Problème avec l'application

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par idk, le 29 mars 2015.

1. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Hola :hello:
    Je rencontre un souci sur l'application avec les articles qui partagent des tests.
    En fait, le corps du message reprend le titre de l'article et ça s'arrête là. Je n'ai aucun lien (visible) vers le test.

J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule :hello:

2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

+ @Pitiponk je suppose que tu parles de ça, je vois la même chose :
    12903853_1342852519063403_767293244_o.jpg

Dame de lotus, Pitiponk et Juda Bricot ont BigUpé ce message.
  3. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Encore un article vide sur application.
    Quand je le connecte depuis mon navigateur ça ne me le fait pas ...

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Petit soucis avec l'application. Quand je passe sur autre chose (comme FB pour repondre à un com) et que je reviens, la page ne fonctionne plus.
    Ça ne le fait que sur le forum, et en gros je vois le curseur qui monte et descend quand je test, mais le contenu a freeze.
    Il faut que je revienne sur l'accueil pour revenir sur le forum pour que remarche.

vaness, Colonel Mustard et allinall ont BigUpé ce message.
  5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse

Le problème que je rencontre avec les articles vides sur application n'arrive qu'à moi?

:bain:

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Merci pour la pub "J'Adore" qui se déclenche ELLE AUSSI avec le son.
    Oui je suis amère, mais est-ce que j'ai le droit de dire que j'en ai juste complètement ras le bol de signaler la même chose à chaque nouvelle pub ? :lol:
    @VroShepard

Pitiponk a BigUpé ce message
  7. VroShepard

VroShepard
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oui tu as tout à fait le droit. Je m'en vais de ce pas faire une énième demande à ce sujet ! :supermad:

Sloppy, Tératogène et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

@VroShepard la pub Always se déclenche intempestivement (sous iOS 8 comme toujours). Et là où c'est formidable, c'est qu'elle passe "au-dessus" de la page forum et non plus uniquement sur la partie site en arrière plan du forum quand je navigue (je ne sais pas si je me fais comprendre :shifty: ).

9. VroShepard

VroShepard
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Est-ce que la pub ressemblait à ça ? Capture d’écran 2016-06-07 à 16.30.52.png

Si oui, tu ne le verras plus sur site mobile :)

Tératogène a BigUpé ce message
  10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

@VroShepard oui c'était celle-là sur l'appli. Je l'ai encore vue ce matin mais pas depuis cet après-midi donc ça semble réglé en effet, merci :fleur:

VroShepard a BigUpé ce message
  11. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

Hello ! Juste une petite question (dsl si ça a déjà été soulevé autre part, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé): est-ce que c'est normal que lorsque j'ouvre l'appli alors que je suis en train d'écouter de la musique (radio en ligne ou appli Musique), le son se coupe ? Même si je relance la musique manuellement, ça s'arrête de nouveau après 3 secondes, c'est assez chiant... Je suis sous iphone, ios à jour.
    Ah et une autre petite remarque mais moins embêtante: si j'écris un commentaire sur le forum à partir de l'appli, je ne peux pas revenir en arrière sur le champs du texte, genre si je change d'avis sur un mot il faut que j'efface tous les mos écrits jusque là sans avoir la possibilité de sélectionner juste le mot à changer :sad:

Chargement...