Pochette du nouvel album de Damien Saez

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Catleen, le 14 mars 2013.

1. Catleen

Catleen
    Expand Collapse
    :cupidon:Nouvel article sur le blog : [URL]https://leblogdunefauchee.wordpress.com/2016/02/23/poelee-de-poivrons-multicolores/[/URL]

Comme je sur-aime Saez, j'ai décidé de lancer un topic sur la polémique que créer la pochette d'album de Saez :)

Qu'en pensez-vous? Dites- nous tout sur le nouvel album, la pochette mais aussi le chanteur!

source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/damien-saez-polemique-miami-pochette_n_2869793.html?ncid=edlinkusaolp00000003

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'aime bien. Je trouve même ça pas assez provoc' à mon gout :cretin: Je préfère de loin la pochette qu'il avait fait pour la sortie de J'accuse. Elle était superbe.

J'ai hâte d'écouter l'album.

3. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

mais je suis tellement d'accord!! Et je dirais même c'est du déjà vu et re-vu.
    Perso ça me fais penser aux groupes de black metal brouillon qui ne vendent leur album que sur le scandale: plus ça choque, mieux c'est!

Un cul, une bible et en avant !

4. Lemmiwings

Lemmiwings
    Expand Collapse

C'est marrant parce que l'argument du "Il fait trop sa crise d'ado de tru3 d4rK rebellz lolololz" revient très souvent quand on parle de Saez.

Et j'ai du mal à le comprendre en fait. Comme si il y avait une "vraie" provoc' et une "fausse" provoc... Enfin je peux comprendre qu'il y a différents niveaux de provocation etc, mais bon Saez est souvent critiqué à cause de ça et ça m'embête un peu en fait.
    C'est un peu "un truc d'ado" quoi, je trouve ça vachement nul en fait, selon mon interlocuteur parfois je n'ose pas dire que j'aime bien Saez (bon après ça c'est aussi mon problème personnel de personnalité, j'ai qu'à m'affirmer plus) parce que c'est "un truc de gamins de 14 ans." :sad:

Chargement...