Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ichel;2005918 a dit :
( ça remotive ce topic! )

Je trouve aussi que c'est encourageant !
J'ai acheté un corset... Nan mais franchement, si l'on m'avait dit que j'en porterais un ! Je veux dire, ce n'est qu'un simple vêtement mais le porter me forcera à m'assumer comme je suis, avec les rondeurs qui vont avec, et j'ai beaucoup hésité à cause de ça...

Mais je l'ai pris, malgré tout. :d
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
L'autre jour j'ai choisi une jupe chez Pimkie (que ma maman m'a offerte pour mon anniversaire). Un truc léger avec des fleurs, et si je trouve des chaussures qui vont avec et qui me font pas mal aux pieds je compte même la porter à la fac. Et pour moi qui ne met absolument jamais de jupe en cours, et qui ai dû mettre un bermuda deux fois en 4 ans, bah c'est un énorme pas.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Ma petite victoire c'est d'avoir oser relancer des entreprises par téléphone alors que j'ai la trouille de téléphoner à des gens que je ne connais pas. Surtout pour des raisons "officielles" type boulot, administration, etc.
Et je n'ai même pas bafouiller. :)
En fait, le plus dur c'est de se lancer, après ça passe tout seul. :Pom:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lasia;2016670 a dit :
En fait, le plus dur c'est de se lancer, après ça passe tout seul. :Pom:

C'est exactement ça ! la preuve:
- Je me suis arrêté pour dire à une femme que j'adorais son bonnet et que je voulais savoir où elle l'avait eu.
- Dans la salle d'attente de ma mutuelle, j'ai adressé la parole a des filles pour leur demander si elles étaient dans le même cas que moi. Et on a même sympathisé ! :d
- J'ai parlé à Gucci (alias un mec de ma classe) que j'avais évité depuis plusieurs mois du jour au lendemain, et j'ai pu m'apercevoir que j'avais rien raté, mdr.

Bref, j'aime avoir des choses à vous raconter. :yawn:
 
23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
Génial ce topic,

Moi qui n'ai pas beaucoup confiance en moi, voir que je ne suis pas toute seule et lire vos petite victoires est très réconfortant !

Ma victoire du moment : re-passer le permis très bientôt (pour la 5° fois) même si j'ai affreusement peur et que j'ai perdu pas mal de confiance en moi avec mes derniers échecs ... Mais bon, je veux à tout prix essayer de l'avoir pour cette dernière tentative !!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
J'ai demander un devis pour une épilation laser, alors que mes poils sont mon plus gros complexe (et quand je dis gros complexe, c'est du genre à me bloquer sexuellement)

L'idée de pouvoir un jour être bien dans ma peau me motive.
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
J'avais un dossier de candidature à déposer et je l'ai donné en personne à la personne concernée, alors que comme une grosse trouillarde, j'avais prévu de le mettre dans la boite aux lettres:Pom:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
mademoiselle-mechante;2017164 a dit :
Génial ce topic,

Moi qui n'ai pas beaucoup confiance en moi, voir que je ne suis pas toute seule et lire vos petite victoires est très réconfortant !

Ma victoire du moment : re-passer le permis très bientôt (pour la 5° fois) même si j'ai affreusement peur et que j'ai perdu pas mal de confiance en moi avec mes derniers échecs ... Mais bon, je veux à tout prix essayer de l'avoir pour cette dernière tentative !!

C'est pr ça que je l'ai fait, parce qu'on est jamais toute seule et que c'est toujours motivant de voir qu'il y a des gens derrière nous :d
En tout cas, je te dis m*rde pour ton permis ! On est toutes derrière toi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tenu la journée en talons, sans jamais les enlever alors que j'avais mes Bensimons dans mon sac ! 8h30-18h30, je suis trop fière de moi.
Et on m'a dit que j'étais jolie, petite victoire aussi.
Si je bosse ce soir, ce serait une vraie journée de la victoire sur soi-même, mais pas pour autant une bonne journée...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 974
5 894
mademoiselle-mechante;2017164 a dit :
Génial ce topic,

Moi qui n'ai pas beaucoup confiance en moi, voir que je ne suis pas toute seule et lire vos petite victoires est très réconfortant !

Ma victoire du moment : re-passer le permis très bientôt (pour la 5° fois) même si j'ai affreusement peur et que j'ai perdu pas mal de confiance en moi avec mes derniers échecs ... Mais bon, je veux à tout prix essayer de l'avoir pour cette dernière tentative !!

Courage! Le permis ça a été THE grosse galère pour moi aussi, mais j'ai fini par l'avoir, si on te présente à l'examen ça veut dire que tu es tout à fait capable de l'avoir :danse:!

Sinon méga victoire du moment pour moi, je parle ENFIN aux gens de mon groupe de TD, je ne suis plus en marge! Même que y'en a qui sont super sympa!
Et je suis allée à tous les cours de la semaine, j'ai réussi à surmonter mon appréhension face à certaines personnes qui me pourrissait la vie, je pense que ce 2éme semestre va bien se passer et que certains problèmes sont enfin derrière moi :surprised.
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Aaaaah ce topic est pour moi ! Jamais posté ici (ose pas) mais là, j'ai pas pu résister ! Ma victoire à moi, elle s'est produite lundi, quand j'ai décidé de mettre un pied dans un cours de danse Modern-Jazz à la fac. Voilà des années que j'avais arrêté la danse, puis j'avais repris mais en danse de salon (salsa), mais comme je suis hyper-complexée et que j'ai peur qu'on me regarde ou qu'on me touche, je vous laisse deviner le peu de temps que j'ai pratiqué ces danses !
Et puis là, je me suis dit "allé tu peux le faire". Et me voilà lundi après-midi devant la glace avec les autres filles et je me dis "je vais sortir, je vais être ridicule et en plus je me sens grosse et vulgaire". J'ai tenu bon malgré que des gens nous regardaient derrière la vitre... J'ai bien aimé quand ma prof m'a dit "il y a un temps d'adaptation mais c'est déjà bien ce que tu fais" :danse:
Je suis sortie du cours légère et motivée (bon avec les abdos et les cuisses en feu, soyons honnêtes :crying:) !
Ma deuxième victoire, je l'ai progressivement en acceptant de m'attacher les cheveux. Truc tellement bête pour certaines, mais mes cheveux me servent de cache pour que les gens oublient de regarder...mon nez. Mon pire ennemi. Cet horreur de nez en trompette qui me pourrit le visage. Ben encore aujourd'hui j'ai pris sur moi et résisté à la tentation de défaire mon chignon quand un regard se tournait vers moi...
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Allez je me lance aussi.

Je suis dans un groupe de projet qui n'avance pas, personne est motivé, bref, je fais tout toute seule, je change mes plans pour m'adapter aux autres.

Et bien aujourd'hui, j'ai dit NON, tout simplement, j'irais voir mes amies et je n'irais pas bosser à la fac, parce que j'ai aussi le droit de faire autre chose que la fac.

Voilà, c'est pas très constructif pour le projet, mais tellement bien pour moi (et puis je me rattraperais en bossant à la maison ce soir :d)

Je reviendrais ici, entre les coups de téléphone aux inconnus, aux demandes de stage diverses et variées, j'ai de quoi raconter :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes