petites folies quotidiennes

A

AnonymousUser

Guest
Avec mon frère, on adore imiter Jar-Jar, le personnage de Star Wars.

"Quissa est voussa ? Missa Jar-Jar Binks ..." :d
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ben, quand je vais chercher mon thé, le soir, la maison est plongée dans le noir. Donc j'allume le couloir mais la salle à manger qui mène à la cuisine est sombre. Et je sais pas, je frissonne et je me fous toujours à la traverser en courant.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
La nuit ou tôt le matin, je me lève souvent pour aller aux toilettes sans allumer la lumière, et j'ai toujours peur de marcher sur une bestiole...

Le truc de la main ou du pied qui dépasse du lit et le monstre qui pourrait l'attraper, ça me le fait encore de temps en temps mais je sais que c'est lier aux périodes où je suis trop stressée ou angoissée...

Sinon, oui, des fois je me dis également que la vie c'est un jeu, ou que je suis juste un rat de laboratoire, qu'on me teste tout le temps...

Enfin, y a tellement de trucs!
 
3 Juin 2007
19
0
2 862
Wavrin
Moi c'est, tout le temps que mon côté tarée ressort!! Lol J'aime bien gueler toute seule dans la maison (avec mon frère de temps en temps lol). Je ne supporte pas de regarder des films d'horreur car après je suis traumatisée à vie (je regarde partout dans ma chambre avant de dormir...). Sinon ma peur du moment c'est de retrouver un corps inanimé dans mon garage... Lol A oui, j'oubliais, quand je suis toute seule à la maison, le soir, j'ai peur qu'il y ait un serial killer dans la maison (je sursaute à chaque bruit). Lol Pour finir, j'adore "déformer" les chansons avec ma voix ou danser sur des musiques que je n'aime pas...
Il y a encore pleins de trucs, mais ça serait trop long de tout citer!! Lol
 
S

shaina-2

Guest
Alors dejà, j'arrête pas de parler toute seule...Genre il m'arrive un truc, j'ai envie d'en parler à quelqu'un ben ya personne, ben c'est pas grave j'pars dans mon délire en faisant semblant de parler à une personne près de moi. Ca donne un truc assez ridicule je pense :].
Sinon, étant donné que j'ai une imagination débordante, des fois quand je suis avec des amis, mon chéri ou quoi, j'm'imagine un truc ridicule et j'explose de rire alors que tout le monde est sérieux. Forcément j'ose jamais développer la cause de cette hilarité :rolleyes:.
Aussi, parfois j'me dis que dans la pièce où j'me trouve, pareil j'suis entourée de morts mais que je ne vois pas. En revanche, eux m'observent. (Moui j'suis un peu con!).
Le matin, j'ouvre mes volets mais je tire les rideaux, sinon j'me sens espionnée. Je ne les ouvre qu'une fois que je suis prête ^^.
Et sinon je me lève toutes les nuits pour aller aux toilettes, et quand j'me fous à me faire des films, je cours comme une dératée.

Voilà... Et non je ne suis pas folle, je me porte très bien !!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Shaina a dit :
Alors dejà, j'arrête pas de parler toute seule...Genre il m'arrive un truc, j'ai envie d'en parler à quelqu'un ben ya personne, ben c'est pas grave j'pars dans mon délire en faisant semblant de parler à une personne près de moi. Ca donne un truc assez ridicule je pense :]

Sinon, étant donné que j'ai une imagination débordante, des fois quand je suis avec des amis, mon chéri ou quoi, j'm'imagine un truc ridicule et j'explose de rire alors que tout le monde est sérieux. Forcément j'ose jamais développer la cause de cette hilarité :rolleyes:.
pareil ! :P
surtout pour la 2è on doit me prendre pour une folle, genre une fois dans le bus du retour au lycée entourée de pleins de copines (au dernier rang du bus) grand silence et là je me rappelle subitement d'une scène qui s'est passé l'aprem avec une copine et j'éclate de rire, tout le monde voulait savoir pourquoi mais quand j'ai expliqué comme ils étaient pas là ils ont rien compris :rolleyes:

Et le coup de la main qui nous chope sous le lit c'est trop con mais moi aussi je m'imagine ça parfois :o
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il est trop mignon ce post!:P Surtout le coup de la momie dans la cave hihi.

Moi, quand je dors, c'est le cou, faut toujours que je le couvre, jamais le faire dépasser, c'est un traumatisme de l'enfance qui ressort après avoir vu Dracula petite, j'avais peur des vampires et c'est resté. Si je le couvre, y m'arrivera rien.
Dans les magasins, si un truc m'intéresse, d'abord je le sens (ça peut-être un vase, un vêtement, tout). Et à la maison, faut toujours que je trouve un goût à tout ce que je mange, qui a rien à voir avec le truc.
Quand ma mère et mon frère font des lapsus ou disent des trucs qui me font marrer, je vais les répéter à longueur de journée, y a une expression que ma mère a dit y a près de 7 ans et je continue à lui lancer de temps en temps.
Je fais souvent le chat, à la maison ou en ville, ou à la caisse d'un supermarché, je miaule ou je parle comme eux quand ils me parlent, même à côté des gens. Je deviens un chat à force, je crois.
Je hais l'obscurité absolue, je croise toujours les volets ou mets la lumière, et pareil, je laisse pas dépasser ni main ni pied (petite j'avais une fois eu la sensation qu'on me touchait le pied).

Et pareil j'ai de la paranoïa, j'ai peur qu'un voisin m'inspecte depuis longtemps en cachette et attende le moment opportun pour venir m'agresser. Je suis folle.
 
3 Juin 2007
19
0
2 862
Wavrin
Tristana a dit :
Moi, quand je dors, c'est le cou, faut toujours que je le couvre, jamais le faire dépasser, c'est un traumatisme de l'enfance qui ressort après avoir vu Dracula petite, j'avais peur des vampires et c'est resté. Si je le couvre, y m'arrivera rien.

Lol! Enfin une traumatisée des films qui font peur!!!
 
4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Quelle bonne idée de topic XD

Alors moi vais citer que quelques exemples, sinon on est pas couchés^^
La nuit, dans mon lit, j'évite de me retourner parce que j'ai peur de voir quelqu'un me fixant, genre la fille du film The Ring (Samara je crois :s), elle elle me fait terriblement peur alors que j'ai même pas vu le film!

Pareil quand je suis dans le noir avec l'ordinateur, je regarde pas dans mon mirroir à coté tellement j'ai peur de voir que quelqu'un est derrière moi!

Sinon pour les choses joyeuses mais tout aussi étranges, j'adore imiter la voix de Marge Simpson dans la rue, souvent avec une amie, parfois toute seule quand elle est pas là, ou alors je fais la voix de mozinor (je sais pas si vous connaissez, un exemple ici)
ou alors je récite un détournement de Mozinor en entier quand je me fait chier... Sinon je chante tout le temps, un peu trop fort parfois, et meme quand je connais pas trop les paroles, et j'ai l'impression que ça tient a peu pres la route avec le mp3 dans les oreilles, mais je vous laissent imaginer ce que les autres autour entendent :rolleyes:;)

Sinon je m'imagine quand je suis toute nue (genre dans la douche) que d'un coup je me fais télétransporter dans le metro, ou chez un ami, ou dans la rue, et je flippe tellement que je me douche a une vitesse hallucinante!!
Et le coup des caméras je vous en parle meme pas, parfois je fouille dans ma chambre et je cherche ou est-ce qu'elles pourraient etre cachées (et je m'aide des films de James Bond)

Et j'ai remarquée qu'on était nombreuses a etre traumatisées depuis l'enfance mdr^^
 
4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Eliz. a dit :
Ah oui j'oubliais aussi, parfois des gens me parlent et moi je fais des scènes de film. Style le type me pose une question et je réponds "Je n'crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations" et je sors tout le monologue.
Je parle toute seule aussi, ça vient de quand j'étais petite, je jouais toute seule (j'adorais ah ah, j'aimais pas mes copines) et donc bon, now ça continue. Je me donne des conseils et tout, en fait j'ia l'impression qu'il y a deux Eliz quoi. Et quand quelqu'un me pose une question et genre j'hésite entre deux réponses, je dis genre "le diable pense que" (avec une voix chelou) et "mais l'ange pense plutôt qu'il faudrait" (avec une voix toute douce) Et bon ça s'arrête pas là : je fais tout un dialogue toute seule :eek: C'est à cause des dessins animés, ça lol.
Sinon, oui, quand une piège a la lumière éteinte, je garde les yeux fermés aussi, j'ai jamais su pourquoi.
Ah oui et quand je vois mon chat, je deviens complètement folle, aussi, soit je lui cours après, soit je suis complètement gaga, enfin c'est ridicule :eek:

Pareil:d

On me dit souvent que je suis schizophrène aussi :rolleyes: Mais bon à un certain niveau, pis j'aime bien faire la conne, faut l'avouer^^
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Lol il est cool ce sujet, je ne suis pas la seule folle apparement !

Je fais très souvent la folle chez moi, avec mon copain c'est tout. ca doit sûrement venir du fait que je suis assez timide dans la vie, en dehors de chez moi, je parle très peu, alors je me lâche à la maison :d

Déjà je parle avec mes peluches, et je les fais me répondre. Ca donne des conversations grotesques et ça me fait trop marrer. En plus je leur donne des noms, ainsi qu'à mon porte-clef éléphant, mes chaussons tigres...
Defois il m'arrive de sauter dans tous les sens, de faire des danses débiles...
J'adore renifler dans des mouchoirs (les miens seulement je précise !)
J'ai peur de certains monstres dans les jeux vidéo, en particulier des Xylomides dans Final Fantasy, de temps en temps j'en fais des cauchemars c'est affreux.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Kirsten23 a dit :
Sinon, oui, des fois je me dis également que la vie c'est un jeu, ou que je suis juste un rat de laboratoire, qu'on me teste tout le temps...

Enfin, y a tellement de trucs!

J'ai eu une période où je pensais être manipulée pour faire n'importe quoi. Un peu comme le Duplo, les playmobiles, ou les sims :P ou en fait, y'avait des enfants/personnes qui me penchait en avant si je voulais ramasser un truc..
Je sais pas si c'est compréhensible :o

Je me retrouve aussi dans l'impression qu'on me regarde si je ferme pas mes volets et ma fenetre. (mais pas tout le temps).
Et plus petite, je courrais à travers le couloir et je sauter sur mon lit, me mettais en pyjama dessus et surtout ne laissait rien sortir du lit, tout juste ma tête, et ne le laissais rien "pendre". (bah oui, c'est bien connu le monstre..)

Mais c'est mon côté parano. Et encore, s'il y avait que ça..:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes