Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Hello :) J'ai une question, je sais pas si c'est le bon endroit, en plus je peux pas aller voir le forum internet, ça rame chez moi T.T
Alors voilà : est-il possible de récupérer une adresse mail piratée? On m'a piratée une adresse il y a quelques années, j'ai tenté de la récupérer mais je m'y connais pas trop donc j'ai jamais réussi.
Et ça m'énerve toujours. J'aimerai tellement la récupérer...
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Ewen Merci pour ta réponse! Ça fait longtemps, j'ai changé d'ordi depuis et je fais des scans toutes les semaines à peu près. J'ai essayé la question secrète, l'adresse de secours aussi, et idem pour le formulaire (c'était une adresse hotmail).
J'imagine qu'après tout ça, si ça n'a pas marché, je pourrai jamais la récupérer... T.T mais ça m'énerve toujours autant >.<
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Hello, c'est la première fois que je viens sur cette partie du forum, je suis intimidée :ninja: :cretin:
J'ai une question qui va peut-être paraître con mais bon : est-ce que j'ai un moyen de retirer toutes mes traces sur un ordinateur sans passer par un reboot total du dit-pc ? :lunette:
Parce que je me connecte en connexion privée et tout ça, mais on me dit dans l'oreillette que certaines données sont gardées. Genre les photos des sites qui se téléchargent toutes seules en cache et vont se planquer quelque part. :lunette:
Me prenez pas pour une folle svp :yawn:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Aqua
Oui c'est ce qui se trouve en cache qui me gêne, du fait que les photos des sites visitées sont automatiquement gardées quelque part. Mais ma question c'est : où se trouve ce cache-là. :hesite:
 
17 Janvier 2016
2
0
62
32
Bonjour ! auriez vous à tout hasard des codes d'accès pour adobe illustrator ?
Sauriez vous comment pourrais-je m'en procurer !
Merciiiii
 
18 Mars 2015
68
85
389
28
Aix/Marseille
@zappp Des codes d'accès ? Tu veux dire des identifiants ? Une clé ?
Parce que désormais le logiciel fonctionne à la location, si tu parles d'une clé d'accès comme ça se faisait avant sur certains logiciels, ça n'existe pas je crois (éventuellement sur les anciennes version). Donc faut trouver quelqu'un qui paye le logiciel et qui l'a installé sur juste un ordinateur pour que tu puisses l'avoir. Je te conseille plutôt de trouver un crack, mais attention tout de même (certains sont des virus, certains te donnent le logiciel en chinois...)
 
11 Août 2015
2 021
5 571
3 364
Bonjour, j'aurais besoin d'aide.
Il y a une ligne verticale en pointillés bleus qui apparaît sur mon écran et qui refuse de partir. J'ai beau éteindre et rallumer mon ordinateur, elle ne part pas comme si mon écran était cassé. Pourtant, je n'ai jamais cogné mon écran et mon ordinateur n'est jamais tombé. J'ai également une autre ligne blanche en diagonale qui est beaucoup moins perceptible et qui comporte une petite trace noire discrète sur le coin de l'écran. Celle-ci aussi est apparue il y a des semaines et n'ai jamais partie.
Je peux supporter cette ligne blache qui est très discrète, mais la ligne bleue est très visible et m'empêche de profiter de mes films et vidéos.
Y a t-il un moyen pour l'enlever ? Vaut-il mieux que je mette mon ordinateur en réparations ou que j'en achète un nouveau ?
Merci d'avance :)
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Bonjour, est-ce que quelqu'un s'y connait en Mac ?

J'ai le mien depuis 6 ans, toujours sous Snow Leopard 10.6.8, il tourne toujours bien mais je viens de m'acheter une tablette graphique que je ne peux pas installer sous une version moins récente que 10.8. Alors je me renseigne, la dernière version de l'OS que je peux trouver c'est EL Capitan (10. ou 10.11 je crois ?) et surtout je vois un peu partout que seulement 4GB de RAM (mon cas) ça va être galère à faire tourner, et comme je suis étudiante en graphisme j'ai des logiciels un peu lourds qui tournent souvent. Je ne sais pas quoi faire. :gonk: J'ai besoin de cette tablette, j'ai aussi absolument besoin d'un ordi qui tourne décemment. Je ne sais pas où ni comment rajouter de la RAM, je viens de débarquer dans une nouvelle ville pas très grande. Je prends toutes les idées. :fleur:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Astyana Si ça vient de l'écran c'est des pixels morts, il faut remplacer l'écran. Si ça vient de l'ordi ça peut etre pas mal de chose mais je te conseillerais de regarder tes ventilos (les nettoyer) et vérifier pareil pour ta carte graphique qu'elle soit bien propre. Mais il faut d'abord voir si c'est l'écran ou le pc !
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
@Nastja Bref j'y connais rien. Comment fait-on pour acquérir la science infuse? ^^

C'est très simple ! Tu vas d'abord içi: http://www.cnetfrance.fr/produits/materiel-informatique-les-composants-de-l-ordinateur-39769700.htm
Puis tu iras là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm & http://forum.hardware.fr/

Accorde toi 8h de lecture sur le sujet. Puis toutes les 2 semaines tu t'accorderas 1/2h sur les deux forums que je t'ai indiqués.
 
  • Big up !
Réactions : Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes