Petites manies, tic, toc...

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais plus jeune j'avais des tocs quand je vivais chez mes parents, du genre je vérifiait en appuyant sur les intérupteurs plusieurs fois que la lumière est bien éteite, je vérifiait (en appuyant dessus) que ma porte de chambre etait bien fermée, que les robinets soient bien fermés, je mettais dans un certain ordre des choses futiles, bref c'était un vrai rituel!
Et je le faisait que dans ma chambre, je pense que c'est un certain malaise en moi un manque de confiance.
Je ne le fais pus, c'est fini.

J'ai mon propre appart mais je n'ai plus du tout de manies (ou tocs) semblables.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que je vérifie systématiquement si mes couverts sont impeccables quand je les sors du tiroir. Pourtant le lave-vaisselle marche super bien, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Sinon, j'ai la sale manie de jouer avec mes cheveux. Je suis très tactile, j'ai toujours besoin de tout toucher. Par exemple, quand je reçois un bijou ou un petit objet, je le tripatouille pendant des heures, jusqu'à ce que je le connaisse par coeur rien qu'au touché.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me ronge maladivement les ongles et la peau autour. C'est pas joli à voir.
Je ne supporte pas d'être mal coiffée, je me brosse aux moins 10 fois par jour, tout le monde se fout de moi quand je sors mon peigne à la pause...
Je me trifouille le gras du bras droit, ça fait "scrouitch" comme si on éclatait des bulles de gras, c'est bizarre mais ça me détend.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un tic avec mes sourcils et mes yeux que je fais régulièrement. Et aussi quand je réfléchis, je fais un truc bizarre avec mes doigts plutôt mes ongles au dessus de ma bouche. C'est très spécial ^^
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Lorsque je monte me coucher dans ma mezzanine, je regarde toujours le plafond pour vérifier que je n'ai pas oublié une araignée, une toile, si il n'y a pas un moustique ou autre chose. Si je ne le fait pas, je n'arrive pas à m'endormir.
Je touche sans arrêts mes cheveux, pour voir si je suis bien coiffée, les remettre en place, vérifier qu'ils ne sont pas gras.
Quand j'appelle quelqu'un, en attendant qu'il décroche, je fait un petit monologue pour savoir exactement quoi dire.
Je dit à voix haute ce que j'écris sur mon clavier parfois, mais assez souvent quand même ...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je touche mes cheveux tout le temps, c'est une horreur. En général je prend une mèche, je me fais une tresse, je la défais, je la refais, à l'infini. Je suis hyperactive des doigts, faut que je les occupe en permanence, alors si je ne fais rien de spécial avec, ben je touche mes cheveux.

D'ailleurs au collège je me suis déjà fait engueuler et punir parce que je faisais ça, alors que chez moi ça n'est pas du tout un signe d'inattention, au contraire. J'ai du recopier une centaine de fois "Je ne me toucherai plus les cheveux en cours". Ca ne m'a pas empêché de continuer. :happy:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Depuis mai derniers (c'est apparu un peu avant le passage du BTS, et pendant cette préiode là c'était carrément l'horreur), avant de partir de chez moi, je peux pas m'empêcher de vérifier si le gaz et les fenêtres sont fermées.

Le plus dur, c'est la porte d'entrée, que je vérifie pendant 5 bonnes minutes avant de partir.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
regarder sous mon lit tout les soirs avant de dormir :rolleyes: (depuis que je suis petite et que j'ai vue l'épisode d'aux frontiéres du réel ou un nounours tout mignon se cachait sous les lits des n'enfants pour les dévorer :cry:) ,et si la porte est vérouiller tout les matins avant de partir pendant minimum 5mn aussi :cry: ,du coup je suis encore plus a la bourre que je ne le suis :domokun: ..

et aussi truc flippant ,je me force a faire des trucs de peur que su jle fais pas ça va me porter malheur et que qqlqu'un de trés proche va mourir (j'suis bonne pour l'asile la je crois :confused::d)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Souvent, je ferme les yeux quand je parle à une personne en face. Ça me donne un air assez hautain, genre je m'écoute parler. J'essaie de garder les yeux ouverts, alors quand j'y pense, je parle à la personne avec des yeux grands ouverts, c'est pas vraiment le top non plus, mais la plupart du temps je n'y pense pas... :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes