étaient les douleurs ?
J'avais un mal horrible au ventre.

- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ?
Le lendemain de mes douleurs je suis allée chez le médecin et je me suis faite operé le lendemain, je devais le faire d'urgence.

- Comment s'est passé l'opération ?
J'avais une peur atroce. J'ai soulé le médecin de questions. Finalement, elle s'est très bien passée.

- Comment s'était au réveil ?
Bah euh, j'ai vu les médecins. Ensuite mes parents sont arrivés. C'tait normal quoi. mais j'avais peur que l'opération ai raté :s. Tout s'était très bien passé. Mais j'ai eu des douleurs affreuses. Pendant 1-2 jours suivants l'opération le moindre mouvement et je pleurais tellement j'avais mal. On m'as forcé à marcher, apparemment, c'tait bon. Moi j'étais pliée en deux -_-

- Douleurs pendant combien de temps ?
Ché plus du tout :s. Je sais que ca s'est passé pendant les vacances d'avril je suis retournée en cours à la rentrée. Par contre interdiction de sport pendant environ 3 semaines-1 mois.
 
A

Ancien membre

Guest
Han Fadwa jsavais pas que tu t'étais faite opérée de l'appendice =o
Bon bah maintenant, c'est moi qui vais te soulé de question :P
Par contre... 3 semaine / 1 mois sans sport :eek: :eek: :eek: Impossible pour moi. Ca va me faire plus mal moralement que l'opération physiquement :/
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Pour mes dents de sagesse :

- Quelles étaient les douleurs ? Aucunes, l'orthodontiste avait peur que ca ne dérange son travail et mes belles dents toutes alignées :d

- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Un mois peut-être, ça reste très banal.

- Comment s'est passé l'opération ? Bien, je suis toujours en vie alors je suppose.

- Comment s'était au réveil ? Horrible. Joues gonflées, gencives explosées, des fils plein la bouche et une charmante gaze sanglante scotchée sur la poitrine, avec les dents dedans.

- Douleurs pendant combien de temps ? Une semaine pendant laquelle j'ai eu très mal, puis des élancements pendant encore une semaine.
 
A

Ancien membre

Guest
mam'zelle bulle a dit :
- Comment s'était au réveil ? Horrible. Joues gonflées, gencives explosées, des fils plein la bouche et une charmante gaze sanglante scotchée sur la poitrine, avec les dents dedans.

Bon dieu tu tournais un film d'horreur ?
Nan mais je vois ca a mon réveil je hurle ( si mes dents me le permettent XD )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais seulement pouvoir t'aider pour els dents de sagesses.. Et au risque de casser l'ambiance, j'ai souffert ^^'

J'ai eu très très très (...) mal avan, pendant, et après l'opération. Que ce osit lorsqu'il m'a retiré les dents ou après, le sang, les joues qui enflent.. bref que du bonheur.
Je me suis faite opérée deux semaines après que mon dentiste m'ai dit "Oh mais c'est normal que tu ai mal, tu as les dents de sagesse qui poussent."
L'opération s'est plutôt bien passée quoique.. Il a du me faire 24 piqures pour endormir toute ma bouche. Et mes dents, il a du les casser en deux car elles avaient mal poussées. Donc c'était supair.
J'étais réveillée (anestésie locale) et j'étais vraiment pas bien du coup. Je passerais les détails parce que je crois qu'avec ce qu'il y a au dessus, je vais déjà te faire un peu peur.
Des fortes douleurs, j'en ai eu pendant une semaine, et des douleurs "normales" pendant une semaine de plus.

Bref, pour moi ca a été la catastrophe, mais pour toutes les personnes que je connais et qui l'ont fait, elles n'ont rien senti.. A croire qu'on voulait me punir..

Courage :] Je suis sure que ça ce passera bien pour toi.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je me fais opérer des dents de sagesse le 6 juillet, normalement. Mais j'ai eu la même opération l'année dernière avec des prémolaires, je crois. On m'en a enlevé trois sous anesthésie générale, 'fin la même opération, vraiment.

Avant
: En ce moment, j'ai mal. Faut que je retourne voir mon dentiste, ça me fait vachement mal. Mais la première fois, quand mes dents poussaient, j'avais pas mal.

Pendant
: A l'hôpital, ptite piqure et dodo. Mon dentiste et le stomato avait l'air de préférer l'anesthésie générale. Je ne regrette pas, j'ai une copine qui l'a fait en local, elle est traumatisée.

Après : Joues gonflées, ça fait mal, J'étais dans le paté, j'm'en souviens plus tellement. Les jours suivants, ça fait un peu mal, on mange que de la bouillie, mais c'est supportable.
 
- Quelles étaient les douleurs ? Hummm à l'hopital pas grand chose, on mangé ce qu'il fallait pour ne rien sentir et on avait des anti douleurs par transfusions. Mais c'est surtout chez moi, au moment de manger, pour ne pas voir mal, manger à deux à l'heure.
- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Fiou.. C'était compliqué mais quand on m'a dit "GOOOOOOOOOOOOOO ParTeZ FauT OpErEr !!" Y'a du y avoir un mois entre ça et le jour J".
- Comment s'est passé l'opération ? Trop biendé.
- Comment s'était au réveil ? Bin justement j'pensais que j'pêtais la forme, j'ai voulu me lever comme une grande du lit de l'hopital devant ma mère et mon copain (genre 10mn après mon réveil) je me suis écroulé comme une masse par terre, et j'en rigolais, mais j'avais envie de vomir en même temps. Surtout que le tube où la transfusion passe était à deux doigts de craquer LOL.
- Douleurs pendant combien de temps ? Une bonne semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes