Problème avec l'application

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Encore un article vide sur application.
Quand je le connecte depuis mon navigateur ça ne me le fait pas ...


 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Petit soucis avec l'application. Quand je passe sur autre chose (comme FB pour repondre à un com) et que je reviens, la page ne fonctionne plus.
Ça ne le fait que sur le forum, et en gros je vois le curseur qui monte et descend quand je test, mais le contenu a freeze.
Il faut que je revienne sur l'accueil pour revenir sur le forum pour que remarche.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Le problème que je rencontre avec les articles vides sur application n'arrive qu'à moi?

:bain:
 

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
Merci pour la pub "J'Adore" qui se déclenche ELLE AUSSI avec le son.
Oui je suis amère, mais est-ce que j'ai le droit de dire que j'en ai juste complètement ras le bol de signaler la même chose à chaque nouvelle pub ? :lol:
@VroShepard

Oui tu as tout à fait le droit. Je m'en vais de ce pas faire une énième demande à ce sujet ! :supermad:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@VroShepard la pub Always se déclenche intempestivement (sous iOS 8 comme toujours). Et là où c'est formidable, c'est qu'elle passe "au-dessus" de la page forum et non plus uniquement sur la partie site en arrière plan du forum quand je navigue (je ne sais pas si je me fais comprendre :shifty: ).
 

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
@VroShepard la pub Always se déclenche intempestivement (sous iOS 8 comme toujours). Et là où c'est formidable, c'est qu'elle passe "au-dessus" de la page forum et non plus uniquement sur la partie site en arrière plan du forum quand je navigue (je ne sais pas si je me fais comprendre :shifty: ).

Est-ce que la pub ressemblait à ça ? Capture d’écran 2016-06-07 à 16.30.52.png

Si oui, tu ne le verras plus sur site mobile :)
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@LNounette oui... Il y a des pubs en arrière plan du forum, et si depuis quelques temps il y a eu une amélioration - à savoir que le son des pubs n'outrepasse pas le mode silencieux, ce qui était extrêmement gênant !! - ça coupe quand même automatiquement la musique (oui parce que mêmes mute, les pubs se laissent le droit d'être prioritaires sur le son de ton iPhone :lol: )
La seule solution c'est de cliquer sur ok pour fermer le forum, fermer la pub derrière et recommencer... Mais c'est une solution temporaire puisqu'au changement de page suivant la pub se recharge derrière.
@VroShepard c'est vraiment cool de ne plus avoir le son (et je le souligne vu le nombre de fois que je suis venue le signaler :cretin: ) mais ce petit désagrément peut-il être corrigé par la suite ? :hesite:

Ensuite pour le message, ce que je fais c'est que je tape sur "done" (mon iPhone est en anglais donc ça s'affiche comme ça chez moi, en français je ne sais pas mais en tout cas je parle du petit mot bleu en haut à droite du clavier quand tu écris le message, et qui permet de sortir du contenu du message pour quand tu veux le poster (c'est pas clair, hein ? :ninja: )) puis quand je suis hors du message, je retape sur le mot que je veux changer pour y mettre le curseur et c'est bon, pas besoin de tout effacer :top:
 
Dernière édition :
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
Dés que je me connecte sur l'appli, j'ai une pub qui s'affiche (en ce moment, Starbucks). Et aucun bouton pour la fermer (croix, ...)

Je suis obligée de speeder pour vite cliquer sur le lien du forum avant que la pub apparaisse. Ça devient un poil relou :erf:.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Petit soucis avec l'application. Quand je passe sur autre chose (comme FB pour repondre à un com) et que je reviens, la page ne fonctionne plus.
Ça ne le fait que sur le forum, et en gros je vois le curseur qui monte et descend quand je test, mais le contenu a freeze.
Il faut que je revienne sur l'accueil pour revenir sur le forum pour que remarche.

J'ai le même problème, ça en arrive à d'autres ?
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Mais en fait, personne répond jamais sur ce fil? :sad:
J'ai toujours le même problème d'article vide quand il y a des tests, et j'ai maintenant le problème de l'application qui plante si j'ai le malheur de la mettre en arrière plan, ce qui m'oblige à la fermer et la rouvrir à chaque fois (si mon tel se met en veille par exemple, quand je le rallume, je retombe sur l'application mais le curseur ne marche plus et tout est gelé )

:annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes