Où allez-vous en boite ?

28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Salut les madmoiZelle's !!

Tout d'abord allez-vous en boite ?

Si oui, la suite du topic est intéressante...
Quelle(s) boite(s) (+ville svp) ?
Pourquoi ?
Quelle est l'ambiance, la musique, la fréquentation ?

... Libre à vous de nous en dire un peu plus !:P

Voila simple curiosité, et puis cela peut m'inspirer pour les prochaines soirées, sachant que j'habite sur Paris !
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Au métropolis y a pleins de soirées sympa stu veux...Enfin les meilleures du metro reste les soirées mousses et les soirée tecktonik killer...
T'a plusieurs salles mais elles sont pas toujours toutes ouvertes, je crois que c'est le vendredi où elles le sont toutes et donc à ce moment là t'a plusieurs ambiances différentes, techno, rnb etc..Après c'est à toi de choisir la salle où tu te sens le mieux quoi.

Sinon je suis déjà aller aussi au Duplex c'est sur les champs Elysées tu dois connaitre, c'est une boite assez sympa, et puis c'est beaucoup surveillé, donc par contre n'y va pas pour te bourrer la geule parce que on hésite pas une seule seconde à te foutre dehors la ba...

Le red light est génial aussi, les soirées sont sympa et les gens généralement sont plutôt cool comme au métropolis...

Mais le mieux c'est le mix....Si tu veux danser tu t'éclates et si t'aimes pas danser rien que regarder les autres c'est trop bien parce que ils dansent trop bien...Si tu as déjà entendu parlé d'une fille qui danse de la tecktonik qu'on appelle Lektra..Tu risques de la croiser la ba..et elle danse merveilleusement bien..Tu peux aussi croiser spoke et les autres membres de la smdb donc franchement ça vaut grave le coup ^^

Edit : J'édite pour dire aussi que si tu veux la prochaine soirée tecktonik killer (si tu aimes bien) au métropolis est le 15 septembre (le jour de mon anniversaire), y aura énormement de monde donc beaucoup de recalage, donc si tu veux y aller essaye d'être au top quoi parce que ça fait mal de sfaire recaler au métro, les videurs sont pas très cools..sauf mon pote...(vi j'ai un pote videur c'est pour ça que jrentre nikel lol) donc voila mais y aura une ambiance de fou car la dernière soirée tecktonik était la closing party le 5 juillet...j'y étais c'était dj furax, dj dess et dj rvb en live...un monde de fou...tout le monde attend que ça recommence donc...viens même au moins une heure à l'avance situ veux pas trop fire la queue^^
Vila :)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'y vais en moyenne 2/3 fois par an maximum. En général ce sont des boîte en plein air espagnoles depuis 3 ans sinon soit une soirée organisée par des amis dans une boîte parisienne soit au Manrey.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je vais peut-être en boîte 3 ou 4 fois par an ou alors en vacances. C'est très cher et c'est plein de gens bourrés tout transpirants ou qui se la pètent.
En plus, entre Genève et Lausanne, il y a soit des boîtes hyper chères soit des boîtes toutes pourries...
 
Moi je connais les boites que dans le sud de la France. Ya Le Matchico (tout style de musique) et la Nitro (électro) à Lattes (34) qui sont plutot sympa; sinon dans l'ouest, ya l'Aposia à Toulouse, avec une dizaine de salles aves chacune un style de zic différent (supra géniale:d); ya le Vertigo aussi à Collioures (66), qui est une boite en plein air où passent souvent des dj connus.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'y vais de temps en temps; Dernièrement jsuis allée à la Dune à coté de Toulouse, ils passent un peu de tout, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Et puis j'ai fait Alacita, à coté de Toulouse toujours, et c'est ambiance Bodega aussi,sympa comme tout.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je dois y aller 1 fois par an, mais cette année ce qui me rebute c' est justement ces gamins en pleine crise d' ado qui dansent " la tecktonik ", je déteste ça. Ah jeunesse :rolleyes:
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je suis allée en boîte de temps en temps.

J'ai vu pas mal d'ambiances... La boîte en pleine cambrousse avec les cakes du coin, la boîte techno où tout est permis et où tout le monde se tripotte, la boîte ambiance zouk, reggae, r'n'b où tu pleures quand tu vois les couples black danser comme des dieux.

Je me dis que j'ai passé quand même pas mal de soirées glauques en boîte :confused:

La meilleure pour moi reste l'exo 7 à Rouen qui fait également salle de concerts et qui le vendredi soir est consacrée entièrement au rock, métal, punk...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes