Que les ex c'est sexe et sexy...

P

Pollux

Guest
" Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesses
Et j'expurgeais ton agenda
Il ne resterait plus que moi
Mais toi tu revois sans complexe
Ces ex que j'exècre et tu me dis
Tout excité y'a plus aucune ambiguïté

{Refrain:}
Mais je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy...


Les ex c'est comme les expresso
Ca se boit vite ça se boit chaud
C'est pas comme l'amour impossible
Les ex c'est toujours accessible
Ca laisse penser d'un coup de latex
Un coup de fil et un duplex
Et plus besoin d'un mode d'emploi
On a déjà fait ça X fois

{au Refrain, x2}

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesse
Ca te vexe si je t'expulse
Si notre PACS devient pex
Si je t'exile te catapulte
Vers d'autres galaxies
Où les ex c'est permis
En plus je sais que ça t'excite
D'avoir une extra ex
Sur ta liste ".

...

Chanson de Camille, que vous connaissez sûrement...

J'aimerais [si le sujet n'a pas déjà été posté, blabla] que vous nous parliez de vos ex. Si vous en avez, cela va de soi.
Avec humour, amertume, rancoeur, tristesse, soulagement, amour, aussi, qui sait ?
Qui est-il, que vous a-t-il laissé comme souvenir ? le revoyez-vous ?
Combien de temps a duré votre histoire ?

Bon, Ziboux à toutes les Mademoizelles :d
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Le dernier m'a laissé de supers bons souvenirs, disons que c'était le premier grand amour donc évidemment beaucoup de bonheur et de découvertes. Mais aussi beaucoup de souffrance à la rupture... ue vraie horreur. On est sorti ensemble 7 mois.
Au final j'en garde une très bonne image et on est resté très bons amis, ce dont je suis super contente.
 
A

Ancien membre

Guest
C'etait une petite histoire de 4 mois avec lui, sympathique, rien de plus. Incomparable avec c'que j'vis en c'moment. C'etait mignon.
On a gardé contact pendant quelques temps, mais rien de palpitant. Deux trois SMS pour prendre des nouvelles.
Joli souvenir, mais il ne me manque absolument pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beaucoup trop d'ex pour parler de tous.

Juste de ceux qui m'ont marqué:

T. quand j'étais en 3ème et encore une fois en 2de. Ca a été le 1er envers qui ça a été la grande passion. J'en étais totalement folle. C'était LE séducteur, celui qui enchainaît fille sur fille. Et comme tout séducteur il a su me dire les jolies paroles, les jolis mots. Et c'est avec lui que j'ai fait ma première fois. Et il m'a largué quelques jours plus tard. Un vrai connard au final. J'ai mis énormément de temps à m'en remettre.

S. Lui, c'est l'été entre la 2de et la 1ère. Il habitait Lille, moi Nantes. On s'est rencontré en colo. Et pendant 3 semaines, c'est con à dire mais ça a vraiment été passionel. C'était le bad boy (encore un eh ouais...) le genre méchant avec les autres et au coeur d'or avec moi. Après les vacances il est même venu jusqu'à Nantes pendant une semaine et demi pour qu'on puisse se voir. Avec la distance on a préféré arrêter. Mais je sais très bien que si il n'y avais pas eu tout ces kilomètres, on aurait pu continuer longtemps. Il y avait vraiment quelque chose de spécial entre nous. Je ne peux pas l'expliquer.

R. Lui c'est compliqué. Je l'ai rencontré dans le village des Pyrénées où je vais tous les été depuis que je suis née. Je l'ai rencontré à 11 ans. Et déjà je le trouvais beau. La première année il n'a pas voulu sortir avec moi. Puis l'été suivant il était à nouveau là bas. Et on est sorti ensemble. Et chaque été et à chaque vacances de Pâques, on était à nouveau ensemble. De mes 12 ans à mes 16 ans environ. Il y a eu des histoires, des ruptures, des recommencements. Bref nous deux c'était les feux de l'amour du village. Mais même si il sortait avec d'autres filles, il revenait toujours avec moi au final. C'est mon amour de vacances de toute mon adolescence.

N. Toute ma terminale. On est resté 14 mois ensemble. Mon premier grand amour. Et j'étais son premier amour aussi. On étais totalement différent. Et totalement passionel là aussi, avec les déchirements qui vont avec. Ca a été ma plus belle histoire. Un amour fou. Quand ça c'est terminé parce qu'on se faisait plus de mal que de bien, j'ai mis un an avant de l'oublier. Et lui ne m'a toujours pas oublié. Il ne veut plus me voir, ni me parler car ça lui fait encore mal. Alors que ça fait un an et demi que c'est terminé. C'était une véritable histoire exclusive.

Et le dernier en date, F. C'est lui qui m'a vraiment fait oublié N. Malgré tous les autres garçons avec qui j'étais sorti entre temps, c'est vraiment lui qui m'a bouleversée. Je crois que j'en suis tombée amoureuse. On est resté 3 mois et demi ensemble. Et pourtant je reste encore persuadé qu'un jour on se remettra ensemble, j'avais vraiment la sensation qu'il était fait pour moi. Ca fait 3 mois que c'est fini, et ça fait près de 3 mois qu'il est avec sa nouvelle copine. Mais je pense encore souvent à lui. J'ai vraiment du mal à l'oublier. Et j'étais persuadé que lui et moi on étais tellement semblable qu'on pouvait vraiment vivre quelque chose de fort. Sauf que ça ne s'est pas produit. Et ça me reste en travers de la gorge. Donc je me laisse du temps pour l'oublier totalement.



Sinon les autres ex, ils n'ont pas vraiment compté. C'était parce qu'ils me plaisaient que j'étais avec eux, ou parce que j'oubliais un autre garçon dans leur bras. Certains restent de belles histoires. Mais ceux qui m'ont le plus marqué sont ceux du dessus.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Aucun de mes ex ne me laisse un bon souvenir.
J'ai revu pendant 6 mois après séparation le dernier, et mené un relation malsaine de "sexe sans sentiments", ce qui n'était pas le cas de mon côté. J'ai coupé les ponts avant un voyage à l'étranger, et je ne l'ai plus jamais revu depuis.
Je n'en revoit aucun d'autre non plus.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Mon ex et moi...C'est compliqué.
Entre lui et moi, c'était platonique quand on se voyait, et passionnel sur MSN. Il m'avait plaqué pour une blonde à deux balles. Je crois que je ne l'aimais pas vraiment, et je regrette. Quand on me parle de lui , j'ai toujours un pincement au coeur, mais je crois qu'il faut que je tire un trait. Après un mois de SMS haineux, d'ignorance, on a fini par se rendre compte qu'on était deux idiots. Maintenant, je fais ma vie sans lui. L'année prochaine, au lycée, on se reverra, et je sais que je ne pourrais pas résister, entre lui et moi, c'était surtout une attirance physique, comme deux aimants. Rien de plus. Sinon, on est bons amis même s'il y a toujours cette ambiguïté qui me gêne.
 
Il y a eu 2 mecs qui m'ont vraiment marquée jusqu'à aujourd'hui.
Le premier, Fabien, que j'ai rencontré quand j'avais 16 ans, il en avait 15 ou 14, et il était très mature. Je suis tombée amoureuse de lui, c'était un vrai coup de foudre absolument pas prémédité, car la première fois que je l'ai embrassé, c'était dans le noir et je ne le connaissait même pas. Je pense que c'était l'excitation de la soirée, avec tout le monde.
Je pensais vraiment être déçue quand je le verrais le lendemain, et en fait il était plus que génial. J'ai quitté mon premier copain pour lui (Ca faisait 6 mois que j'étais avec).

Notre histoire n'a pas fait long feu, il habitait assez loin et on ne pouvait pas se voir. Quand on se revoyait on se remettait ensemble mais ça ne durait jms longtemps à cause de la distance.Je suis restée à penser a lui au moins durant 2 années. Et depuis 2 ans il a une copine que j'apprécie beaucoup, et mes sentiments pour lui se sont éteints petit à petit. Touts seuls.

L'autre, c'est Pierre, un mec dont je suis complètement tombée amoureuse. Mais on n'est restés ensemble qu'un mois car il repensait à son ex. On est ressortis ensembles quelques fois sans succès, c'était un peu le chat et la souris, "je te veux, bin pas moi" et inversement. Au final ça ne pouvait pas marcher lui et moi, on était trop différent et il était vraiment trop spécial.

J'ai gardé avec eux de bons rapports. Mais je n'ai plus aucun sentiments pour eux. J'éprouve juste un peu de nostalgie quand je repense à l'état dans lequel ils m'avaient mis à l'époque. J'étais dingue d'eux. Y'a pas de mots je crois. Ca faisait mal, mais c'était magique en même temps. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à cette époque.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'ai plusieurs ex, mais a présents, seul 2 d'entre eux m'ont marqués.

1. Lui, c'était dans une période ou je me sentais horriblement seule, j'avais pas de mec depuis longtemps et je voulais essayer de construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un. On s'est tout d'abord parler longement, on a apprit a se connaitre, puis, on est sorti ensemble. C'était une situation delicate, au bout de quelque jour je me suis rendue compte que je me fichais totalement de lui. Nous sommes restés environ 3 mois ensemble, j'ai eu ma premiére relation sexuelle avec lui, et je l'ai quitté le lendemain. Il me fesait des declarations d'amour 24/24 et sachant que ce n'était pas réciproque, j'ai préféré tout arrété. Il n'a pas arrêté de me harceler pendant un bon bout de temps car il n'acceptai pas que notre relation s'arrête.

2. Lui, ma premiére deception amoureuse, la premiére fois que je tombe raide love de quelqu'un. Au debut je ne voulais pas sortir avec lui, il me paraissait trop egocentrique et beau parleur. J'ai finalement succombé a son charme, c'était l'été et je voulais m'eclater. Nous avons vécus 1 mois vraiment intense, on se voyait tout les jours, tout les soirs ... Ensuite il est parti en vacances, moi aussi. Il était au USA, et donc impossible de se joindre, j'étais dans le sud, en vacances egalement. Un matin il est rentré et m'a appelé de suite. Cela m'a beaucoup touchée et je me suis rendue compte que j'étais amoureuse. Nous avons continuée notre relation aprés les vacances pendant 2 mois et ensuite, tout c'est dégradée. Je pense qu'il a été decu d'un comportement que j'ai eu lors d'une soirée bien arrosée, ainsi que du comportement que j'avais sur lui quand nous étions accompagner d'amis. Il m'a quittée brutalement, et cela fais que quelque mois que je me suis résonnée, car 1 ans et demi aprés, nous avions toujours une relation extrème non officielle.


Au suivant !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié TOUS mes ex, sans exception because c'était tous mais vraiment tous des connards, sans exagérer.

Cela dit, mon ex copine, c'est complètement différent puisque je considère que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Même si ça a souvent été plus que compliqué, j'en suis ressortie avec un grand vide et des regrets, des remords. Bref, je suis presque tentée de dire qu'elle a été La Seule et que je n'aimerai plus jamais comme je l'ai aimée. C'était une fille magnifique, merveilleuse, je lui vouais un véritable culte pour être franche, quand elle était là, plus rien ni personne n'existait. C'était Elle ma source de motivation, de bonheur, de sourire, de larmes aussi (malheureusement), c'était ma seule raison de continuer à vivre pendant un long moment. Je l'ai tellement aimée (hélas, sans vraiment lui montrer) que j'ai l'impression de ne plus en être capable désormais.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moi je considère que je n'ai qu'un seul ex.

J'étais raide dingue de lui (et c'était réciproque apparament), et je l'étais encore quelques mois après notre séparation. On est resté 1 an ensemble, on ne se connaissait que depuis 1 mois et uniquement par MSN avant de sortir ensemble.
Après, on est resté extrémement proches (très, trop). Moment de flottement. Il a eu une copine. Et depuis qu'on est à Lille, désir purement physique et parties de jambes en l'air. Et franchement, j'préfère pas me poser la question de savoir si c'est bien ou pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon premier "vrai" copain, j'avais 13 ans, on est restés presque un an ensemble, mais à distance. Lui Paris, moi Montpellier, l'enfer, on s'est vus 3 fois où on a passé presque un mois ensemble à chaque fois...
Séparation sur un coup de tête, un soir, sur MSN, une lettre de sa part pendant qu'il recevait la mienne, bref, il m'a charriée un grand moment car il est persuadé que je l'ai trompé...
Maintenant ça va mieux, on parle parfois...

Le second, 2 semaines, presque que pour le sexe, ça s'est vite transformé en sentiments mais il était amoureux d'une autre et moi aussi donc séparations, pas de regrets, on se revoit souvent :)

Voilà, en gros j'ai eu que 2 mecs "sérieux"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes