Problème avec l'application

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par idk, le 29 mars 2015.

1. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

@LNounette oui... Il y a des pubs en arrière plan du forum, et si depuis quelques temps il y a eu une amélioration - à savoir que le son des pubs n'outrepasse pas le mode silencieux, ce qui était extrêmement gênant !! - ça coupe quand même automatiquement la musique (oui parce que mêmes mute, les pubs se laissent le droit d'être prioritaires sur le son de ton iPhone :lol: )
    La seule solution c'est de cliquer sur ok pour fermer le forum, fermer la pub derrière et recommencer... Mais c'est une solution temporaire puisqu'au changement de page suivant la pub se recharge derrière.
    @VroShepard c'est vraiment cool de ne plus avoir le son (et je le souligne vu le nombre de fois que je suis venue le signaler :cretin: ) mais ce petit désagrément peut-il être corrigé par la suite ? :hesite:

Ensuite pour le message, ce que je fais c'est que je tape sur "done" (mon iPhone est en anglais donc ça s'affiche comme ça chez moi, en français je ne sais pas mais en tout cas je parle du petit mot bleu en haut à droite du clavier quand tu écris le message, et qui permet de sortir du contenu du message pour quand tu veux le poster (c'est pas clair, hein ? :ninja: )) puis quand je suis hors du message, je retape sur le mot que je veux changer pour y mettre le curseur et c'est bon, pas besoin de tout effacer :top:

#97 Tératogène, 15 juillet 2016
    Dernière édition: 15 juillet 2016
  2. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

@Tératogène Merci pour ta réponse ! Rien à faire pour le son donc... C'est drôle, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait venir de pubs "muettes".
    Et le coup du Done ça marche nickel, merciiii pour le tip ! (Mon iphone est aussi en anglais, donc c'est juste parfait :) )

Allitché et Tératogène ont BigUpé.
  3. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Dés que je me connecte sur l'appli, j'ai une pub qui s'affiche (en ce moment, Starbucks). Et aucun bouton pour la fermer (croix, ...)

Je suis obligée de speeder pour vite cliquer sur le lien du forum avant que la pub apparaisse. Ça devient un poil relou :erf:.

4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

J'ai le même problème, ça en arrive à d'autres ?

5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Mais en fait, personne répond jamais sur ce fil? :sad:
    J'ai toujours le même problème d'article vide quand il y a des tests, et j'ai maintenant le problème de l'application qui plante si j'ai le malheur de la mettre en arrière plan, ce qui m'oblige à la fermer et la rouvrir à chaque fois (si mon tel se met en veille par exemple, quand je le rallume, je retombe sur l'application mais le curseur ne marche plus et tout est gelé )

:annoyed:

Xiiaoh., Onomatopée, artemis-diane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Ça m'agace tellement, on signale le problème régulièrement et tout recommence dès qu'une nouvelle pub est instaurée.

Onomatopée et Pitiponk ont BigUpé.
  7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Bon, ça ne va pas faire grand chose, mais j'ai épuisé ce qu'il me restait de patience et d'indulgence. Une appli avec des pubs aussi envahissantes, et alors même que la version mobile sur Safari fonctionne très bien, je n'en vois plus l'intérêt. Je l'ai supprimée.
    En espérant qu'un jour le système sera amélioré :hello:

Onomatopée, Juda Bricot et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  8. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

L'application ne marche plus sur mon téléphone (Samsung Galaxy A3 2016) depuis plusieurs semaines, je reste coincée sur une page noire avec écrit "mademoizelle.com". J'ai essayé de la désinstaller, ça ne change rien du tout...
    Je suis vraiment déçue.

9. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

J'ai aussi le meme genre de problème, le plus énervant c'est que ça le fait qd le téléphone passe en veille. Quand je reviens sur l'appli je suis obligée de revenir sur la page d'accueil de l'appli avant de revenir sur le forum.

J'ai un lg g4 sous android.

Chargement...