Pour les amoureuses des robes et des jupes

8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Le pantalon ne met pas en valeur mes formes. Je le mets quand je vois pas mon copain uniquement.
J'adore mettre des robes et des jupes car je me sens belle dedans. Je m'apprête plus aussi pour être encore plus jolie.
En pantalon, je fais pas trop d'effort.
Et le regard change. Je vois bien que les gens me trouvent jolie en robe/jupe plutôt qu'en pantalon. Et je ne me fais jamais accoster dans la rue, peu importe ce que je porte donc c'est plutôt chouette. Je viens d'avoir un pantalon legging que j'ai essayé une fois. Je pense que je me tournerai plus vers ce genre de choses pour palier aux robes/jupes parce que c'est moulant et ça met bien en valeur mes fesses.
Les jeans et pantalons n'ont jamais de jolis coupes pour moi. Je suis petite, avec une taille marquée, du ventre, des hanches larges mais des jambes pas trop grosses. Impossible d'avoir quelque chose qui me convient. La jupe/robe est parfaite pour moi et souvent moins cher. Même si les robes sont plus chères que les jupes...
Désolée gros pavé XD
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
19 Février 2015
12
14
14
32
Lagny-sur-Marne
Heureuse de voir que je ne suis pas seule dans mon monde de "fifille" :taquin:

ça doit faire au moins 4 ans que je n'ai plus porté de pantalon (bon ok j'avoue j'ai un jean noir brut tout simple pour certains jobs étudiant).
Je porte énormément de robes et de jupes que je coupe avec telle ou telle veste/paire de chaussures suivant les occasions, et de temps en temps des shorts.
C'est mon style, les tenues qui me correspondent.
Et si si on peut trottiner en robe tout confo ! Tout comme les pantalons, ya les robes doudous, basiques...

Pour les collants, essaye plusieurs marques, ça dépend de ta morpho ;), sinon pour les robes pas trop courtes, tu peux tester les bas autofixants (pour être free du bassin ).

ASOS, Forever 21, et H&M pour tout style.

Ensuite pour être sûre de trouver une robe classique ou élégante ou de soirée, essayes Naf Naf...
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
14 Octobre 2012
27
64
1 574
Bruxelles
Oué Calzedonia c'est vraiment cool comme marque pour pas trop cher!
@Lothiriel Et ce qui est cool avec les leggings c'est que y en a vraiment pour tout les gouts et si tu cherche bien tu peux en trouver de vraiment bonne qualité! :v: (j'avoue quand j'ai froid je fais un combo bas + leggings par dessus ni vu ni connu :taquin: )
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
15 Février 2015
485
1 495
824
Wow, ce topic est pour moi ! :dowant:

Que des jupes et robes depuis... 6-7 ans ! Je porte parfois des shorts en été et sinon j'ai un jean et un jogging que je porte à la maison seulement quand je suis très négligée. Je ne voudrais pas qu'on me voit comme ça dehors !

Je n'ai jamais été à l'aise dans les pantalons qui me serrent aux mauvais endroits, accentuent mes jambes courtes et mettent trop l'accent sur mes petites rondeurs... Alors qu'une jupe taille haute, hop, ça cache tout ça, ça allonge la silhouette et ça laisse juste dépasser les jolies jambes fines ! En plus j'ai toujours détesté la bosse que fait un pantalon, au niveau du bouton, sous un t-shirt, ça fait pas plat...

J'ai eu une période plutôt robes mais je suis plutôt jupes car on peut les combiner avec plusieurs hauts différents. J'adore l'automne et l'hiver car je peux mettre mes jupes en laine, ça fait classe et c'est rassurant.

Les inconvénients: on ne peut pas mettre toute sorte de chaussures avec des jupes (car il faut faire en fonction de la couleur du collant), parfois je crains de paraître trop habillée et enfin, l'été ça demande teeeeeellement d'entretien des jambes....
Par contre je ne sais pas comment je fais mais contrairement à certaines filles, je troue peu mes collants (quasiment que des DIM).
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
A mon tour :banana: !!

Je suis quasiment tout le temps en jupe et en robe et ce depuis mon adolescence (voir ma tendre enfance) . Déjà par souci "esthétique", je trouve ça vachement plus joli, j'arrive à trouver des associations qui me plaisent, je me sens plus apprêtée. Alors que dès que je mets un jean, j'ai l'impression de m’être habillé à l'arrache, je ne me sens pas belle.
Mais porter une jupe ou une robe a longtemps été pour moi un moyen de cacher mon corps. J'ai le combo bonne hanche, bonne cuisses bonnes fesses mais une taille fine. En bref les modèles de jean du commerce étaient clairement pas pour moi : la matière trop élastique me boudinait, les poches me descendaient sous les fesses... Ça m'a vachement complexé, je me sentais grosse... J'admirais les filles fines qui avec un jean et un t-shirt basique étaient hyper sexy.

Puis cet été par hasard, j'ai trouve dans un Zara un modèle slim taille haute. Par curiosité je l'essaye et là... c'est la révélation. Mes fesses sont super bien moulées, le jean ne baille pas... Depuis, j'ai acheté un slim ciré noir taille haute à Mango et je compte en racheter un noir tout simple (taille haute toujours).

Malgré tout je reste fidèle à mes jupes et me robes, ainsi que mes short (type jupe/short). Je crois que ça correspond plus à ma personnalité et les gens me connaissent comme étant la fille en robe. Peu importe le temps, je suis en jupe ou en robe (d'ailleurs les "mais t'as pas froid?!!! " en hiver ont tendance à m'énerver) . Je me permets beaucoup plus d'excentricité que si je portais un jean chaque jour : jupe orange, short rose ou violet... C'est la fête. Et au niveau du regard des gens, c'est simple, je m'en fiche !

Pour ce qui est des collants, j’achète des Dim et je les garde assez longtemps en général. (6 mois environ)
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Hey je ne porte jamais de robes/jupes en hiver mais j'aimerais trooop donc si vous avez des sites ou des marques qui font des robes d'hiver (ou des jupes) je suis partante ! (Si non en été je met que des robes jupe donc j'ai quand même le droit de rester sur ce topic ? :rolleyes: )
 
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
J'essaie de me mettre aux robes, mais j'ai un peu de mal. Je n'aime pas beaucoup mes jambes et pour trouver des collants quand on fait 1,80m et un 46 c'est coton ! ( j'en ai que deux du coup, noirs et opaques, en 52-54 parce que sinon ils m'arrivent à mi cuisse :yawn: ). Mais je suis assez adepte des robes très longues l'été :d
 
L

Lothiriel

Guest
@Orpinne personnellement j'ai vraiment du mal à trouver des robes en hiver (faut dire je me les gèle en collant :shifty:) mais j'ai trouvé une robe pas mal à HetM, même si globalement je préfère les jupes en hiver (pour mettre un gros pull :lunette:).
Mais je suis assez adepte des robes très longues l'été :d
J'adore les robes longues :puppyeyes: tu les trouve où? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne et Chacha7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes