Petite & féminine ???

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Vui carrément ;) Juste ça justifie bien que les filles petites peuvent et sont aussi féminines ! comme on dit plus c'est petit plus c'est mignon !:P
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
disons qu'il y a certaines vetement qui tasse, raptississe

comme les manteau longs, le tanga ou autre culotte/string/short qui sont haut c'est rare d'en trouver des taille basse qui vont mieu sur les petites
sinon oui marque ta taille
des talons hauts j'en met souvent j'en ai qui font jusqu'à 12cm(faut que je m'y adapte)
dehors je portes souvent des talons sa me rends moins petite,donc un peu plus respecter,plus à la hauteur des autres personnes
on me dit que je fais 14ans depuis des années donc en meme temps je ne maquille pas,et j'ai les cheveux longs
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Backstage a dit :
Mais ça grandit je trouve :eek:

Ben oui ça grandit mais suivant la queue de cheval ça fait gamine... Donc on va éviter... A moins d'en faire une très haute sur la tête mais alors là, soit ça fait déguisé soit... bref le mieux c'est déviter comme ça on est sûre !

Et puis franchement faut pas se plaindre de faire 14 ans, moi on a osé m'en donner 30 il y a 2 semaines... Alors que je vais en avoir 21 -_-. Depuis mes 14 ans on m'appelle "madame".

Et pour l'histoire des talons c'est une histoire de longueur de jambes : c'est plus féminin des très hauts talons sur une femme grande parce que ça met en valeur le fait que ses jambes sont longues, si tu as des talons qui font 10% de la longueur de ta jambe ça fait un peu beaucoup. Mais 5 cm c'est super élégant (attention je parle que de hauteur de talon ! Si t'as des talons de 5 cm + une plateforme de 1cm ou 2 c'est pas génant) et puis il y a 1 demi siècle il y avait aussi des nanas qui avaient 1m75 passé... Et les talons en général étaient légèrement moins hauts (suffit de regarder les marilyn et autres stars).

Ensuite chacune fait ce qu'elle veut je fais juste un commentaire quant à la hauteur du talon et le pourquoi.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je remarque que je me suis mal exprimée dans mon premier post. Je ne veux pas changer de style parce qu'on me dit que je ressemble à une gamine de 14 ans, jusqu'ici ça ne m'avait jamais posé de probème.
C'est juste que j'en ai marre de mon jean et de mes converses, que j'ai envie d'adopter un style plus féminin, et que je me demandais quelles fringues vont le mieux aux "petites"
L'histoire de la nana dans le métro c'était juste pour illustrer ce que je ne voulais pas.

Pour la personne qui m'a dit que c'était dur de juger l'allure d'une nana avec une taille et un poid : mon dressing où l'on me voit toute entière parfois.

En tout cas merci pour vos conseilles à toutes !
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Blodeuwez a dit :
Je remarque que je me suis mal exprimée dans mon premier post. Je ne veux pas changer de style parce qu'on me dit que je ressemble à une gamine de 14 ans, jusqu'ici ça ne m'avait jamais posé de probème.
C'est juste que j'en ai marre de mon jean et de mes converses, que j'ai envie d'adopter un style plus féminin, et que je me demandais quelles fringues vont le mieux aux "petites"
L'histoire de la nana dans le métro c'était juste pour illustrer ce que je ne voulais pas.

Ben oui mais par définition même ce qui n'est pas enfantin est féminin... Donc on évite tout ce qui rappelle l'enfance ^^. Enfin j'espère que j'ai pu t'aider quand même;)
 
6 Septembre 2007
42
0
2 887
la seyne sur mer
Lesti a dit :
Et pour l'histoire des talons c'est une histoire de longueur de jambes : c'est plus féminin des très hauts talons sur une femme grande parce que ça met en valeur le fait que ses jambes sont longues, si tu as des talons qui font 10% de la longueur de ta jambe ça fait un peu beaucoup. Mais 5 cm c'est super élégant (attention je parle que de hauteur de talon ! Si t'as des talons de 5 cm + une plateforme de 1cm ou 2 c'est pas génant) et puis il y a 1 demi siècle il y avait aussi des nanas qui avaient 1m75 passé... Et les talons en général étaient légèrement moins hauts (suffit de regarder les marilyn et autres stars).

Ensuite chacune fait ce qu'elle veut je fais juste un commentaire quant à la hauteur du talon et le pourquoi.

Désolé de rouvrir la discussion mais bon^^
Moi je suis encore plus petite que vous ( je fais 1,50m !!!) et je mets donc des talons hauts et personne ne ma raconté un truc pareil sur les talons ! Si les talons existent c'est pour les filles qui sont pas très grandes
pour allonger leurs silhouettes!!! Personnellement je trouves cette histoire de talons haut réservé pour les femmes grandes ridicule !!!
Enfin bref @+ les filles !!!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pour poursuivre sur l'histoire des talons, perso j'en mets jamais qui font plus de 5 cm parce que mes pieds sont tous petits ! je fais du 35, ce qui fait que avec 7 cm de talons je suis sur la pointe des pieds... Donc 5 maxi. Et franchement c'est déjà bien féminin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes