Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Pour mon copain, j'ai pensé a beaucoup de choses: des places pour aller voir un match de foot a bordeaux (Bordeaux-Paris), ensuite un casque de Dj (le sien il en ch*e grave), il a un nouvelle voiture avec un poste de radio qui fait cassette, alors pareil un poste radio, et une lampe de chevet aussi parce que la sienne elle part en peu en kekette !
En ce qui concerne ma mère, on a toujours fait en commun pour noël avec le frangin, du coup il a prévu une combi de ski, je pense ajouter à ceci un porte bijoux ou un sac à main.
Ma cousine se sera un vêtement et sa sœur se sera un porte bijoux aussi.
Mon frère je sais pas trop encore, peut etre une place pour aller voir Pink Floyd (j'ai pris les red hot l'an dernier) ou un vetement de ski...
 
1 Novembre 2012
30
3
359
Mon premier post (bon a part la présentation ^^).

Je suis d'accord, je cherche aussi les cadeaux dès maintenant... parce que les idées c'est dur dur :)

Perso j'ai pas trop d'idée, donc je vous encourage a m'en donner :P

Pour le copain, je sais qu'il avait envie depuis longtemps "survivre en territoire zombie"... a ce qu'il parait il est super comme bouquin. Donc si vous avez un copain geek, je vous le conseille au passage :)

L'idée d'un soin pour la môman est cool!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ma soeur vient de me faire découvrir un site pleeeeeein de jolies choses originales et mignonnes, du coup je partage, ça peut vous aider pour vos idées ♥

Voici le site

Et quelques petites choses qui m'ont tapé dans l'oeil :

24285_new.jpg



23712_2.jpg



22991_h26cm_02.jpg



22865.jpg



21165_13.5x24cm_0.jpg



85169B_1.jpg



24052_3.jpg



22617_new_7.jpg



22489_0.jpg
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Zelda Zonk;3676192 a dit :
Marine Hawley Merci pour ce site ! Je pense d'ailleurs offrir la trompette de vélo à mon père ! :d

De nada ! Et je viens de rire toute seule en voyant ta signature, le hasard a voulu que je regarde cet épisode avant-hier :XD:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Cette année je m'y prend à l'avance.

Pour mon père : un agrandissement d'une photo de famille

Pour ma mère : un livre photo

Pour ma soeur : un portefeuille

Pour mon beau-frère : aucune idée pour le moment

Pour mon chéri : trois tee-shirt south park

Pour une amie : un collier fée clochette elle est fan

Pour un ami : un livre benjamin lacombe
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Rigel;3594847 a dit :
- Mon plus jeune frère : Une lampe lego
:surprised: Mais c'est génial comme idée !

Moi je commence à y penser, mais j'ai du mal à trouver, je ne suis jamais sûre que ça plaise aux gens (sauf à mon frère, je lui trouve régulièrement des petites conneries, d'ailleurs j'avais une boite à bonbons en forme de champignon Mario, mais au final j'ai pas résisté et je lui ai offert quand il est venu me voir la semaine dernière :yawn:), du coup j'hésite et je mets beaucoup de temps à me décider.

Du coup vous lire m'a donné envie d'acheter une couverture polaire adorable que j'ai vu chez Oysho (une fois roulée sur elle-même ça donne un petit ours), mais je pensais lui offrir une tasse Pocahontas, donc je sais pas.

Et puis bien sûr, je suis en Italie donc je vais ramener des pâtes pénis à mes potes :cretin:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Bon je commence à avoir des idées
-des places pour voir shakaponk pour mon chéwi (et pour moi du coup, hein, tant qu'à faire)
-un machin genre horloge thermomètre pour mes parents

me manque des idées pour ma soeur (probablement un truc stupide, comme on en a l'habitude), et mon tonton (j'ai déjà fait "truc à manger et boire" pour son anniv', et "truc en rapport avec son hobbie" noël dernier, donc la faut que je change)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Binjoo wow le jeu de construction est super cool ! Je me dis que ça peut être pratique même pour ranger des trucs dans un agencement qui nous arrange, genre des bijoux, ou des crayons... Tu as trouvé ça où ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Noël étant dans un peu plus d'un mois, j'ai presque fini mes "idées" de cadeaux :

Mon copain : - Un stage de 20 min pour apprendre a piloter un hélico . Me reste plus qu'à économiser mes sous et vérifier le sérieux du site

Ma mère : (qui est ultra jalouse du cadeau ci dessus) : Un cours de cuisine japonaise pour apprendre à faire les sushis et makis (je cherche encore le bon site pour le cours) et un petit foulard, écharpe, ...

Mon père : ???

Ma belle mère : Un soin au Spa Lush

Ma grand mère : un bijou, je verrais lequel en fonction de mes balades
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Est-ce que quelqu'un sait distinguer une belle montre pour homme d'une pas belle montre pour montre ? Est-ce que quelqu'un sait comment déterminer le goût de son copain en matière de montre ? Comment les gens peuvent-ils acheter des montres aux autres ?
AU SECOURS ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes