Pourquoi pas moi ?

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1221356 a dit :
Pourquoi je n'aime pas ma gueule?
Pourquoi je ne suis pas une petite chose mignonne qu'on a toujours envie de prendre dans ses bras, et rien qu'une grande fille trop maigre, qui prend toujours trop de place, celle qui prend toujours les autres dans ses bras et jamais le contraire?

Viens là, je te prend dans mes bras virtuellement.


Pourquoi j'ai pas de mec ? Hein, pourquoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment font ces gens qui arrivent à se faire apprécier de tout le monde et à donner l'impression qu'ils ont des qualités dont en fait ils ne révèlent rien (même s'ils les ont peut-être hein) ? Genre la fille (ou le mec) qui en soirée ne va rien dire, peut-être lancer un ou deux "J'aime bien cet auteur" ou "J'ai entendu dire que..", bref rien de précis, pas plus d'une phrase, rien qui reflète sa personnalité. Et pourtant à son départ tout le monde va dire qu'elle est cultivée, sensible, intelligente, artiste, ceci et cela. Comment font ces gens pour créer l'impression en trois ou quatre phrases ?
Je trouve ça très injuste.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Pourquoi c'est toooujours moi qui ait le microscope qui marche pas oui qui fait flou en tp de bio ? 3 fois que je change de paillasse, 3 fois que j'ai un microscope qui marche pas bien (comment ça c'est moi qui sait pas m'en servir ?).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'avoue que ce topic me rassure. surtout que je vois le nombre de Big Up donnés à chaque fois, je me dis Ouf! je ne suis pas la seule! je peux enfin parler!

j'aurai tellement aimé avoir l'air plus féminine, avoir le courage de sortir avec les tenues que je me garde pour moi, devant mon miroir. mais non, je n'ose pas!
pourquoi je n'ai pas cette belle silhouette? pourtant je ne suis pas si petite que ça de taille.
pourquoi je n'ai pas de beaux doigts fins et longs?
pourquoi mes cheveux n'ont pas l'air soyeux comme les autres filles alors qu'ils sont raides?

:stressed:

bon ok, j'arrête ... la liste est tellement longue :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'enerve les filles qui sont rayonnante le matin,les cheveux pas décoiffés,l'haleine fraiche limite ellle sont plus belle comme ca,et qui ont la peche. Moi le matin je donne des envies de suicide à mon miroir,j'ai les yeux tout collés,des cernes énorme,la marque de l'oreillé sur la joue,les cheveux en petard et j'ai les jambes tellement en coton que je n'arrive pas à marcher,résultat il me faut une heure de ravalement de façade. J'aime pas non plus les fille sociable,belles,qui s'habillent bien,ont des super notes en cours sans bosser alors que moi je bossa comme une folle et j 'ateint avec peine la moyenne,et qui cerise sur le gateau sont aussi douées en sport!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
j 'aime pas non plus les filles qui sent super bon le gel douche ou le shampoing,alors on sent à peine l'odeur. J'aime pas non plus les filles soigneuses,qui ont leur fringues toujours propres,bien repassés,leur cours bien organisés,écrivent bien, ,soulignés,les stylos et surligneurs qui ont encorre leur bouchon ca m'enerve!à cause d'elle je passa pour la crado de service à cause de détails insignifiants.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1227155 a dit :
Roh mais oui, pourquoi je suis pas douée en sport, mais pourquoooooooi ? (je me serai tapé en dessous de la moyenne toute ma scolarité ou presque quand même, c'est dingue. Je sais même pas faire le service au badminton, frappez moi !)
T inquiete
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1227155 a dit :
Roh mais oui, pourquoi je suis pas douée en sport, mais pourquoooooooi ? (je me serai tapé en dessous de la moyenne toute ma scolarité ou presque quand même, c'est dingue. Je sais même pas faire le service au badminton, frappez moi !)
T inquiete pas Moi non plus je ne sais pas servire en badminindton ,ni au ping pong,tennis,volley et compagnie. Cette année je passe pour mon bac en sport le badminton c'est une horreur je doit etre une des plus nulles la seule fois ou j ai gagné j'ai menacé l'arbitre avec ma raquette en le supliant de me laisser connaitre POUR UNE FOIS ma vie ce que ca fait de gagner.
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Pourquoi est-ce que je suis la seule qui comprends rien en cours ? C'est vrai quoi, pourquoi je comprends pas quand ce f*cking prof trop sexy (en plus) fais des phrases de plus de 3 mots ? Parce que moi aussi j'aimerai bien rigoler à ses blagues, sauf que je saisi rien à ce qu'il raconte. Et puis déjà, pourquoi je suis pas bilingue comme tous les autres ?

Pourquoi mes amies n'aiment JAMAIS mes copains ? Et pourquoi moi, je n'arrive pas à m'en tamponner de leur avis ?
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Pourquoi j'aime toujours le même mec depuis pfiou des années dans le vent alors que lui ne sait meme plus que j'existe?

Pourquoi j'ai pas de travail ?

Voila les questions existentielles dé ma fie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes