Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

8 Décembre 2009
19
3
1 064
Roisin
J'ai fait connaissance d'un des mes colocataires hier. Je n'ai pas juste dit bonjour vite fait, j'ai pris le temps de discuter avec lui. Et puis je suis aussi sortie avec une autre de mes colocataires. Plutôt un bon point, vu que ces derniers temps j'avais un peu tendance à m'enfermer et ne pas trop sortir.

Lors de mon stage, j'ai dû aller trouver des commerçants pour récolter des lots pour une tombola. Au début, c'était plutôt difficile pour moi d'aller vers le gens et de leur demander service. Mais j'ai vaincu ma peur car après tout je n'avais rien à perdre. Et j'ai quand même récolté: des bougies, une canne à pêche, des ballons et je vais encore avoir des livres et des bons pour un repas gratuit.

Plus les compliments que l'on me fait lors de mon stage. Par exemple, un gars me répète trois fois par jour que je ressemble à une poupée et a l'air complètement captivé.

Donc voilà bilan plutôt positif.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Aujourd'hui j'ai parlé et rigolé avec des mecs que je ne connaissais pas dans l'ascenseur. (oui pour moi c'est tout à fait exceptionnel)
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
Mes récentes victoires :

- J'ai bougé mon copain pour 4 jours à Londres, ça a été une bataille. (Précision : ce dernier est un GEEK, un vrai, un peu casanier)

- Je me suis faite tatoué en début d'année, rien que le fait d'avoir pris rendez vous avant "l'acte" j'étais fière. ça faisait bien longtemps que j'en parlais.
Maintenant j'en veux pleins partout ><
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
J'ai découvert un bar sympa, sauf qu'il était à l'autre bout de la ville. Je connaissais personne, j'avais pas envie de prendre mon vélo + le train, je me disais déjà "ohlala qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter..." Mais quand même je m'ennuie beaucoup chez moi et je connais pas grand-monde dans cette grande ville.

J'y suis allée et je crois que je me suis fait des potes !! \o/
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
art-lessgirl;2022301 a dit :
- Je me suis faite tatoué en début d'année, rien que le fait d'avoir pris rendez vous avant "l'acte" j'étais fière. ça faisait bien longtemps que j'en parlais.
Maintenant j'en veux pleins partout ><

C'est marrant de voir la signification que prenne nos actes comme se faire un tatouage ou un piercing: il y a maintenant plus d'un an, j'ai fait mon piercing à la grande surprise de tout le monde qui me voyait comme la petite Nobody gentille et fragile. Je voulais aussi le faire depuis très longtemps, mais c'est sauter le pas qui a été le plus difficile, je l'ai fait avant tout pour moi, et quand je me regarde dans le miroir avec ce piercing, je crois que ça me rappelle un peu le slogan de Madmoizelle: je ne suis pas celle que vous croyez. :d

Sibérie;2022481 a dit :
J'ai découvert un bar sympa, sauf qu'il était à l'autre bout de la ville. Je connaissais personne, j'avais pas envie de prendre mon vélo + le train, je me disais déjà "ohlala qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter..." Mais quand même je m'ennuie beaucoup chez moi et je connais pas grand-monde dans cette grande ville.

J'y suis allée et je crois que je me suis fait des potes !! \o/

Je vais le faire prochainement avec une amie.... Allez dans un bar où l'on ne connaît personne. Aussi stupide que puisse être ma question: comment t'as fait ? Aller vers les gens, nouer... etc ? On t'avait invité ou initiative personnelle ?
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
NobodyKnows;2022529 a dit :
C'est marrant de voir la signification que prenne nos actes comme se faire un tatouage ou un piercing: il y a maintenant plus d'un an, j'ai fait mon piercing à la grande surprise de tout le monde qui me voyait comme la petite Nobody gentille et fragile. Je voulais aussi le faire depuis très longtemps, mais c'est sauter le pas qui a été le plus difficile, je l'ai fait avant tout pour moi, et quand je me regarde dans le miroir avec ce piercing, je crois que ça me rappelle un peu le slogan de Madmoizelle: je ne suis pas celle que vous croyez. :d?

Mais c'est vrai les gens sont là étonné ><
Moi des ami(e)s déjà tatoué (plus gros que le mien qui est tt petit) m'ont sorti en le voyant : "QUOI ? C'est TOUT ?" je me disais mais qu'est ce que ça peut leur foutre (dsl mais c'était un peu ça) un tatouage c'est perso on le fait pour nous !! (comme tu dis :) )
> je ne suis pas la seule :jv:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
art-lessgirl;2022301 a dit :
Mes récentes victoires :

- J'ai bougé mon copain pour 4 jours à Londres, ça a été une bataille. (Précision : ce dernier est un GEEK, un vrai, un peu casanier)

- Je me suis faite tatoué en début d'année, rien que le fait d'avoir pris rendez vous avant "l'acte" j'étais fière. ça faisait bien longtemps que j'en parlais.
Maintenant j'en veux pleins partout ><

J'ai fait un piercing à l'arcade, alors je te jure que j'en ai eu des réfléxions ^^. Surtout ceux qui me titillait avec cet air "rho la rebelle", en référence à mon image de "gentille fille". Je n'aimais pas que les gens me cantonnent à l'idée qu'ils ont de moi et qui, par conséquent, supposait que je jouais un rôle avec ce piercing. Ce n'est pas encourageant quand on veut avoir confiance en soi si les gens ne nous font pas confiance :stare:

Anyway, dernière victoire: j'ai adressé la parole à un garçon de ma classe qui a la mauvaise habitude de dévisager les gens sans qu'on ne sache ce qu'il pense. Je crois que mon initiative l'a surpris. :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
NobodyKnows;2022529 a dit :
Je vais le faire prochainement avec une amie.... Allez dans un bar où l'on ne connaît personne. Aussi stupide que puisse être ma question: comment t'as fait ? Aller vers les gens, nouer... etc ? On t'avait invité ou initiative personnelle ?

Moi aussi ça m'intéresse :shifty:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Lily'_Bertine : En même temps, avoir la gorge trop mouillée te permet de ne pas avoir besoin de transporter une bouteille d'eau avec toi quand tu sais que tu vas parler à des gens que tu ne connais pas héhé ^^
(:shifty:)

ps: Montrez vos tatouages les filles :d
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
NobodyKnows;2022613 a dit :
J'ai fait un piercing à l'arcade, alors je te jure que j'en ai eu des réfléxions ^^. Surtout ceux qui me titillait avec cet air "rho la rebelle", en référence à mon image de "gentille fille". Je n'aimais pas que les gens me cantonnent à l'idée qu'ils ont de moi et qui, par conséquent, supposait que je jouais un rôle avec ce piercing. Ce n'est pas encourageant quand on veut avoir confiance en soi si les gens ne nous font pas confiance :stare:

Tout àa fait d'accord avec le "Ce n'est pas encourageant quand on veut avoir confiance en soi si les gens ne nous font pas confiance" !!
Une amie veut se faire tatouer et son mec arrête pas de lui dire "ppffff t'faço tu y arrivera pas, tu le fera jamais" merci l'encouragement, comment on peu avoir confiance en nous en effet ><

> en tout cas respect à toi :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Lily'_Bertine;2023522 a dit :
Vision optimiste héhé ... Si ça n'avait que ce côté là ... Mais il faut que je bave en plus :/

Dans ce cas non pas une bouteille d'eau mais un petit paquet de mouchoirs :d
Je ne sais pas lequel est le plus embêtant... parce que moi des fois j'ai la gorge tellement sèche qu'aucun son ne sort, même si j'arrive courageusement à tenter de parler :shifty:
(je mets des shifty à chacun de mes messages tellement j'assume pas haha)
 
L

lualdi

Guest
J'ai suis de nouveau avec mon ex !

Après avoir réalisé qu'il m'était vraiment important, je lui ai dit que je l'aimais encore, et lui m'a dit que ce n'était plus son cas (alors que c'était moi qui l'avais quitté). J'ai donc pleuré, mais pleuré comme jamais car je voulais absolument le récupérer, je ne pouvais pas le laisser partir, surtout qu'au fond on ne s'était jamais disputés, on allait bien ensemble et nous n'avions pas de problèmes, si ce n'est qu'on se collait trop et c'est ce qui m'avait poussée à le quitter. Bref, nous nous sommes vus, et je me suis accrochée de tout mon possible pour lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas rester comme ça, qu'on était trop bien ensemble pour ne pas essayer, et j'ai eu droit à ma deuxième chance. Je l'ai eue !

Et depuis ce weekend, il est adorable, il me fait des câlins, des bisous, il me prend la main, me tient par la taille... <3 Je suis heureuse de m'être accrochée, de ne pas avoir abandonné. Maintenant que j'ai cette chance je vais tout faire pour le séduire de nouveau, pour qu'il m'aime encore...

(Je ne savais pas trop si ça avait sa place dans ce topic, mais je suis tellement heureuse de m'être donné tout ce mal pour enfin réussir :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes