qu'avez-vous fait pour le réveillon ???

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Truc simple et pépère comme tous les ans. Avec ma famille proche : papy, maman, tata et mes deux cousins. Y'avait même la vieille voisine de 80 ans pour trinquer le champagne à minuit et manger de la bûche.
Mais sinon, au moment pile où les douzes coups de minuit sonnaient, j'étais sur msn avec ce qu'on pourrait appeler un de mes meilleurs amis et je l'ai traité de sale payday et lui de vieille branche !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Vous avez de la chance de vous êtes éclatées...

Chez la mère de mon copain (avec aussi sa s?ur, son bébé et son mari de *** qui heureusement est parti avant le dessert héhé), donc affalés devant Arthur. C'était l'éclate totale (vous êtes toutes folles de jalousie). On s'est défoncés à l'Oasis et au pain-surprise. Puis on a pas vu l'heure passée alors on a quitté à 0h30 (rebels de la vie). :rolleyes:

Pour l'anecdote en rentrant à la voiture, on a vu un arbre prendre feu dans la maison de voisins. On a appelé les pompiers et on a sonné chez le type, il s'était même pas rendu compte. Si ça continuait sa maison y passait :eek:
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Koalou a dit :
Vous avez de la chance de vous êtes éclatées...

Chez la mère de mon copain (avec aussi sa s?ur, son bébé et son mari de *** qui heureusement est parti avant le dessert héhé), donc affalés devant Arthur. C'était l'éclate totale (vous êtes toutes folles de jalousie). On s'est défoncés à l'Oasis et au pain-surprise. Puis on a pas vu l'heure passée alors on a quitté à 0h30 (rebels de la vie):rolleyes:


Waouh ! Ce réveillon de malade ! T'as dû t'éclater !!:P
C'est sûr qu'avec la belle famille, c pas franchement l'éclate !!! :rolleyes:
Remarque, j'ai fait mieux, l'année dernière, on avait tous la gastro pendant le réveillon... Sympa ! :confused:

Apparemment, la recette est toujours la même pour passer une bonne soirée : une bande de potes, de l'alcool (pas trop non plus pour pas finir comme une vieille serpillère....), de la bonne zique...et de quoi occuper tout ce petit monde !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'étais dans la maison de campagne d'un copain au fin fond de l'auvergne. On était 14 et malgré la première soirée du réveillon, un peu pourrite pour moi ( je me suis fait larguée ), il y avait franchement une bonne ambiance.
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je compatis, Issembre, se faire larguer au réveillon c'est trop moche.

Pour ma part, le réveillon a encore duré 3 jours. A part la soirée du 31, ça a été. Disons que le 31, j'ai dû me coucher à 2h tellement j'en avais marre de me sentir en décalage par rapport aux autres, à me dire qu'il y avait trop de monde. J'ai donc fini la soirée à me maudire.
Bref, c'est toujours mieux que les soirées Arthur et coquilles saint-jacques que j'ai eu l'occasion de faire certaines années.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris

  • un repas à l'appart avec des amis , où l'Homme s'est une fois de plus surpassé en cuisine. Le fois gras que O. a apporté était délicieux. Bref, pétage de ventre réussi. Et beaucoup de vin bien sûr.
  • mission en deuxième partie de soirée vers un resto chinois pour retrouver d'autres potes. On est resté quelque chose comme deux minutes. C'était horrible.
  • sauvetage d'une jeune femme en détresse sur le trajet (allongée par terre dans la rue, inconsciente, on a été obligé d'appeler les pompiers...)
  • marche à pieds (en talons: j'ai encore mal) pour aller chez une amie, où nous nous sommes couchés.
 
3 Décembre 2007
99
0
2 167
CERNAY
A la maison, on était 9.

Gros repas, à minuit on est sorti faire exploser quelques pétards et fusées.

Puis... Un Trivial Poursuit !

Dodo vers 4h...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On est allés le fêter chez un couple d'amis, on était 7 au total ( déjà ). Au début de la soirée, le couple commence à s'engueuler gentiment, l'ambiance est un peu froide mais ça va. Au bout d'une heure, on commence à bien se marrer, c'est sympa tout ça.
Pis un gars qui devait venir arrive pas. Alors la fille commence à râler. Mais on continue à se marrer.
On mange ( une chouette pierrade ) vers 23h, pis minuit, hop, on se marre tout ça, les mecs hurlent à la fenêtre...
A 1h30 à peu près, la fille pète un câble, je sais pas ce qui lui a pris, elle voulait à tout pris ranger la table qui à la base allait sous la télé. Son copain lui demande ce qu'elle fait, réponse "mais putain me fait pas chier je range la table on va pas rester dans le bordel arrête de m'emmerder aide moi plutôt merde !"
Voilà. Une demi-heure après on a allumé la télé.
L'éclate totale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes