Pourquoi pas moi ?

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Pourquoi je n'assume aucun de mes ex, et que tous se sont révélés être de gros boulets?
Pourquoi est-ce que je suis dans l'incapacité de tenir une conversation avec quelqu'un sans virer au cramoisi ou paraître toute gênée?
Pourquoi est-ce que j'ai honte de moi à chaque truc que je fais?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ne fais-je pas partie de ces gens photogéniques, HEIN ?? Sur la grande majorité de mes photos j'ai l'air grosse, pâle, cernée, défoncée, avec les cheveux gras de surcroît. C'est injuste et déprimant --'.
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Lucy.;1230555 a dit :
Pourquoi ne fais-je pas partie de ces gens photogéniques, HEIN ?? Sur la grande majorité de mes photos j'ai l'air grosse, pâle, cernée, défoncée, avec les cheveux gras de surcroît. C'est injuste et déprimant --'.
Serais tu rassurée savoir que tu n'est pas la seule?! ;o))
===> Spécial dédicace à ts les paparazzis en herbes qui se sentent "obligés" de poster (sur facebook bien évidement) nos tronches les jour de fête ...
 
A

AnonymousUser

Guest
kanae;1230915 a dit :
Serais tu rassurée savoir que tu n'est pas la seule?! ;o))
===> Spécial dédicace à ts les paparazzis en herbes qui se sentent "obligés" de poster (sur facebook bien évidement) nos tronches les jour de fête ...

Omphale;1230929 a dit :
Ah tiens je suis dans ce cas aussi, tout comme l'un de mes potes qui est absolument magnifique dans la vraie vie... Quand je me vois dans le miroir j'arrive à me trouver pas trop mal, mais en photo on ne voit que mon nez et mes joues qui semblent hors de proportions...

Ha, bah justement, une amie vient de poster une quarantaine de photos de ma gueule hier (en prenant bien sûr soin de les marquer consciencieusement, HAHA) et je suis carrément laide dessus, mais vraiment ! J'ai l'impression d'avoir le visage complètement déformé, je ne me reconnais PAS du tout. C'est traumatisant quand même, quand je me regarde dans le miroir je ne me trouve pas exceptionnelle mais ça va, j'arrive à capter mes expressions du visage, mes tics, mes postures. Au final je m'approprie une certaine image de moi, qui s'écroule dès qu'on me prend en photo. Ça me fout sérieusement un coup au moral, je me sens complètement instable à ce niveau-là.
Et je hais les gens qui essaient de te rassurer en disant "mais t'es très bien sur cette photo !". Non putain ! Je préfère carrément ceux qui me disent clairement que je n'ai pas du tout la même gueule qu'en vrai, ça me rassure un peu.

Enfin bref, pardon pour le HS, je suis vraiment, vraiment traumatisée pour le coup, j'avais besoin d'extérioriser :XD:.
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
@Lucy : j'ai déjà remarqué que les photos les moins réussies sont souvent celle ou on essaye de poser/sourire crispé ...
Mais bon si jamais ça te fout trop les boules je peux tjs t'envoyer une de mes photos pour te consoler ;o))
 
A

AnonymousUser

Guest
Youlie.;1232258 a dit :
Pourquoi je n'arrive pas à être la fille dont tout les mecs rafollent ?
je me demande la même chose tous les jours,la vie est injuste!
 
14 Septembre 2007
36
2
2 859
Courdimanche
Pourquoi je me sens aussi paumée? Pourquoi je suis incapable de savoir ce que je veux vraiment? Pourquoi je peux pas changer de vie tout simplement?
(Un peu mélodramatique quand même.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceci est une mini injustice : pourquoi certaines filles ont de jolis grains de beauté sur le visage et pas moi ? Si on pouvait s'en faire greffer je serais pas contre x).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1236177 a dit :
Ceci est une mini injustice : pourquoi certaines filles ont de jolis grains de beauté sur le visage et pas moi ? Si on pouvait s'en faire greffer je serais pas contre x).
J'en dessine un faux au crayon brun tous les jours depuis cinq ans sur mon visage \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes