Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Ghost wind, le 21 juin 2015.

1. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

JessFin a BigUpé ce message
  2. JessFin

JessFin
    Expand Collapse
    NB NeuFem - Reprise en main en cours depuis Aout 2016. Je tiens bon.

@La Simili-Tortue contacte moi par MP dans une quinzaine de jours (avant je serais pas dispo) et je t'enverrai des photos qui bien sur devront rester privées ;)

La Simili-Tortue a BigUpé ce message
  3. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Merci beaucoup :d

JessFin a BigUpé ce message
  4. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

@Growing Entish & @AngelTen Richard II Alors je tiens à dire que je ne parle pas pour les personnes intersexes, mais il me semble que, c'est ça, les personnes intersexes veulent le genre neutre parce qu'iels estiment que les docteurs ne devraient par les enfermer dans une des deux boîtes à la naissance.
    Je suis carrément pour la suppression du sexe sur la carte d'identité ouais, c'est assez dégueu que les gens savent ce que t'as entre les jambes (ou pensent savoir) depuis un plus jeune âge. >>

Bienvenue @Abricotine_ ! Je te conseille La Chaîne de Princ(ess)e https://www.youtube.com/channel/UCbIOqOXBjp4QYNL2CGRDXLg, cette personne parle un peu de tout et c'est agréable et safe.

@JessFin Peut-être que si je faisais pareil j'arrêterai de ressembler à mon père... Hm...
    Je crois que c'est un des trucs qui me terrifie le plus en ce moment quand je me regarde dans le miroir (et pourtant je suis pas sous T), mais rien que les cheveux courts, le visage... Je me sens mieux comme ça, parce que c'est plus agréable, ça me correspond mieux. Mais à côté j'ai la petite voix "Comme ton père, comme ton père" et... Beuh. Je veux pas lui ressembler... Aucunement.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Neyane, Allitché, AngelTen Richard II et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mozart Hella

Mozart Hella
    Expand Collapse
    To infinity and beyond !

Neyane, AngelTen Richard II, Luzgar et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. JessFin

JessFin
    Expand Collapse
    NB NeuFem - Reprise en main en cours depuis Aout 2016. Je tiens bon.

@Luzgar Je ne peux te conseiller d'autre choses que de "faire comme tu le sens" et si tes sensations sont fluctuantes, bah prends ton temps.

Personnellement j'ai deux méthodes dans ma vie. Je suis plutôt On/Off. Tout ou Rien....

En clair, la majorité du temps, je fonce tête baissée sans réfléchir, ainsi j'ai pris un nombre incalculable de baffes de la part de la vie, j'ai donc trébuché quelques fois et au bout du compte, je peux dire maintenant que je suis jamais tombée au point de ne pas pouvoir me relever, des fois ça fait mal à en crever mais c'est la vie...

Et puis, l'âge venant, pfff la croulante parle aux p'titEs jeunes ;) , je prends davantage le temps de réfléchir, enfin plutôt pour ce qui est des achats (en tout genres) car pour le reste (ce doit être mes caractères autistiques) j'agit, je réfléchis après ^^

Voilà, tout ça pour dire que quoi que je fasse j'ai une devise à laquelle je n'ai dérogé qu'une fois en 49 ans... "Ne jamais regretter" :d

Tout ceci est valable pour moi et probablement uniquement pour moi, mais peut être le fait que j'en parle peu t'inspirer dans un sens (ou son contraire) ainsi que d'autres sur le fofo :)

Luzgar, Diophantienne et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  7. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

@Luzgar :hugs: Comme dit @Mozart Hella , tu n'as pas besoin de T ni d'opé pour changer ton nom, en tous cas - et je connais des gens qui l'ont fait sans même avoir de documents à leur vrai nom, donc là aussi tu peux être tranquille tant que tu donnes les attestations de gens qui disent te connaître sous ton vrai nom et tout. Mais moi je n'ai pas encore commencé les démarches, donc je laisse les autres te parler de ça!

Neyane, AngelTen Richard II et Luzgar ont BigUpé ce message.
  8. Mozart Hella

Mozart Hella
    Expand Collapse
    To infinity and beyond !

@Luzgar @Growing Entish
    Après c'est la théorie, dans la pratique c'est différent :lol: S'il y a des associations trans, peut-être d'abord les contacter pour savoir comment est votre mairie. Et surtout, déposez vos demandes accompagné.e.s par des militant.e.s trans. Sincèrement ça peut changer la donne.

Neyane, Allitché, AngelTen Richard II et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Luzgar
    Si tu reprends les études supérieures tu peux changer ton prénom sur tes documents, ça fait des preuves.
    Je t'envie tellement de passer sans T (je te l'avais dit que tu passais !)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Neyane, Aqua, Astrobulle et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Abricotine_

Abricotine_
    Expand Collapse
    heureuse et amoureuse

@Growing Entish Merci :jv: Effectivement j'ai été un peu maladroit-e, je vois tout a fait ce que tu veux dire et j'essayerai de faire attention les prochaines fois ! :happy:

@Diophantienne Euh effectivement tu as raison et c'est donc une très bonne question. Je pense que c'est parce que à l'ecole on a tellement l'habitude de dire kiné au lieu de kinesithérapeuthe

@Luzgar Je connais déjà sa chaîne et c'est vrai qu'elle est géniale, j'aime beaucoup la regarder :happy:

11. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

AngelTen Richard II, Neyane, Tamiat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Luzgar

Sinon pour mon binder je crois que là c'est pas possible, il roule systématiquement, je crois que je vais finir par mettre un système d'attache du binder à la culotte comme les corsets du XIXe parce que plein le cul de ce merdier, ça veut pas ça veut pas.
    (En plus mes seins sont quand même pas si petits, du coup par rapport à ma musculature l'effet pectoraux est un peu foiré XD)
    Je vous montrerai quand j'aurais fait ça ^^ (Angel le bricoleur)

Neyane, Luzgar et Growing Entish ont BigUpé ce message.
Chargement...