Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Moi non seulement j'y pense déjà mais j'ai déjà commencé à acheter des choses.
- Mon plus jeune frère : Une lampe lego et un casque audio green lantern
- Mon beau père : des disques vinyles
- Ma mère : un plat à baeckoff
Reste ma soeur et mon deuxième frère.

Bon si j'y pense assez tôt c'est aussi parce que mon budget ne me permet pas beaucoup d'écarts.
 
18 Septembre 2012
9
5
354
Pour ma maman : un parfum chanel allure et peut-être un bijoux si j'ai l'argent pour x) et voir aussi un chat...
pour mon chéri : des places de concert pour voir ses groupes favoris, de nouvelles machine à tatouer.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rigel;3594847 a dit :
Moi non seulement j'y pense déjà mais j'ai déjà commencé à acheter des choses.
- Mon plus jeune frère : Une lampe lego et un casque audio green lantern
- Mon beau père : des disques vinyles
- Ma mère : un plat à baeckoff
Reste ma soeur et mon deuxième frère.

Bon si j'y pense assez tôt c'est aussi parce que mon budget ne me permet pas beaucoup d'écarts.

Comme toi, je m'y prépare dès maintenant parce que niveau budget c'est pas évident de tout acheter en décembre...



Niveau idées ça se bouscule pas trop...
- pour ma mère: j'ai déjà un bracelet en cuir, auquel je rajouterai surement un livre, un vêtement et un beau cadeau en commun avec mes frères.
- pour mes frères: de l'argent c'est sûr, et un cadeau en plus pour que ça soit plus sympa et plus personnel.
- pour mon père: je sais pas...
- pour mon ex beau-père (l'homme qui m'a élevé): je sais pas non plus.
- pour ma grand-mère: un foulard ou une paire de gants en cuir.
- pour le reste de la famille: des paniers gourmands pour les adultes, des jouets et des chocolats pour les cousins/cousines.
- pour ma meilleure amie: un abonnement de 3 mois à une box (thé, maquillage...???)
- pour mon pompier <3 : un pull, un recueil de poèmes, des bons coquins...
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Et va pas tous crever le 22 décembre?

Non je dis ça parce que du coup je vais rien prévoir pour Noël, j'aimerais pas claquer tout mon fric pour rien!!! :XD:

Sinon pour les autres je sais pas encore mais pour moi ça sera un Ipod 5ème génération
 
24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Hmm, il faut vraiment que je commence à voir tout de suite...

Pour mon chéri geeky: Un livre de RPG (j'hésite juste à savoir: Exalted? Mage? Pathfinder? Vampire: Requiem? DnD 4ième Édition?) Possiblement un gros chandail de laine (que je vais lui piqué rendue chez lui...pour les soirées froides dans son appart')
Pour ma soeur: Possiblement du maquillage et un bijou. Peut-être un livre de cuisine aussi.
Pour papa: J'avais pensé à une jolie chemise et quelques tshirts.
Pour maman: possiblement des bijoux et un livre sur des trucs new wave..
Pour mes beaux parents: Du vin possiblement, une liqueur.
Pour mon parent: Un beau chandail de laine. Il est frilleux avec l'âge.
Pour ma grand-maman: Possiblement des films d'époque et un roman approprié pour elle. (Mon oncle va devoir espionner pour moi!)
Pour mon beau-frère: Une expension de WoW

Il est possible que je refasses du confis d'oignons maison pour tout le monde une fois de plus, mais ça sera peut-être plus pour la soirée du jour de l'an. Je risque aussi d'acheter un jeu de société pour ma soeur et mon beau-frère.... savoir quoi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est vrai qu'on a encore le temps mais c'est deja bien de faire des "mini listes" pour s'inspirer :d

Pour mon copain : peut être une place pour voir Skip The Use + des pâtisseries maisons

Ma mère : tous les ans je lui offre des soins qu'elle n'utilise pas. Donc cette année surement un cours de cuisine pour apprendre à faire des sushis, makis... + une fringue chouette (foulard, pull ...)

Mon père : il faut déjà que je trouve une idée pour son anniversaire fin Octobre ... J'irais fouiner à La Chaise Longue ... je pense aussi à combiner le cadeau pour lui et ma belle mère et leur offrir un soin en thalassothérapie ... + des petites choses dans l'épicerie italienne pas loin de mon quartier + un CD/DVD/ livre, etc ...

Ma belle mère : voir + haut , ou alors des gants en cuirs , ou une smartbox ou des soins achetés en parfumerie ou un "coffret" parfum + bougies ...

Ma grand mère : un bijou sympa.
 
26 Septembre 2012
16
8
374
Solemnia;3601930 a dit :
J'irais fouiner à La Chaise Longue ...

C'est vraiment sympa comme enseigne! Dans le site que j ai cité plus haut, ils ont beaucoup de choses venant de la bas!


Je pense que je vais faire l'idée de la mini liste pour mon copain et moi :)
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je pense offrir à mon copain une session de simulateur de vol en avion, qui va ouvrir en octobre à Lyon : genre 40 min où il pilotera un avion ! je pense qu'il va aimer :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pyzama;3595576 a dit :
Alors venir vous lire m'a bien inspiré !

Pour ma maman : une couverture polaire ultra douce + un abonnement pour un box(reste à décider laquelle)
Pour mon papa : Des vynils, on leur a acheté un lecteur l'année dernière, il faut des vynils qui marchent maintenant :happy:
Pour mes fréres : No idea
Pour chéri chou : no idea non plus

Ha bonne idée! :d tu sais où en trouver des biens? En tout cas je retiens, merci ;)

Pour ma part je commence tôt aussi, parce que j'aime passer du temps à chercher de bonnes idées, et puis comme certaines l'ont dit parce que ça fait moins mal au porte-monnaie d'étaler les dépenses sur 3 mois !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
C'est vrai que j'y pense aussi (et Neeed aide pas mal :cretin: ) du coup j'ai déjà quelques vagues idées pour certains gens... Nan, surtout, surtout l'ex en fait :stare:

Comme je vais à Londres, je vais essayer de lui trouver un truc super-méga-cool, genre des serres-livre Portal, ou un truc du genre.
Pour ma pote fan du SDA, comme ça va être la foire du Hobbit et donc du SDA chez Forbidden Planet y'aura carrément moyen de lui trouver quelque chose :shifty:
Après c'est vrai que j'ai de vagues idées de thèmes pour d'autres amis (l'une qui aime les comics, une autre le steampunk, une autre Doctor Who...) je me dis qu'il y a toujours moyen de trouver des trucs pas mal.
Pour ma maman, peut-être des bidules Lush inédits qu'on trouve qu'à Londres (owai je viens de me donner l'idée tiens :jv: )
Pour mon père un truc de chez Urban Outfitters, un gadget ou bouquin inutile, je l'ai vu lorgner sur quelques trucs quand on y est allés en début d'année, alors, y'a moyen :winky:

Je suppose aussi que je vais faire conseillère de tout le monde pour les cadeaux des uns et des autres, comme s'il y avait que moi qui s'intéressait aux goûts des gens dans ma famille paternelle, c'est formidable heum heum :stare: (cela dit j'aime bien faire ça.)

En tous les cas, j'vais ptéte commencer à économiser avant de parler de tout ça :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes