qu'avez-vous fait pour le réveillon ???

A

AnonymousUser

Guest
Réveillon dans la famille de Chéri, avec ses parents, sa soeur et ses deux neveux. Une soirée toute simple sympathique avec Singstar, Buzz, bataille de cotillons/confettis, gros gros repas.. Couchés à 3h30 après un dernier Buzz, et revéillée le lendemain à 10h30 pour le réveillon avec les parents des deux petits (gros repas tout l'après-midi..)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca fait longtemps que je n'en avais pas été aussi contente, alors je viens squatter le sujet ! :d

Je suis allée chez ma soeur et mon beau-frère. On a mangé des plats du traiteur, donc chinois, pour moi ! :cool: Je leur ai montré tous mes souvenirs d'Irlande, ça a pris un bon bout de temp. Et puis on a joué à des jeux sur la X-box, notamment à Guitar Hero III, on a bien rigolé. Vraiment cool ! Arrivée à 18h30, repartie à 2h ! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Soirée chez un pote de mon chéri, on était 6. C'était un peu du grand n'importe quoi, on a joué aux jeux vidéos... Puis on est sorti en boite vers 1h du matin, pour rentrer vers 4h et s'endormir pas avant 6h, on était pas frais le lendemain matin ^^
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Chez un copain à mon copain avec toute sa bande, on était 9 à 2h de route de chez nous, arrivés à 16h30 départ à 15h le lendemain.
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Vous savez quoi? J'ai regardé à la télé, tout le monde a un sapin principal dans n'importe quelle ville, en plus, il y a pas mal d'animations autour... mais on n'a pas ça à Paris!
Cette fois là j'ai eu l'envie de qq'chose d'originale.
Alors, je me suis retrouvée ... en Disneyland:d
C'était SUPER!
et vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec mon copain on est allés chez un couple d'amis, avec leur deux enfants, et la mère de l'amie en question, ainsi que son copain.

On a bien mangé c'était sympa, mais je ne suis franchement pas fan du Réveillon. On est repartis vers 3h je crois.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Soirée en amoureux chez moi vu que les parents n'étaient pas là, et ce fut rééllement le meilleur réveillon de ma vie :)
On a commencé à 20h et on s'est couché à 3h30.
On avait de la bonne musique, un joli décors tout tamisé, de la bonne nourriture (on a tout fait nous même) ... on a beaucoup rigolé, et surtout on a fait des cochonneries tout au long de la soirée :P
 
Bayonne,la foule,les bars,ambiance au top,tout le monde est beau tout le monde il est gentil à Bayonne,mes copines,mes copains,arrivé 20h,reparti 7h (ouais les bars ferment PAS,la paradis exiiiiistent les filles ! ) sans parlé de la ribambelle de mecs méga BG (a force de voir les reveillons av vos cheris,j'essaye de valoriser le celibat içi :)

MAGIQUE !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'était chez un de mes meilleurs amis, avec toute la bande soit 6 personnes, plus mon chéri en "pièce rapportée". On est arrivés à 20h, j'étais déjà folle de joie qu'il vienne (il n'était pas sûr), tout le monde était déjà là, on a dit pas mal de bêtises et débouché quelques bouteilles - mais rien de méchant, d'ailleurs on avait pas grand chose et on ne tenait pas à finir dans des états moches - puis on est passés à table, sushis, dinde et desserts divers. On a - en vrac- joué à Donjons&Dragons, mis les santons dans des positions obscènes, fait des jeux de mots louches, chanté à tue-tête, et à 3h du matin mon copain s'est jeté dans la piscine (en fait il a marchandé ça contre la virée shopping où on menaçait de l'emmener). A 5h, les parents de l'ami sont rentrés, on a vite rangé en planquant soigneusement les bouteilles et on a négocié le "dortoir fille et dortoir garçon" qu'ils exigeaient en "on dort tous dans les cabanon, les filles dans le lit d'en haut et les garçons en bas" - et puisqu'on y était pourquoi ne pas aménager un coin de lit pour mon copain et moi ? On s'est réveillés à 9h à cause du soleil, comme on devait partir à midi on s'est levés pour avoir le temps de prendre une douche tous les deux puis on a pris le petit déjeûner à base de chocolat... et on est partis à midi, comme prévu.

(Hem, fleuve mais c'était tellement bien que j'avais envie de le raconter.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes