pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
Lio : je crois que pour les ES et S, si le sujet choisie est étudié dans les deux sections ça peut tomber en commun mais il se peut très bien qu'ils choisissent de ne pas mettre le même sujet si ils choisissent un sujet que seul les ES ont étudié.
Ca me semble logique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, si ça vous intéresse je préfèrerais largement l'histoire majeure, je trouve que l'épreuve mineure de géo est beaucoup plus simple que celle d'histoire, suffit d'apprendre correctement ses croquis, puis voilà. En général, dans l'épreuve mineure d'histoire les questions sont vachement ciblées et si tu ne vises pas exactement juste, c'est tout faux ( je sais, je suis trop logique ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
Lio : je crois que pour les ES et S, si le sujet choisie est étudié dans les deux sections ça peut tomber en commun mais il se peut très bien qu'ils choisissent de ne pas mettre le même sujet si ils choisissent un sujet que seul les ES ont étudié.
Ca me semble logique.

Oui, c'est ce que je pense aussi, sinon les ES peuvent faire des impasses sur tous les sujets que les S ne voient pas, c'est effectivement logique =).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Et histoire de me, et de vous stresser un p'tit coup :
425478-1147088627.png


Pas taper :P (n'empêche je commence vraiment à avoir les j'tons.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River a dit :
Encore mieux, selon mon livre d'histoire, l'épreuve est commune aux séries S, L et ES

C'est quasiment impossible que ça soit commun, parce que bon, dans ce cas, en L y'a un tas de leçon qu'on ne doit pas apprendre.

Winter River a dit :
et, toujours selon lui, on a le choix entre trois sujets pour l'épreuve majeure (deux compositions, une étude de documents). J'rigole là.

Ben euh oui :confused: Dans ton lycée, les bac blanc ne sont pas comme ça ?. Le majeure que ce soit en histoire ou en géo c'est comme ça. Et l'histoire mineure tu as le choix entre deux documents - et la géo mineure choix avec deux croquis.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
paranoidsquirrel a dit :
Je suis en seconde, pour le moment, et je passe en 1ère ES l'an prochain, et j'aimerai vous demander un petit truc.
Quel est le sujet en bio ? Parce-que j'en ai aucune idée, et que bon, ça me rassurerait un peu de savoir, quand même.

Me semble que vous faites le systéme nerveux et la fécondation ( enfin je me souviens de cela lol )
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand ils disent épreuve commune, ça veut peut-être dire que ça se passe de la même façon, deux compos une étude de docs deux croquis ou une explication, sinon ils seraient complètement débiles, à l'Education Nationale.
J'vais étudier mon bouquin.

" Les modalités de l'épreuve sont communes aux trois séries L, ES, S, mais les candidats de la série S composent à partir de sujets spécifiques."
Le mystère est résolu. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de parcourir le sujet et pour celles que ça intéresse j'ai un grande partie de mes cours de Philo sur mon ordi donc si jamais ça vous intéresse je peux vous les passer :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lin a dit :
Je viens de parcourir le sujet et pour celles que ça intéresse j'ai un grande partie de mes cours de Philo sur mon ordi donc si jamais ça vous intéresse je peux vous les passer :).

Si ça te dérange pas, ça m'arrangerait bien :)

Allez, j'ai finis mes deux dernières explication pour l'anglais spé. je les lirais ce soir (on passe cette semaine pour le bac blanc mais on se sait pas quand, ça m'énerve). Là je me tate pour aller réviser l'histoire.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Lin a dit :
Je viens de parcourir le sujet et pour celles que ça intéresse j'ai un grande partie de mes cours de Philo sur mon ordi donc si jamais ça vous intéresse je peux vous les passer :).

Ohhh je veux bien, rien que pour comparer un peu avec ce que j'ai pu faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord ^^. Par contre c'est un peu le bordel hinhin je viens de jetter un coup d'oeil et my god histoire de s'y retrouver j'vais faire un peu de tri ^^. J'aurai pas trop le temps de m'y mettre cette semaine ou du moins pas avant Jeudi donc si je vous passe ce que j'ai à partir de Vendredi c'est bon ?

[Par contre y'a quelque chose comme 50 pages :eek: ].
[Mais dans les faits ce que je pourrais vous passez c'est les cours sur le désir et l'existence et le temps ce sont les chapitres les plus à jour].
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi ça me va ^^

[ ahah je viens de me faire un planning révision .... 2 heures par jours. Cette semaine c'est 1heure d'histoire géo par soir et 1heure d'anglais spé ... ça donne envie ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes