Plus c'est petit ... plus c'est cØn ^^

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par luluberlu9056, le 15 décembre 2007.

1. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Un peu dans le même esprit que quand "j'étais petite je croyais que" , Je propose ici de se remémorer, de se raconter les trucs un peu concon ,les petites "betises" à la c*n qu'on faisait quand on était petit quoi ^^.

-Quand j'étais petite j'essayais parfois de faire pipi comme les garçons:o :P
    -Quand j'étais petite je m'amusais à capturer des mouches que je gardais en elevage dans une boîte de banania ...
    - Quand j'étais petite j'ouvrais les paquets d'oursons en guimauve dans les rayons des magasins et je les mangeais avec ma soeur ^^ ...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'était petite, à chaque fois que j'allais au toilette, jusqu'à 6 ans je n'arrétais pas de demander. XD
    Quand j'était petite, j'avais DES doudous, genre 6 ou 7 et je changais chaque semaine, et a chaque fois l'autre allais au sale...
    Quand j'était petite, mes doudous c'était des torchons blanc tout simples et j'ai voulu que sa soit tous mes doudous.
    Quand j'était petite j'avais prévu de donner mes barbies à ma fille... Mais elles sont tellement niquée que j'ai pas osé. x)

3. J.A.N.E.

J.A.N.E.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Quand j'étais petite, on a eu un incendie, et le premier réflexe que j'ai eu, ce fut de foncer dans ma chambre pour prendre tous mes doudous.
    Quand j'étais petite, je pensais que quand on embrassait quelqu'un ça avait le goût de fraise...
    Quand j'étais petite, je faisais de la balançoire en pensant que un juor je sauterai et je me retrouverai dans le ciel

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

#Quand j'étais petite, je mangeais des cuillères de beurre.
    #Quand j'étais petite, j'avais un amoureux roux qui s'appelle comme mon amoureux d'aujourd'hui.
    #Quand j'étais petite, j'avais fait caca sur le tapis.
    #Quand j'étais petite, j'ai fait un câlin à une madame dans la rue en pensant que c'était ma maman.
    #Quand j'étais petite, j'ai gardé ma tétine jusqu'à l'âge de deux ans.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai jamais fait de bêtise... Plus obéissante que moi, tu es une statue en pierre. :eek:

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je déroulais tous les rouleaux de PQ et nageais dedans
    Je mettais mes hamsters dans le van barbie et je jouais avec -gentiment, je vous rassure-(ils pissaient partout, les cons.)

7. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

J'ai cassé le bras de ma petite soeur.
    Et je me suis amusée à imiter Tarzan avec le lierre accroché sous le balcon. Mon père y tenait beaucoup à ce lierre (et j'ai toujours pas compris pourquoi) et donc je me suis bien fait grondé.
    Puis c'est tout. J'étais sage la plupart du temps.

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Idem mdr

9. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Pareil :d

Quand j'étais petite, je croyais que si je me cachais dans mon placard, le jour de la fin du monde, et bien je survivrai, alors je voulais que tout le monde se cache dans mon placard.
    Quand j'étais petite, je mangeais du paté le matin.
    Quand j'étais petite, je croyais que les barbies avait une vraie vie comme dans toys story.
    Quand j'étais petite, je croyais qu'il suffisait de cassé la vitre de la télé pour aller de l'autre coté.
    Quand j'étais petite je croyais que l'enfer c'était au fond du jardin de ma grand mère et que le loup habitait là.
    et j'ai eu mon biberon très tard :o

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Quand j'étais petite, que j'allais aux toilettes et que je ne savais pas encore m'essuyer toute seule, j'hurlais "c'est faiiiiiiiiiiit !!!" dans toute la maison. Assise sur le trône. ( Je vous défie de trouver mieux, mon frère se fait une joie de me le rappeller régulièrement d'ailleurs. :d )
    Quand j'étais petite, je faisais des histoires dans mon lit toute seule, pour m'endormir. Genre je jouais à Ariel, la petite Sirène.
    Quand j'étais petite ( même esprit que J.A.N.E ), et qu'on a eu une tentative de cambriolage chez nous, pendant que l'on était en vacances, la première chose que j'ai demandé c'est : "ils n'ont pas volé mon nounours ??"
    Quand j'étais petite ( et encore maintenant ), je capturais des sauterelles dans le jardin.
    Quand j'étais petite ( jusqu'à mes 7 ans ), j'adulais Michael Jackson. J'avais des posters itou itou.
    Et la liste est longue... Je repasserai certainement.
    Ah oui une fois j'ai fait caca par terre. J'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes, ah-ha. "lol"

11. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Quand j'étais petite, je croyais qu'il fallait payer pour rester en vie.
    Quand j'étais petite, j'ai fait fondre des bougies dans le micro ondes, et j'en ai foutu partout.
    Quand j'étais petite, chez ma grand-mère, quand elle me faisait une réflexion, j'allais bouder dans l'escalier.
    Quand j'étais petite, je capturais des sauterelles, et je les relachais toutes en même temps, c'était vachement beau :cool:
    Quand j'étais petite, de ma fenêtre, je lançais des jambes de poupées Barbie dans mon jardin. C'était rigolo, ça faisait genre un frisbee. Et mon père les retrouvait parfois quand il tondait.
    Quand j'étais petite, dans les supermarchés, je faisais du patinage artistique sur le carrelage, en chantant.
    Quand j'étais petite, j'ai reçu un poupon noir de la part de ma grand-mère, et j'ai jamais plus voulu de petit frère ni de petite soeur de peur qu'il soit noir :eek:
    Quand j'étais petite, un jour, mon père avait pêché des poissons infects, et il les a fait frire, j'en ai récupéré, je les ai mis dans une boîte a chaussure et les ai enterrés.
    Quand j'étais petite, j'appellais les numéros pour participer à des émissions genre graine de star et je gueulais dans le combiné.

J'étais space comme gamine :eek:

12. Thydeis

Thydeis
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quand j'étais petite, je courais dans toute la maison en prétendant aller super vite grace a mes nouvelle basket minie
    Quand j'étais petite,(trouve pire XD) j'arracher les ailes des mouches pour les mettre sur des vers de terre et je les jeter, en criant ''Il vole!''
    Quand j'étais petite, j'accrocher mon nounours a ma corde a sauter puis je jeter la corde par la fenêtre de ma chambre...

Sa me rappelle pleins de choses =)

Chargement...