qu'avez-vous fait pour le réveillon ???

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Voilà, je me demandais ce que vous aviez fait pour le réveillon 2008, et si la soirée était à la hauteur de vos espérances.

En ce qui me concerne, bonne petite soirée, deux couples d'amis, deux petits p***, champagne, bon petit repas, ambiance sympa.
Sauf qu'une amie qui n'avait jamais gouté de p*** a voulu essayr et à fait un mauvais trip...:rolleyes: Allongée une demi heure, blanche comme un bidet, la gerbe... Mdr !!!:P
Non, c pas drôle... Faut pas se moquer, honte à moi !:o


Et vous ?

Voilà, bonne année à toutes !
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Un truc tout simple également. Deux couples d'amis avec leurs gosses, nous avons mangé une fondu savoyarde, super bonne, (biensur, il y avait l'apéro au début et le dessert à la fin), nous avons bien discuté, rigolé et joué (jeux de plateau et de Wii).
[Avec mon homme, on voulait se poser, puisqu'à chaque fois, les fêtes, ça se passe mal, voir très mal (par exemple l'an dernier, nous sommes rentrés à 22h30...:confused: tellement c'était bien...).]
Voila pour le racontage de vie !
:P
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Une soirée chez une pote, arrivée vers 19h30 repartie vers 20h le lendemain..
 
A

AnonymousUser

Guest
Apéro chez ma meilleure amie. Une bouteille déjà en moins.
Puis direction chez des potes à elle pour manger. (Bien bon d'ailleurs). Donc re-apéro.

Retour après à son appart avec une autre amie pour redéposer des bouteilles puis rejoindre d'autres amis dans le centre. Donc 1) un nombre incalculable de voitures se sont retrouvés avec écrit 2008 (+ quelque chose d'un peu plus vulgaire) sur la buée des vitres (voir parfois les essuies-glaces relevés). On est rebelle ou on l'est pas tssk. 2) Je me suis cassé la gueule en beauté, j'ai des bleus énormes. 3) J'ai ramené 2 panneaux chez elle : un sens interdit et un interdit de stationner (un sous chaque bras). 4) On a bloqué une route en déplaçant des panneaux et les gros trucs en plastiques.

Re-re apéro chez elle. Et remplissage des bouteilles en plastique avec l'alcool.
Direction le centre. On a rejoint les autres. On s'est foutu de la gueule des chalous nantais qui dansaient la tecktonik sur un balcon. On a discuté avec des gens. Etc etc.

Re-retour chez elle pour être au chaud. Re-re-re apéro. Et re-re-départ dans le centre, on avait envie de frites. On trouve un kebab ouvert, achat de frites, posage dans un coin de Nantes. Toujours avec des bouteilles.

Puis 6h du mat' on a décidé d'aller se coucher, quand même. Donc on est rentrées, sur la route un mec nous a suivi. Il a du nous prendre pour des putes ou je ne sais quoi, même si on ressemblait plus à rien. Nous a proposé un plan à 3. Elle lui a foutu une droite dans la gueule. Il est parti en courant. C'était marrant.

C'était le meilleur nouvel an que j'ai pu faire, malgré la putain de gueule de bois du lendemain.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le meilleur pote de chéri avait réservé dans un petit resto perdu en pleine campagne. C'était ambiance assez ringarde cotillons et tout, le resto était plein à craquer de vieilles filles et de petits vieux, le chanteur faisait des reprises de Johnny Halliday et trucs du style à la guitarre en hurlant, mais on était plein de potes et on s'est bien marrés.

Comme chéri bossait cette nuit, je voulait lui faire un coucou, et pour finir on y est tous allés et on a fini la nuit cachés dans une sorte de salle de théatre (chéri est agent de sécurité dans un centre pour handicapés).

Bref, on a bien ri, pour une fois personne était complètement bourré et on s'est couchés à 7h du mat...
 
A

AnonymousUser

Guest
Au départ, je devais aller chez ma meilleure amie, finalement j'ai fini chez mon copain, avec ma soeur et 14 autres personnes. On a mangé de la raclette et après, on a tous plus ou moins bu, à peine une heure après, j'étais dans un état assez déplorable (enfin, je marchais plus droit disons) mais j'étais quand même parfaitement consciente de ce que je faisais. Enfin je crois en tout cas *se souvient de rien de toute façon*

Je suis rentrée à 3H30, je me suis endormie vers 4H et réveillée à 6H, 7H, 8H, 10H, levée à 11H15 finalement.

C'était vraiment bien en tout cas :cool:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Soirée chez un copain, très sympa, on a bien rigolé, j'suis arrivée vers 21h et jsuis partie vers 9h du matin le lendemain, après avoir dormi à peu près 3h.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes