Pour les pegasis' de My little Pony

26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
tilcin;4846268 a dit :
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.gif
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
22
14
154
lovelylexy;4846311 a dit :
tilcin;4846268 a dit :
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.gif
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Méééééé ça serait bien avant de se mettre avec Miss Cherrylin ^^ dans leur folle jeunesse. Ca expliquerait sa timidité actuelle et son...éloquence. Ou alors il est carrément pas au courant. :halp: bon ok, je vais trouver un autre poney ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
tilcin;4847381 a dit :
lovelylexy;4846311 a dit :
tilcin;4846268 a dit :
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.gif
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Méééééé ça serait bien avant de se mettre avec Miss Cherrylin ^^ dans leur folle jeunesse. Ca expliquerait sa timidité actuelle et son...éloquence. Ou alors il est carrément pas au courant. :halp: bon ok, je vais trouver un autre poney ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, mais il est un trop gentil garçon, il aurait assumé, et comme les Apple sont super soudés ils auraient accueilli le petit poulain... Non, misons sur un poney inconnu ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
22
14
154
lovelylexy;4847388 a dit :
tilcin;4847381 a dit :
lovelylexy;4846311 a dit :
tilcin;4846268 a dit :
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.gif
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Méééééé ça serait bien avant de se mettre avec Miss Cherrylin ^^ dans leur folle jeunesse. Ca expliquerait sa timidité actuelle et son...éloquence. Ou alors il est carrément pas au courant. :halp: bon ok, je vais trouver un autre poney ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, mais il est un trop gentil garçon, il aurait assumé, et comme les Apple sont super soudés ils auraient accueilli le petit poulain... Non, misons sur un poney inconnu ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un grand styliste qui lui aurait fait croire n'importe quoi puis l'aurai jetée sans vergogne. Enfin ça voudrait dire qu'elle aurai moyennement appris de ses erreurs (vu l'épisode Simple Ways par exemple ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
tilcin;4851290 a dit :
lovelylexy;4847388 a dit :
tilcin;4847381 a dit :
lovelylexy;4846311 a dit :
tilcin;4846268 a dit :
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.gif
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Méééééé ça serait bien avant de se mettre avec Miss Cherrylin ^^ dans leur folle jeunesse. Ca expliquerait sa timidité actuelle et son...éloquence. Ou alors il est carrément pas au courant. :halp: bon ok, je vais trouver un autre poney ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, mais il est un trop gentil garçon, il aurait assumé, et comme les Apple sont super soudés ils auraient accueilli le petit poulain... Non, misons sur un poney inconnu ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un grand styliste qui lui aurait fait croire n'importe quoi puis l'aurai jetée sans vergogne. Enfin ça voudrait dire qu'elle aurai moyennement appris de ses erreurs (vu l'épisode Simple Ways par exemple ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, ou un étudiant en stylisme ( j'ai vu une fic où le poney employait une sorte de GHB, ça fonctionnait bien)
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
J'étais en Irlande pour quelques jours et je suis tombée... sur un livre de coloriage MLP !!! Inutile de dire que j'ai sauté dessus (pour seulement 3€ en plus).

:rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en ce moment je me cherche un tee-shirt ou un accessoire MLP mais j'aimerais un truc assez discret (pas un truc qui crie "j'adore MLP" mais qui y fasse référence quand même).
Des idées ? :d
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Je viens de découvrir grâce (ou à cause, vu que ça m'a fait perdre une bonne partie de ma vie sociale) à un ami qui est fan hardcore depuis un petit moment (en échange, je lui ai fait découvrir Adventure Time afin qu'on ait le même niveau de vie sociale du coup) et... j'ai adoré !
Par contre j'admet que la VO est nettement supérieure à la VF (mais bon, c'est devenu "normal" à mes yeux de voir mes animes/cartoons/séries/films littéralement mutilés lors de leur passage de la VO à la VF...) et que pour peu qu'on s'y connaisse un peu en anglais certains jeux de mots sont vachement cools !
Les personnages ont des personnalités très différentes les unes des autres et du coup on a très vite son "préféré" parmis tout ces petits poneys ^^

Et ma préférée c'est Fluttershy :nod:
 
19 Décembre 2012
120
645
1 164
Bouh le lien du test ne marche pas :sad:

J'aime d'amour Rarity, je la trouve trop classe :puppyeyes: Son caractère "Je dois être la plus belle en tout temps" est parfois énervant, mais elle est beeeelle. J'ai flashé sur elle avant de commencer la série (en vostfr), dans une ducasse à la machine à pince. Mon chéri ne l'a pas eu, il m'a gagné Twilight Sparkle ^^ Fluttershy est si chou ! Elle me ressemble : Timide, amie des animaux. Quoi que timide, ça passe quand je suis proche des gens.

Je suis allée à Londres le mois passé, les comics bouuuh ça m'a déprimée de voir ce qu'ils avaient :crying: Et les acheter en anglais... Mouais non, je comprendrais quelques trucs mais pas tout.

9ea56708e69511e2beb322000aaa0754_7.jpg
 
Dernière édition :
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Aaaah yes contente de trouver des Pegasister sur le site :3

J'ai découvert la série avec mon ex y a 3 ans et depuis je décroche pas. J'ai toujours cherché une raison en particulier mais y en a pas, j'aime juste cette série c'est tout. Ah, et mes petites favorites sont Rarity et Chrysalis.
J'agrandis dès que possible ma collec entre peluches, figurines, autocollants, livres de coloriage, bijoux, et dernièrement le Monopoly MLP, que je cherchais depuis un bon bout de temps.

J'ai passé un an sur French Brony, certaines d'entre vous connaissent ? :)
 
22 Octobre 2014
37
133
399
36
J'ai passé un an sur French Brony, certaines d'entre vous connaissent ? :)

C'était quoi ton pseudo ?
J'ai commencé à regarder la série au début de l'été 2011, pendant le break entre la saison 1 et la saison 2. Je me souviens m'être fait un marathon des 26 épisodes de la 1ère saison en attendant le début de la 2ème. Puis une fois tombée dedans je pouvais plus m'en défaire et je découvre toujours avec joie chaque nouvel épisode. J'ai essayé de faire un peu mon trou dans la communauté, j'ai commencé à me faire des "potes", puis il y a eu des histoires et coups de couteau par derrière, puis je me suis fait de nouveaux potes, qui sait ce qu'il adviendra par la suite. J'y ai rencontré mon copain et la communauté m'a permis de m'ouvrir un peu aux gens, moi l'éternelle phobique sociale, le fait qu'on soit tous dans le même délire un peu stupide et décalé a pas mal aidé.
J'ai pu tester les toutes premières conventions européennes en 2012, en Allemagne et en Angleterre. Depuis je ne rate pas une édition de la convention allemande, plus pratique pour y aller qu'à Manchester. Lors de la 2ème édition en 2013, j'ai fait mes premiers pas en tant que vendeur dans une convention MLP. Pour la première fois je tenais un stand seule (avec l'aide de mon copain) et j'y vendais des posters de mes fanarts. C'était tellement cool (et rentable, faut bien l'avouer) que j'ai retenté l'expérience cette année en ajoutant en plus la convention anglaise. Et je remets ça en 2015 en Allemagne et en France avec la convention qui se prépare !
Niveau merch, ma collection s'est bien agrandie depuis 2011. J'ai de quoi remplir un meuble entier de jouets, blind bags, figurines fanmade, figurines collector, livres, magazines, sans parler des peluches, accessoires pour cheveux et bijoux, posters, coussins... J'envisage même de me personnaliser un plaid avec mes poneys persos.

Et au fait au cas vous l'auriez loupé, il y a eu un très bon article sur Lemonde.fr : http://www.lemonde.fr/pixels/articl...-fans-de-mon-petit-poney_4519683_4408996.html
Ça a été tourné pendant une mini-convention où j'étais à Nantes, organisée par des vieux de la veille que je connais bien, et qui sont aussi les organisateurs de la convention française !
 
  • Big up !
Réactions : Etp
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je fais remonter ce brave topic des oubliettes, parce que l'épisode 100 "Slice of life" de la série, est sorti hier, et que dire à part que c'était ::danse:

url


C'est le plus énorme cadeau que Hasbro ait pu faire aux fans, avec des clins d’œils à tire larigot, des références à tout va (Dr Who, Big Lebowsky, etc) enfin franchement assumées, du second degré à foison et des personnages d'arrière plan sublimement mis en avant. :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes