Problème avec l'application

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@VroShepard
Problème avec la pub "certains jours j'ai besoin de plus de douceur gnagnagna" (je ne sais pas qui est l'annonceur, je n'écoute pas la suite) qui se lance avec le son sur l'application (iOS) malgré le silencieux. Et qui évidemment se lance aussi sans le mode silencieux, et c'est un peu gênant... :erf:
Ça m'agace tellement, on signale le problème régulièrement et tout recommence dès qu'une nouvelle pub est instaurée.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon, ça ne va pas faire grand chose, mais j'ai épuisé ce qu'il me restait de patience et d'indulgence. Une appli avec des pubs aussi envahissantes, et alors même que la version mobile sur Safari fonctionne très bien, je n'en vois plus l'intérêt. Je l'ai supprimée.
En espérant qu'un jour le système sera amélioré :hello:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
L'application ne marche plus sur mon téléphone (Samsung Galaxy A3 2016) depuis plusieurs semaines, je reste coincée sur une page noire avec écrit "mademoizelle.com". J'ai essayé de la désinstaller, ça ne change rien du tout...
Je suis vraiment déçue.
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
J'ai le même problème, ça en arrive à d'autres ?

J'ai aussi le meme genre de problème, le plus énervant c'est que ça le fait qd le téléphone passe en veille. Quand je reviens sur l'appli je suis obligée de revenir sur la page d'accueil de l'appli avant de revenir sur le forum.

J'ai un lg g4 sous android.
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Hello !

Effectivement, je ne connaissais pas ce sujet haha merci @Tu as raison ! Je l'ai indiqué sur le sujet "Problèmes divers" mais pas ici.

On a des soucis avec l'appli en ce moment, un de nos serveurs étant tombé en début de semaine. Le fil d'actualité devrait refonctionner mais pas le reste des catégories. Je signalerai ici quand le problème sera résolu pour toutes les sections.

Merci à toutes.
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Hello.

Je vous invite à redémarrer l'application, les rubriques articles devraient être de retour (sur la home et les catégories Culture, Mode, Beauté, Vie de mad, Lol/Geekeries et Custo). Il manque encore les vidéos et les diaporamas sur lesquels je travaille encore.

Merci pour votre patience !
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Moi j'ai un petit soucis récurrent avec l'appli : dès que je suis sur le forum et que mon écran s'éteint parce que je n'y touche pas pendant quelques instants, quand je redébloque mon tel, le forum s'affiche mais ne répond plus (je ne peux ni écrire, ni cliquer sur des topics ou quoi). Je suis obligé de quitter l'appli, et de la redémarrer.
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Bonjour. Même problème que @Zirbu avec le forum qui ne répond plus une fois l'écran éteint.
Autre souci, souvent l'appli se bloque et ne charge plus les nouveaux articles. Par exemple, elle est bloquée aux articles du 4 décembre en ce moment.
 
  • Big up !
Réactions : KarIbu et Zirbu
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Bonjour. Même problème que @Zirbu avec le forum qui ne répond plus une fois l'écran éteint.
Autre souci, souvent l'appli se bloque et ne charge plus les nouveaux articles. Par exemple, elle est bloquée aux articles du 4 décembre en ce moment.

Pour ce qui est du forump qui ne répond plus, aucune idée :/

Pour ce qui est des flux bloqués, on a eu un gros souci sur l'application mobile la semaine dernière mais qui sont partiellement réglés (seul le flux vidéos ne se met plus à jour et je travaille dessus). Essaie de redémarrer l'app et de rafraîchir le flux, tu devrais voir des articles du jour.
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes