Plus c'est petit ... plus c'est cØn ^^

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Un peu dans le même esprit que quand "j'étais petite je croyais que" , Je propose ici de se remémorer, de se raconter les trucs un peu concon ,les petites "betises" à la c*n qu'on faisait quand on était petit quoi ^^.

-Quand j'étais petite j'essayais parfois de faire pipi comme les garçons:o :P
-Quand j'étais petite je m'amusais à capturer des mouches que je gardais en elevage dans une boîte de banania ...
- Quand j'étais petite j'ouvrais les paquets d'oursons en guimauve dans les rayons des magasins et je les mangeais avec ma soeur ^^ ...


 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'était petite, à chaque fois que j'allais au toilette, jusqu'à 6 ans je n'arrétais pas de demander. XD
Quand j'était petite, j'avais DES doudous, genre 6 ou 7 et je changais chaque semaine, et a chaque fois l'autre allais au sale...
Quand j'était petite, mes doudous c'était des torchons blanc tout simples et j'ai voulu que sa soit tous mes doudous.
Quand j'était petite j'avais prévu de donner mes barbies à ma fille... Mais elles sont tellement niquée que j'ai pas osé. x)
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Quand j'étais petite, on a eu un incendie, et le premier réflexe que j'ai eu, ce fut de foncer dans ma chambre pour prendre tous mes doudous.
Quand j'étais petite, je pensais que quand on embrassait quelqu'un ça avait le goût de fraise...
Quand j'étais petite, je faisais de la balançoire en pensant que un juor je sauterai et je me retrouverai dans le ciel
 
A

AnonymousUser

Guest
#Quand j'étais petite, je mangeais des cuillères de beurre.
#Quand j'étais petite, j'avais un amoureux roux qui s'appelle comme mon amoureux d'aujourd'hui.
#Quand j'étais petite, j'avais fait caca sur le tapis.
#Quand j'étais petite, j'ai fait un câlin à une madame dans la rue en pensant que c'était ma maman.
#Quand j'étais petite, j'ai gardé ma tétine jusqu'à l'âge de deux ans.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je déroulais tous les rouleaux de PQ et nageais dedans
Je mettais mes hamsters dans le van barbie et je jouais avec -gentiment, je vous rassure-(ils pissaient partout, les cons.)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai cassé le bras de ma petite soeur.
Et je me suis amusée à imiter Tarzan avec le lierre accroché sous le balcon. Mon père y tenait beaucoup à ce lierre (et j'ai toujours pas compris pourquoi) et donc je me suis bien fait grondé.
Puis c'est tout. J'étais sage la plupart du temps.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
luluberlu9056 a dit :
-Quand j'étais petite j'essayais parfois de faire pipi comme les garçons:o :P

Pareil :d

Quand j'étais petite, je croyais que si je me cachais dans mon placard, le jour de la fin du monde, et bien je survivrai, alors je voulais que tout le monde se cache dans mon placard.
Quand j'étais petite, je mangeais du paté le matin.
Quand j'étais petite, je croyais que les barbies avait une vraie vie comme dans toys story.
Quand j'étais petite, je croyais qu'il suffisait de cassé la vitre de la télé pour aller de l'autre coté.
Quand j'étais petite je croyais que l'enfer c'était au fond du jardin de ma grand mère et que le loup habitait là.
et j'ai eu mon biberon très tard :o
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Quand j'étais petite, je croyais qu'il fallait payer pour rester en vie.
Quand j'étais petite, j'ai fait fondre des bougies dans le micro ondes, et j'en ai foutu partout.
Quand j'étais petite, chez ma grand-mère, quand elle me faisait une réflexion, j'allais bouder dans l'escalier.
Quand j'étais petite, je capturais des sauterelles, et je les relachais toutes en même temps, c'était vachement beau :cool:
Quand j'étais petite, de ma fenêtre, je lançais des jambes de poupées Barbie dans mon jardin. C'était rigolo, ça faisait genre un frisbee. Et mon père les retrouvait parfois quand il tondait.
Quand j'étais petite, dans les supermarchés, je faisais du patinage artistique sur le carrelage, en chantant.
Quand j'étais petite, j'ai reçu un poupon noir de la part de ma grand-mère, et j'ai jamais plus voulu de petit frère ni de petite soeur de peur qu'il soit noir :eek:
Quand j'étais petite, un jour, mon père avait pêché des poissons infects, et il les a fait frire, j'en ai récupéré, je les ai mis dans une boîte a chaussure et les ai enterrés.
Quand j'étais petite, j'appellais les numéros pour participer à des émissions genre graine de star et je gueulais dans le combiné.

J'étais space comme gamine :eek:
 
13 Juin 2007
7
0
2 852
HALLUIN
Quand j'étais petite, je courais dans toute la maison en prétendant aller super vite grace a mes nouvelle basket minie
Quand j'étais petite,(trouve pire XD) j'arracher les ailes des mouches pour les mettre sur des vers de terre et je les jeter, en criant ''Il vole!''
Quand j'étais petite, j'accrocher mon nounours a ma corde a sauter puis je jeter la corde par la fenêtre de ma chambre...





Sa me rappelle pleins de choses =)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Quand j'avais 5 ans j'ai "fait" un gateau toute seule. Je vous raconte pas le choc de ma mère devant le désastre dans la cuisine.
Quand j'étais petite j'ai enfermé mon frère dans un placard et une autre fois je l'ai poussé en bas d'un lit à étages.
On habitait au 6ème étage et avec mon frère on a balancé plein d etrucs par la fenêtre (tomates, oeufs, pétards, avions avec insultes écrites dedans, tampax remplis d'eau,...)
Avec mon premier amoureux, on pensait que faire l'amour c'était comme dans Roger Rabbit (picoti-picota). On se mettait tout nus et on le faisait tout le temps.
J'ai fait beaucoup de blagues téléphoniques.
J'ai voulu faire une lessive et j'ai tout innondé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes