Plus c'est petit ... plus c'est cØn ^^

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Quand j'étais petite je croyais que dans les feux tricolores il y avait des lutins, et que c'est eux qui géraient la circulation en parlant avec des talkies-walkies.

Ah pis avec ma meilleure amie on s'amusait avec les talons de sa mère. On faisait la pub pour mentos...Une dame super élégante marche dans la rue et crac! Son talon pette! Elle prend un mentos et arrache le talon de l'autre chaussure :P

J'ai aussi fait un gateau en savon à la maternelle...et comme je suis pas très attentive et pas très fut-fut, j'avais pas compris que le savon ça se mangeait pas et que c'était donc pas vraiment un gateau...ma maman et moi avons fait des bulles après le dessert!!! :P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quand j'étais petite, je capturais des fourmis dans une boîte d'allumettes, et au choix, je les libérais, je les brûlais, ou je les découpais en morceaux, et je les regardais agoniser.


J'empruntais les fringues, bijoux, chaussures, chapeaux, sacs à main de ma grand-mère et je me 'déguisais'. J'en mettais partout. Heureusement que je ne savais pas où elle cachait son maquillage...:rolleyes:

Quand cette même grand-mère dormait et ronflait dans son fauteuil l'après-midi, je me mettais dans le couloir à côté et je cassais des briques pour la réveiller.

Un vrai petit ange, j'étais. (je reviendrai)
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Quand j'étais petite, que j'allais aux toilettes et que je ne savais pas encore m'essuyer toute seule, j'hurlais "c'est faiiiiiiiiiiit !!!" dans toute la maison. Assise sur le trône. ( Je vous défie de trouver mieux, mon frère se fait une joie de me le rappeller régulièrement d'ailleurs. :d )

Ben moi j'hurlais "Mamaaaaaaannnnnn, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" x)

bulle-de-vie a dit :
Quand j'étais petite je croyais que dans les feux tricolores il y avait des lutins, et que c'est eux qui géraient la circulation en parlant avec des talkies-walkies.

Ahah, moi aussi :d

Thydeis a dit :
Quand j'étais petite,(trouve pire XD) j'arracher les ailes des mouches pour les mettre sur des vers de terre et je les jeter, en criant ''Il vole!''


Beurk.. :confused:
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Catatonic Sex Toy a dit :
Quand j'étais petite, que j'allais aux toilettes et que je ne savais pas encore m'essuyer toute seule, j'hurlais "c'est faiiiiiiiiiiit !!!" dans toute la maison. Assise sur le trône. ( Je vous défie de trouver mieux, mon frère se fait une joie de me le rappeller régulièrement d'ailleurs. :d )
Quand j'étais petite, je faisais des histoires dans mon lit toute seule, pour m'endormir. Genre je jouais à Ariel, la petite Sirène.
Quand j'étais petite ( même esprit que J.A.N.E ), et qu'on a eu une tentative de cambriolage chez nous, pendant que l'on était en vacances, la première chose que j'ai demandé c'est : "ils n'ont pas volé mon nounours ??"
Quand j'étais petite ( et encore maintenant ), je capturais des sauterelles dans le jardin.
Quand j'étais petite ( jusqu'à mes 7 ans ), j'adulais Michael Jackson. J'avais des posters itou itou.
Et la liste est longue... Je repasserai certainement.
Ah oui une fois j'ai fait caca par terre. J'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes, ah-ha. "lol"

Tout pareil :d Sauf pour Michael Jackson. Moi mon idole c'était Nolwenn Leroy de la star ac' -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, j'ai aussi fait caca sur le tapis du salon. En pleine "discussion" (genre j'avais 5 ans) avec mes parents, je m'en suis pas rendu compte.
Quand j'étais petite, et toujours dans le même registre, j'ai fait pipi dans ma culotte pendant que je jouais au flipper, dans un snack. Ma mère a du courir au marché m'acheter une culotte et un pantalon.
Quand j'étais petite, j'ai une fois vomis pendant mon sommeil et je me suis rendormie dedans (glamour..).
Quand j'étais petite (ou plutôt, plus jeune), je jouais à la ballerine sur la poutre du lit de ma demi-soeur, avec ma nièce, et en tombant, on a cassé le sommier \o/
Quand j'étais petite, j'avais une douzaine d'enfants poupées. Chacune avait un nom, un âge et j'étais leur maman à toutes. J'avais même un mari imaginaire (qui s'appelait Bryan ou Brandon huhuhu)
Quand j'étais petite, j'ai enterré une petite boite en plastique avec un mot dedans dans mon jardin, pensant que des milliers d'années plus tard, les gens du futur le retrouverait et se souviendrait de moi (elle doit toujours être das le jardin d'ailleurs..).
Dans le même genre, quand j'étais petite, je jouais à l'archéologue. J'ai trouvé des vieilles pierres, des jouets, ... dans mon jardin.
Quand j'étais petite, je faisais des "potions magiques" avec les herbes et les fleurs. J'en ai même fait boire à ma nièce (eau + herbe + terre + ...) en lui disant qu'elle deviendrait une princesse. Je lui ai aussi fait des masques à la terre et aux cailloux (esthéticienne dans l'âme..)
Quand j'étais petite, je me balançait toujours très haut pour toucher les feuilles du cerisier. J'y suis arrivée une fois, et je n'ai pas su remettre mes fesses sur la balançoire. Résultat, brûlure des cordes aux mains, griffes de la balançoire dans le dos et je me la suis pris dans les dents aussi.
Etc etc..

(Je dois vous paraître effrayante là)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
- J'ai déboité le bras de mon bras en voulant le faire voler.
- Je balançé mon frère du haut d'un toboggan parce qu'il voulait pas descendre, je lui ai ouvert le menton (tout le monde a cru qu'il était tombé tout seul, d'ailleurs personne connait la vérité).
- Je capturais les fourmis, les mettais dans un seau puis au choix, soit je les libérais, soit je les noyais.
- je me déguisait en princesse, sauf que je ressemblais plutôt à une catin.
- Je jetais des craies du 12ème étages de chez moi, pour voir où elles tombaient.
- j'étendais un élastique et je faisais sécher mes affaires.
- Chez mon arrière grand mère, je passais ma journée à faire la vaisselle et passer la serpière, c'était la chose la plus merveilleuse pour moi. (c'est fini depuis un bout de temps).

EDIT : J'ai accusé la concierge de l'école primaire d'être une voleuse. Direction la directrice et après ça ma maitresse m'a accusé devant toute la classe d'être une mauvaise fille (un truc dans le genre mais vraiment plus méchant).
- J'embrassais mon copain de maternelle "sur la bouche", en pleine classe, devant tout le monde pendant que la maitresse parlait. Ca s'est fini entre nous le jour où il a dit que j'étais pas assez forte pour marcher sur les rondins. Je l'ai insulté, dit que tout était fini entre nous puis je lui ai montré que j'arrivais à traverser les rondins.


Je reviendrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
- J'embrassais mon copain de maternelle "sur la bouche", en pleine classe, devant tout le monde pendant que la maitresse parlait. Ca s'est fini entre nous le jour où il a dit que j'étais pas assez forte pour marcher sur les rondins. Je l'ai insulté, dit que tout était fini entre nous puis je lui ai montré que j'arrivais à traverser les rondins.

J'adore :d
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Quand j'étais petite je croyais que les gens dans la tv, ils se cachaient en fait derrière la mienne.
Quand j'étais petite je regardais le patinage à la tv et essayer de faire les mêmes figures avec mes chaussons qui glissaient XD
Quand j'étais petite j'ai voulus etrangler mon frère, ma mère est arriver à temps, il commencé à s'étouffer ^^
Quand j'étais petite je disait tout le temps "fait de beaux rêves, de jolis rêves et beaucoup de rêves" à mes parents et j'attendais tout le temps qu'ils me le redise après...
Quand j'étais petite je capturais les gendarmes et les mettaient dans une boîte avec de l'herbe et tout pour faire un élevage :P*

Edit:
Quand j'étais petite, avec ma meilleure amie on avaient fait des dessins et après je les avaient vendus 2francs à des voisins (mdr quand ma mère y a su j'ai dû aller rendre le sous et je me suis faite engueuler)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
candyfraise a dit :
Quand j'étais petite je regardais le patinage à la tv et essayer de faire les mêmes figures avec mes chaussons qui glissaient XD

Moi aussi (puis j'en ai fait pour de vrai après XD)

Quand j'étais petite, je me mettais dans la rue, je mettais une petite tablette devant moi pour y mettre les framboises du jardin, et j'essayais de les vendre x]
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mily a dit :
Quand j'étais petite, je faisais des "potions magiques" avec les herbes et les fleurs.

Pareil, et je faisais du parfum avec ma soeur, avec des pétales de fleurs. On broyait les pétales avec des pierres pour en faire sortir un jus, on mettai le tout dans de l'eau, après on laissait macéré au soleil une ou deux heures, et on filtrait le jus pour enlever les morceaux de pétales.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'étais petite, avec mes cousins et mon frère, on avait fabriqué une "machine à glaires" (glamour ...), on avait craché dans des petits pots et fait des mélanges avec du ketchup, ... Les mélanges étaient vraiment crades et ça puait.
Bon, mon correspondant était pire : il balançait des limaces sur les filles. Beurk.

Bon j'ai déjà raconté ça, mais ça va bien dans la catégorie "conneries" : Un truc pas chou du tout du tout : Quand j'étais petite pour moi "baiser" ça voulait dire "embrasser", et une fois je regardais la télé avec ma mère et il y avait un cycliste qui avait une drôle de bouche et j'ai dit "beurk on dirait qu'il a trop baisé sa femme". J'ai eu droit à une belle engueulade, avant de comprendre bien plus tard pourquoi ... Charmant hein. Mais je ne suis pas sûre d'avoir fait pire.

Je vais réflechir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Bon j'ai déjà raconté ça, mais ça va bien dans la catégorie "conneries" : Un truc pas chou du tout du tout : Quand j'étais petite pour moi "baiser" ça voulait dire "embrasser", et une fois je regardais la télé avec ma mère et il y avait un cycliste qui avait une drôle de bouche et j'ai dit "beurk on dirait qu'il a trop baisé sa femme". J'ai eu droit à une belle engueulade, avant de comprendre bien plus tard pourquoi ... Charmant hein. Mais je ne suis pas sûre d'avoir fait pire.

Ahah :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes