Participation à un jeu/émission TV

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
En gros Cauet demandait à toutes les filles du public si elles seraient prêtes à coucher avec lui. Evidemment elles disaient toutes oui, et puis vint mon tour, je dis oui aussi, et il me répond "Ah ben là c'est moi qui veut pas par contre".

J'avais 16 ans, super mal dans ma peau, bref je l'avais TROP mal pris.
C'est dégueulasse de dire ce genre de chose, c'est un manque de respect total :eek:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
-Asthenia a dit :
Alors, alors, en fait, pour le direct ou j'étais, c'était pendant les Présidentielles, j'ai eu Dominique Voynet, qui était vraiment sympathique. Ensuite, une vieux psy à deux balles qui étudiaient les mimiques des politiques et en tiraient des traits de caractère - c'était très douteux et je ne me rapelle pas son nom. Et ensuite, il y avait Joss Stone en Live.

Et j'étais au premier rang :cool:

Et j'ia aussi vu Olivier Besancenot, il était enregistré pour le lendemain, en fait, car il avait un empechement.

(et sinon, je suis allée à un enregistrement de "La Cible" avec un de mes ex :rolleyes: )

Cool Joss Stone ! :d J'adore ses ch'veux rouges ! :P
Je crois l'avoir vu celui-la ! Ch'uis une inconditionnelle du Grand Journal mais j'habite trop loin de Paris pour aller dans le public ! :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'suis passé à la tili non plus.

Par contre, c'est vraiment un con cauet quoi. c'est dégueulasse de dire ça. Parce qu'en plus ce mec voilà quoi, c'est pas un mégagiga canon quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh en même temps ça fait partie de son personnage à Cauet. Sur le coup je l'avais vraiment mal pris parce que j'étais jeune, mais bon maintenant ça me ferait plus rire qu'autre chose. Mais je m'en veux quand même d'avoir répondu oui à sa question, j'aurais trop du dire non, ça l'aurait calmé :P.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai assisté au tournage d'un Ca se discute il y a deux ans, c'était intéressant mais trèèès long. A la fin, il y a eu le tournage d'une séquence de Samantha qui rencontre Delarue, je n'ai jamais vu le résultat mais il est possible que mes mollets soient passés à la télé.
Sinon, mon copain était passé au téléphone dans Coucou c'est nous il y a super longtemps, Dechavanne l'avait cassé parce qu'il faisait du basket et n'était pas très grand, mon copain lui avait répondu en le cassant et du coup la séquence était passée au zapping, uhuh.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
The Cinderella a dit :
Ah oui c'est vrai, j'ai aussi passé le casting de la nouvelle star...

T'es allé loin?

En ce qui me concerne je n'ai jamais participé a une emission tv/radio et ça me dit rien!
Mais je connais des gens qui l'ont fait. J'ai deja du le dire: mon cousin a fait le pensionnat de chavagnes, et j'ai un pote qui a passé le casting de starac
 
25 Juillet 2007
112
1
2 879
loos
Non a cause du trac j'ai raté et suis rentrée chez moi !

Sept heures d'attente debout dans le froid glacial de novembre, pour 30 secondes de ridicule ! Ahem.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
lisa-loup a dit :
Parce qu'en plus ce mec voilà quoi, c'est pas un mégagiga canon quoi.

C'est rien de le dire il est plutot moche même et en plus pour rien arranger il est con ! :rolleyes:
cauet.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été contacté pour participer à une émission "toute une histire" mais le thème ne me correspond plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes